Presentation de Dexter du 95

Présentez-vous ici , c'est la moindre des politesses

Modérateur: Modo

Presentation de Dexter du 95

Messagepar Dexter 1971 » Sam Avr 28, 2012 8:58 pm

Bonjour

Marc, inscrit tres souvent sur les divers forum sous le pseudo Dexter (j suis fan :oops: :evil: )

J'ai 41ans, je vie maritalement et nous avons un petit gaçon de 4ans, cycliste occasionnel et pilote virtuel sur console (360 : Forza et PS3 GT comme ça pas de jaloux :evil: )

Je suis auditeur technique dans un bureau d'etude de chauffage

Aprés etre passé par une "papa mobile" quand mon fils etait plus petit, nous avons acheté un 308 THP l'année derniere, mais depuis pas mal de temps je lorgne sur la gamme Renault RS, nous commençons a nous renseigner "serieusement" sur la Megane afin je l'espere d'ici une petite année aboutir sur l'achat d'un véhicule neuf ou EXCELLENTE occas'

J'espere trouver ici toutes les reponses à mes questions par ce que j'ai les concessionaire "generaliste" c'est pauvre de chez pauvre... :cry:

@ bientot
Bon bah...projet annulé j'ai eu une voiture de fonction...
Dexter 1971
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 48
Inscription : Jeu Avr 26, 2012 7:06 pm

Re: Presentation de Dexter du 95

Messagepar Zmondeouf » Sam Avr 28, 2012 9:00 pm

Salut Dexter!!!

Tu ne seras pas déçu avec une RS!!

le chauffage... tu es dans l'électrique???

A plus :salut:
Avatar de l’utilisateur
Zmondeouf
Conducteur
 
Message(s) : 861
Inscription : Lun Mai 24, 2010 9:36 am
Localisation : Chez Moi

Re: Presentation de Dexter du 95

Messagepar YAYA » Sam Avr 28, 2012 9:45 pm

Bienvenue sur le forum ;-)


Tu trouveras ci-dessous quelques infos pratiques concernant le forum:

- Les règles fondamentales du forum, il y a certaines règles à respecter lors de l'inscription ainsi qu'à chaque passage de ta part sur le forum.....donc avant toute chose nous t'invitons à lire cette partie.

- Les règles des petites annonces, merci de bien lire ceci avant de poster une annonce.

- Comment mettre une photo ?

- Comment as-tu connu le forum?


Tu peux présenter ta voiture ici:

- Présentation de ta voiture



Si tu rencontres des soucis sur ta Mégane 2 RS lis ce sujet avant de poster un nouveau message :

- Problèmes connus et résolus / A lire avant de poster




Afin qu'on te connaisse encore mieux, tu peux indiquer:

- Quel est ton prénom?

- De quelle région viens-tu?

- Quelle est ta date d'anniversaire?

- Le trombinoscope (photo des membres).


Pour finir, sache qu'il existe via ce forum, le Club Megane R.S. France, club à ampleur nationale :

- Retrouve ici les infos générales du club

A noter, qu'il existe une section privée sur le forum, réservée aux membres adhérents au club.
Yaël alias YAYA / M3RS CASSIOPEE - CHASSIS CUP - FILTRE JR - DUMP GT PERFORMANCE - SB MADAC - RECARO
Image
Avatar de l’utilisateur
YAYA
Admin
 
Message(s) : 16711
Inscription : Sam Juin 19, 2010 10:54 pm
Localisation : meuse / 55

Re: Presentation de Dexter du 95

Messagepar Dexter 1971 » Sam Avr 28, 2012 9:45 pm

Salut et merci pour les infos

J espere bien ne pas etre deçu par la Mégane, j ai deja effctué un essais en temps que passager dans l auto d un "bon" client du concessionnaire proche de chez moi et j aoue avoir deja été seduit...normalement le week end prochain je dois tester donc conduire !!! Une Clio RS et ensuite une Mégane avec chassis Cup

Pour le chauffage, je suis dans le chauffage !!! Fioul, gaz, vapeur, eau sur chauffée, bois, panneaux solaires, trames electrique, etc...
Bon bah...projet annulé j'ai eu une voiture de fonction...
Dexter 1971
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 48
Inscription : Jeu Avr 26, 2012 7:06 pm

