RATEAU a écrit:Pour vous repondre: bien sur q'elle est pas d'origine, je l'ai precisé au tout début.
En fait, entre nous, on peut faire des comparaisons, et notre dernière comparaison etait la R26R non stock vs Trophy 265 stage 1 (300cv environ) sans banquette. Actuellement la Trophy-R a l'air de fonctionner a peut prés pareil (mais elle est stock) tour chrono a peut pres equivalent.
Par contre impossible de faire une comparaison R26R Stock vs Trophy-R plus aucune stock, mais sur Haute Saintonge, je pense pas que ça ferait la différence, car pour doubler dans la ligne droite, il faudra plus de 30cv et au bout il y a une épingle a prendre en 2éme donc il faut un trés gros freinage, qui favorise plus les voitures légéres
Notre prochain essais de la Trophy-R se fera certainement en stage1. Il y aura aussi du meilleur liquide de frein et des durites avia.
Si il y a la mienne r26r de stock, mais je la mettrai pas sur piste à saintonge
debaveye a écrit:Aller hop encore la course au gros KIIKI
Punaise cela commence a bien faire des stages 1 , 2 , 10 , 300 ou 10000 , reprog etc .....
Vivement que la loi mette un peu d'ordre la dedans avec les dresseurs de puces et vendeur de rêve ! Qui son hors la loi !
Je vous explique pas le jour ou il y aura un beau carton avec expertise poussée ......
Oui je sais c'est mon coup de gueule du soir mais cela me gave !
Moi je roule 100 % stock et je très content même si on me double sur route ou piste ...
Bonne nuit a vous tous ...
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