URGENT Pneus M3RS HS sur Paris ! Help me ;)

Vous avez un problème ou une solution pour en corriger un ?

Modérateurs: yuscht, Modo

URGENT Pneus M3RS HS sur Paris ! Help me ;)

Messagepar [Evo] » Dim Sep 18, 2011 4:47 pm

Bonjour a tous!

Je poste ici pour un service inhabituel... J'ai tué deux pneus ce soir a Versailles... Si vous avez des adresses je suis preneur ! un garage Renault sympa par exemple. Jirais demain si la m3rs Sirius tient le coup... Je suis sur Paris même ce soir, donc si un membre est par là ce serait l occas de se voir aussi.
[Evo]
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 34
Inscription : Mer Nov 10, 2010 1:29 pm
Localisation : 63

Re: URGENT Pneus M3RS HS sur Paris ! Help me ;)

Messagepar brice_m3rs » Dim Sep 18, 2011 11:04 pm

[Evo] a écrit:Bonjour a tous!

Je poste ici pour un service inhabituel... J'ai tué deux pneus ce soir a Versailles... Si vous avez des adresses je suis preneur ! un garage Renault sympa par exemple. Jirais demain si la m3rs Sirius tient le coup... Je suis sur Paris même ce soir, donc si un membre est par là ce serait l occas de se voir aussi.


Salut, si tu es sur Versailles, il y a une concession Renault agréée Renault Sport aux Loges en Josas, un village juste à côté. Sinon sur Versailles même, il y a plusieurs garages Renault. Essaie de voir mais à ta place j'appellerais Renault Assistance (ou ta compagnie d'assurance) et ferais rapatrier la voiture au garage des Loges en Josas !

Bon courage !
brice_m3rs
 
Message(s) : 10
Inscription : Sam Juin 25, 2011 10:25 pm
Localisation : Courbevoie

Re: URGENT Pneus M3RS HS sur Paris ! Help me ;)

Messagepar [Evo] » Jeu Sep 22, 2011 10:47 am

Merci beaucoup, je posterais des photos a l'occasion car ce garage là est très sympa. Accueillant, passionné et serviable. Ils ont 3 clio v6 une r26r une clio gordini et une Mamie terrible turbo 2 !!! bref, et pour ceux qui ont des meg 2 Sirius, ils ont des pare-chocs AV et AR, feux avant et coques de rétro sur place.

En ce qui me concerne les pneus ont des hernies mais j'ai pu rentrer.

Bien le bonjour aux 78 LOL
[Evo]
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 34
Inscription : Mer Nov 10, 2010 1:29 pm
Localisation : 63

Re: URGENT Pneus M3RS HS sur Paris ! Help me ;)

Messagepar brice_m3rs » Mar Oct 04, 2011 9:15 pm

[Evo] a écrit:Merci beaucoup, je posterais des photos a l'occasion car ce garage là est très sympa. Accueillant, passionné et serviable. Ils ont 3 clio v6 une r26r une clio gordini et une Mamie terrible turbo 2 !!! bref, et pour ceux qui ont des meg 2 Sirius, ils ont des pare-chocs AV et AR, feux avant et coques de rétro sur place.

En ce qui me concerne les pneus ont des hernies mais j'ai pu rentrer.

Bien le bonjour aux 78 LOL

Ok, content que ça s'y soit bien passé, j'avais amené mon ancienne clio RS là-bas et ça s'était bien passé aussi.

N'hésite pas pour les photos !
brice_m3rs
 
Message(s) : 10
Inscription : Sam Juin 25, 2011 10:25 pm
Localisation : Courbevoie


Retour vers Problèmes et solutions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)

cron