Tiny a écrit:Le 600 est miscible, c'est la seule différence avec le 660 sinon ils sont identique et tienne bien mieux que le liquide d'origine.
cocoman a écrit:Heu le 660 n'est pas du tout miscible contrairement au 600...
http://www.oreca-store.com/liquide-de-f ... cible.html
http://www.oreca-store.com/liquide-de-f ... l?___SID=U
Tiny a écrit:Bah écoute, je parlais pas de ce qui est écrit sur oreca mais de tout ceux qui l'utilisent et venant même de chez Motul... Donc au lieu d'écrire des phrases pour confirmer ce que dit cocoman, un +1 suffit , chacun fais comme il veut lol.
Tiny a écrit:Bah écoute, je parlais pas de ce qui est écrit sur oreca mais de tout ceux qui l'utilisent et venant même de chez Motul... Donc au lieu d'écrire des phrases pour confirmer ce que dit cocoman, un +1 suffit , chacun fais comme il veut lol.
karl2-7 a écrit:Voici un lien chez optimiz access ou tu les as à 145 euros la paire
http://www.optimiz-access.fr/freinage/d ... -2-rs.html
thomas67 a écrit:Pour les pros, un set up ds uno et disques clio cup (ou origine?) pour de la balade c'est sympa?
A l'arrière il faudrait quoi pour équilibrer le freinage?
Nico00 a écrit:Bonjour, je viens de passer chez Renault pour avoir le prix pour une paire de disque Clio Cup pour ma M2 RS phase 1, ils m'ont dis 215€ TVAC la pièce, et chez un préparateur non loin de chez moi il me parle de 140€ la paire ( disque clio cup gr. N).
D'autre part j'ai lu sur le topique que le disque à l’unité revient à +- 70€
D'ou vient cette différence?
quelqu'un pourrait-il me confirmer le prix?
Merci
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