Bonjour à tous,
Voila depuis un petit moment que je cherche l'origine dun bruit suspect que ma R26.
Pour faire au plus clair, la première fois que j'ai entendu ce bruit était lors d'une acceleration franche très pzu de temps après que l'aiguille de température d'eau soit sur sa troisième barre (donc voiture chaude). Voiture stock a l'époque.
Une fois la voiture chaude plus aucuns bruit.
Bref il fallait quand même tendre un peu l'oreille ou ouvrir la fenêtre pour l'entendre.
Viens le jour de la reprog de la voiture stock, une belle perf sur le banc aucuns problème de puissance apparemment.
Le lendemain en prenant la voiture, je part essayer la voiture et une fois la température atteinte je commence a essayer la voiture et le bruit se manifeste plus fort qu'avant reprog. J'ai donc penser a la membrane de la dump qui pouvais mal faire étanchéité lorsque elle était froide et meilleure en ramolissant en chauffant un peu. J'ai donc mis une dump forge et le bruit et toujours present malgré qu'il y ait moins besoin d'accélérer pour entendre ce bruit et de plus chauffer pour qu'il s'estompe et finisse par disparaitre.
C'est un bruit semblable a une vibration / acoups très rapprochés.
Une idée ? Une personne qui a déjà eu ca ?!