Bonjour à tous, sachant que je vais chercher mon bolide ce samedi prochain (r26 f1 team), j'ai quelques questions notamment par rapport à ce qu'il faut vérifier lors de l'essai du véhicule.
J'ai déja eu la personne au téléphone, qui m'a certifié qu'il avait toutes les factures depuis le tout premier entretien chez renault (très rassurant).
Mais, comme il y'a toujours un mais, cela peut ne pas empêcher qu'il y'ait quelques trucs dessus (ce que je ne pense pas).Il certifie aussi qu'il n'y aucun frais à prévoir mais j'ai entendu que la boite grise juste avant la fin de l'échappement avait une durée de 60-65000 km environ et qu'il y'avait de fortes chances de corrosion de cette dernière à partir de ce kilométrage. J'ai aussi entendu qu'il fallait faire gaffe au ralenti de la voiture, qu'il reste bien stable, et que dans le cas contraire signifiait que les injecteurs arriveraient en fin de vie. Après il faut bien sûr vérifier la direction voir si elle est réactive et de faire gaffe aux bruits comme sur n'importe quel véhicule ^^.
Après, ne connaissant pas grand chose en ce qui concerne les pièces fragiles sur ce véhicule, je voudrais savoir si tout cela est vrai (ralenti, boîte échappement) car c'est ce que j'ai entendu et je veux confirmation et/ou complément d'informations de passionnés connaissant le véhicule sur le bout des doigts :D
Que faut-il vérifier exactement lors de l'achat ?
PS : Et aussi, par rapport aux pneus, que y'a t-il d'autres comme pneus disponibles à part les michelin sport cup ? Quel est le prix moyen d'un michelin sport cup aussi ? car je trouve pas grand chose la sur google haha :D Peut être que je ne sais pas chercher :/
Merci d'avance :)