billll43 a écrit:C'est comme les cartho mode sport, entre les deux mode dans votre gestion vous avez que la consigne pédale qui change ....
billll43 a écrit:je vais pas mettre la table ici mais en première et 2emme autour de 300 et quelque N.m
Sur les 250 c’était 500N.m enfin de mémoire ....
Stealth a écrit:billll43 a écrit:je vais pas mettre la table ici mais en première et 2emme autour de 300 et quelque N.m
Sur les 250 c’était 500N.m enfin de mémoire ....
Donc ça veut dire qu'une 250 pousse plus en 1 et 2 qu'une 265?
billll43 a écrit:Stealth a écrit:billll43 a écrit:je vais pas mettre la table ici mais en première et 2emme autour de 300 et quelque N.m
Sur les 250 c’était 500N.m enfin de mémoire ....
Donc ça veut dire qu'une 250 pousse plus en 1 et 2 qu'une 265?
Une 250 reprog, oui! car a 95% du temps les reprogs demande plus de couple que la limite de cette table !
Mn07 a fait le test chez moi il y a un an .
funtonic a écrit:38R26
Pour ton comparo avec la focus Rs, si elle avait la mauvaise carto 280cv, une megane rs 250 accélère idem, la focus étant plus lourde.
Ton traitement Tri dan doit d'apporter un peu de watt par la réduction des frottements, je pense facile 5-10cv, je parle pas sur porsche ou c'est indécent avec le mécacyl. (tester sur la Porsche du père on la reconnais plus!)
C'est dommage que t'est pas tester en 4,5,6 c'est la que la reprog apporte le plus, sur les petit rapport la différence est très très légère.
Je te rappel que sur un 100-200km/h on gagne dans dans le cas le plus favorable que que j'ai pu trouvé que 0,6s entre origine et remap donc on gagne pas des bus non plus:
viewtopic.php?f=53&t=40862#p930434
billll43 a écrit:Stealth a écrit:billll43 a écrit:je vais pas mettre la table ici mais en première et 2emme autour de 300 et quelque N.m
Sur les 250 c’était 500N.m enfin de mémoire ....
Donc ça veut dire qu'une 250 pousse plus en 1 et 2 qu'une 265?
Une 250 reprog, oui! car a 95% du temps les reprogs demande plus de couple que la limite de cette table !
Mn07 a fait le test chez moi il y a un an .
funtonic a écrit:38R26
Une Megane Rs265 en forme doit faire effectivement jeux égale avec une focus Rs avec la bonne carto
Contre la Trophy R, pareil y'aura pas gros écart, sur un 1000da l'écart est d'environ 0,5s par rapport à une Rs265, donc sur un 50-200km/h je pense au alentour de 0,3s plus ou moins suivant sa forme soit pratiquement rien mais se seras sympas d'avoir ton retour.
J'ai l'impression que tu n'es pas très loin de billll43 si tu veux faire un 3ème passage banc, il te manque le soft engine a ta collection
billll43 a écrit:je vais pas mettre la table ici mais en première et 2emme autour de 300 et quelque N.m
Sur les 250 c’était 500N.m enfin de mémoire ....
-yann- a écrit:Bref tout ce blabla pour voir que suite à ce post et quelques coup de fils, une reprog sur mesure n'est pas possible pour la plupart
Chacun en tirera sa conclusion au sujet des ingénieux ingénieurs .... en marketing
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