Shreck a écrit:Tu as de la chance. je connais quelqu'un (agent renault en plus) qui a fait un plein contraint car il n'y avais que ça. Il a refait un plein ensuite de 98 et il a du changer 4 injecteurs...
C'est marqué où que c'est validé? j'ai du rater une étape sur ma RB8 dans la trappe j'ai un autocollant 95/98 mais pas d'E10...
tout betement:
http://www.renault.fr/decouvrez-renault ... ws/e10.jsp
pour les faineants du clic:
Les véhicules essence Renault immatriculés depuis 2000 compatibles à l’essence SP95-E10
Renault confirme que depuis 2000 tous les véhicules essence de son parc sont compatibles à l’E10. Les ingénieurs de Renault ont validé techniquement cette compatibilité. Les exceptions sont limitées à quelques technologies particulières, à savoir, les moteurs 2.0 l injection directe essence (F5R), et 2.0 turbo (F4Rt) entre 2000 et 2002.
J'en suis desormais à 35.000km au SP95 E10, et ô miracle, mon moteur se Porte à merveille.
Surtout ne pas mettre de 98
PS/ un pote a eu plusieurs problemes d'injecteurs sur sa R25 F1-Team en roulant au E5 (95 et 98)