Re: Presentation de Dexter du 95

Messagepar Zmondeouf » Sam Avr 28, 2012 9:49 pm

Une RS c'est une RS et je te souhaites plein de bonheur à son volant, tu ne seras pas déçus ça envois du lourd et en même temps cela ce conduits pépére quand tu veux...
Avatar de l’utilisateur
Zmondeouf
Conducteur
 
Message(s) : 861
Inscription : Lun Mai 24, 2010 9:36 am
Localisation : Chez Moi

Re: Presentation de Dexter du 95

Messagepar yuscht » Sam Avr 28, 2012 10:09 pm

bienvenu sur le forum
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33980
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68

Re: Presentation de Dexter du 95

Messagepar seb87 » Dim Avr 29, 2012 12:16 am

Bienvenue sur le forum ;-)
seb87
Maître
 
Message(s) : 13448
Inscription : Lun Fév 12, 2007 4:35 pm
Localisation : Limoges(87)

Re: Presentation de Dexter du 95

Messagepar Tosminator » Dim Avr 29, 2012 12:51 am

Tiens!! Salut Dexter!! Comme le monde est petit. Ravi de te voir sur ce forum. ;-)
Façon Joe Bar Team:
Si tu freines, t'es un lâche!!
Raison revenue:
Mais vaut mieux être lâche et en vie, que brûler la chandelle pour en mourrir!!
Tosminator
Conducteur
 
Message(s) : 730
Inscription : Lun Juin 20, 2011 2:54 pm
Localisation : Somewhere in France!!

Re: Presentation de Dexter du 95

Messagepar Dum's 38 » Dim Avr 29, 2012 6:13 am

Bonjour à toi Marc
Image
Dum's 38
Amateur
 
Message(s) : 1926
Inscription : Lun Nov 21, 2011 5:33 am
Localisation : Grenoble

Re: Presentation de Dexter du 95

Messagepar Dexter 1971 » Dim Avr 29, 2012 7:54 am

Bonjour tout le monde

Yep Tosminator j'ai bien sur vu tes post sur les parties X-Box :cool: et je me suis fait la la même reflexion que toi :mrgreen: quand on aime les autos ça meme souvent aux memes endroits :cheers:
Bon bah...projet annulé j'ai eu une voiture de fonction...
Dexter 1971
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 48
Inscription : Jeu Avr 26, 2012 7:06 pm

Re: Presentation de Dexter du 95

Messagepar Tosminator » Dim Avr 29, 2012 9:05 am

N'hésites pas sur la Mégane RS, tu te feras super plaisir en tout cas! :cheers: ;-)
Dernière édition par Tosminator le Dim Avr 29, 2012 11:57 am, édité 1 fois.
Façon Joe Bar Team:
Si tu freines, t'es un lâche!!
Raison revenue:
Mais vaut mieux être lâche et en vie, que brûler la chandelle pour en mourrir!!
Tosminator
Conducteur
 
Message(s) : 730
Inscription : Lun Juin 20, 2011 2:54 pm
Localisation : Somewhere in France!!

Re: Presentation de Dexter du 95

Messagepar jr34 » Dim Avr 29, 2012 9:24 am

Tosminator a écrit:N'hésites pas sur la M2gane RS, tu te feras super plaisir en tout cas! :cheers: ;-)


d'ici un an se sera plutôt une MRS3 surtout pour une super occasion ;-) dans tout les cas les deux sont terrible :cheers:
Image

MRS3 2011 blanc glacier chassis sport, filtre pipercross, SB madac / OFF
M3GT DCI 165 CV 2012 bleue malte / OFF
MRS 2 R26 F1 TEAM N°3760, gris makaha , pack luxe , filtre K&N /ligne K-TEC / dump valve style HKS / off
jr34
Amateur
 
Message(s) : 1055
Inscription : Mer Mai 11, 2011 9:07 pm
Localisation : sud de la france

Re: Presentation de Dexter du 95

Messagepar samdetahiti » Dim Avr 29, 2012 10:35 am

Salut Dex et bienvenue sur le forum.
:salut:
MEGANE 3 RS TROPHY N° 162 blanche - cuir Récaro - Glastint - Inoxline
Image
Avatar de l’utilisateur
samdetahiti
Débutant
 
