Grognon a écrit:stef06 a écrit:tout le monde le dit.
On ne doit pas connaitre les mêmes "tout le monde" et j'en connais un bon nombre qui roulent en FRS sur circuit et te prouveront que tu exagères particulièrement mais sans doute qu'eux aussi n'y connaissent rien
C'est marrant comme tu ne tiens pas du tout le même discours sur un modèle de voiture selon le forum sur lequel tu te trouves...
Je l ai toujours dit
superbe voiture mais pour moi inadapté pour le circuit .(Je parle de mon resenti perso)
Apres tout depend aussi de ta conduite .Pour ma part j ai toujours eu des propulsions meme la sub je l ai rendu survirage en mettant des gros bloc.1.5 voie.
Le nombre que tu connais tout dépens aussi sur quel circuits ils roulent
Va à lesdenon avec
tu verras comment tu te tire les cheveux vu le nombre de virages serrè et vive le sous virage à bloc
.La focus rs elle va etre à son avantage comme dijon presnois qui est un circuit rapide.
Encore une fois tout dépend de ton pilotage ,de tes réglages et surtout du circuit
Prend un gas par exemple qui n a jamais piloté une porsche du style 911, 964,993 etc.. bas il va te dire que sa tient pas la route normal l avant flotte en permanence.
C est tout il faut que tu te rentre dans la tete que c est mon avis perso
Moi aussi je peux te présenter le nombre de gas avec qui ont roulent qui l on vendu pour passer chez sub ou mrs3
Passons à la FRS3 maintenant et laisson la vielle au vestiaire
J ai quand meme hate de l essayer sur un col pour voir ce qu elle a dans le ventre