karl2-7 a écrit:Pourquoi en avoir changé alors?
karl2-7 a écrit:De mémoire 200 et quelques euros le disque.
C'est que la batterie lithium n'a pas été installée correctement.Al940 a écrit:Bonjour,
Moi je suis obligé de désactiver le stop and start a chaque fois manuellement ( car j'aime pas m'en servir de toute manière) mais il n'est pas désactivé malgre que j'ai la batterie au lithium sur ma R.
Vous pensez que je peu laisser comme ça ou je le désactive ???
tty13 a écrit:Donc il faut débrancher le fil comme le préconise Speedmaster.
Sur ma Trophy, le stop end star est inactif et il y a le message d'erreur en permanence.
As-tu lu la notice de la batterie lithium?Al940 a écrit:Je viens de débrancher la prise et cela me marque "stop and star a contrôler"
Donc je laisse comme ça comme préconise la notice d'installation si ça gêne en rien le fonctionnement moteur??
Ou je la laisse branchée et je déconnecte manuellement sur le bouton comme j'avais l'habitude ??
Vous en pensez quoi amis rsistes??
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