AnthonyRS3 a écrit:A Spa je suis repassé en 18" en dunlop Direzza pour les 2 dernières sessions. Le verdict est sans appel, le PSC2 ne tient pas la comparaison, c'est un autre monde.
Les N0 passé sur l'arrière m'ont couté quelques frayeur au ring et de belles glisse à spa. Décidément le feeling est totalement différent et parfaitement perceptible entre les normaux et les N0, ces derniers étant carrément dangereux sur mégane.
Repasser en 18 rend l'auto moins précise, moins réactive, certes, mais l'amortissement, la motricité (dont on est plusieurs à faire le même constat sur PSC2 qui est décevante) et surtout l'équilibre générale est nettement meilleur, sans parler des DZ03G qui sont bien au dessus de ce que j'avais dans mes souvenirs, largement au dessus du PSC2 pour le coup.
Donc j'ai 2 PSC2 en 19 et 4 PSC2 en 18 neuf à vendre
karl2-7 a écrit:Combien coutent les Dunlop en 18p pour comparer au Pscup 2?
ZeusRS a écrit:C'est un peu du bricolage tout ça non?
Ca te ressemble pas vraiment...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 27 invité(s)