Message(s) : 275
Inscription : Sam Déc 18, 2010 8:21 pm
Localisation : Un francomtois dans le 92

Re: Presentation de Dexter du 95

Messagepar jeremyc39 » Dim Avr 29, 2012 10:37 am

Bienvenue sur le forum !
Image
Image
Mégane 2RS DCI noire [off] Mégane 2RS TROPHY [On] viewtopic.php?f=2&t=27301
Avatar de l’utilisateur
jeremyc39
Pilote
 
Message(s) : 4640
Inscription : Dim Août 07, 2011 2:31 pm
Localisation : TARN (81) et là où il y a du RS

Re: Presentation de Dexter du 95

Messagepar balto67 » Dim Avr 29, 2012 10:40 am

Salut a toi :salut:
balto67
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 89
Inscription : Jeu Nov 03, 2011 8:32 pm
Localisation : vosge du nord

Re: Presentation de Dexter du 95

Messagepar Tosminator » Dim Avr 29, 2012 11:57 am

jr34 a écrit:
Tosminator a écrit:N'hésites pas sur la M2gane RS, tu te feras super plaisir en tout cas! :cheers: ;-)


d'ici un an se sera plutôt une MRS3 surtout pour une super occasion ;-) dans tout les cas les deux sont terrible :cheers:


En fait, mon doigt avait rippé, mais j'entendais une M3RS et non 2. D'ailleurs, j'ai corrigé le typo!
Façon Joe Bar Team:
Si tu freines, t'es un lâche!!
Raison revenue:
Mais vaut mieux être lâche et en vie, que brûler la chandelle pour en mourrir!!
Tosminator
Conducteur
 
Message(s) : 730
Inscription : Lun Juin 20, 2011 2:54 pm
Localisation : Somewhere in France!!

Re: Presentation de Dexter du 95

Messagepar Dexter 1971 » Dim Avr 29, 2012 4:36 pm

En fait avec ma femme nous bugetons une RS3 neuve :oops:

La petite histoire c'est que, j'ai contacté Renault par le bias du site internet RENAULT afin de demander un essais sans trop y croire...(experience vécu avec Peugeot pour la Gti, ils m'ont contactés pour me proposer l'essais d'une 112 HDi...)

Donc le lendemain de ma demande Renault me rappel pour me dire qu'ils avaient bien ma demande mais qu'ils voulaient savoir mon age...Une fois patte blanche montrée, le commercial m'a dit qu'il me rappelait dans les 48h pour me tenir iinformé
48h plus tard il me rappel pour me dire qu'il n'a pas de voiture à l'essais mais qu'un gentil client veut bien venir me montrer son auto et m'enmener faire un tour
RDV pris le samedi matin, j'enmene mon epouse presque malgrés elle...elle n'aime pas les voitures de ce type elle trouve que cela fait "kéké"...
Sur place l'auto est là (bleu / 2011) :cool: , ma femme QUOI en plus c'est une 3 portes...Decidement j'ai tout faux...sauf que "le gentil client" arrive...c'est un monsieur d'environ 60ans...et ancien coureur de Karting !!!!L'auto a 9000km et jamais personne n'est à l'arriere donc tout est protégé :shock: du coup je retire les chaussures de mon fils et ma femme se glisse a l'arriere, moi devant en passager :sad:
Je demande timidement a ma femme : alors ???? c'est tres joli !!!!! yessssss je marque un point, je rajoute : et le "kéké" qui conduit ???? non de cette couleur avec l'interieur cuir elle fait sportive de luxe donc tres bien YESSSSS deuxième point !!!! le propriétaire nous enmenes pour une promenade tres sympa sur un parcours varié, voies rapide et routes secondaire

Retour au garage, le commercial insiste pour nous faire essayé une GT Line DCi 160cv...nous acceptons mais sans conviction...pour faire court ça roule vite mais zero sensation...bref le mazout tres peu pour moi j'en consomme tous les jours pour aller bosser...

Bon nous passons dans le bureau du commercial qui nous fait ses propositions de vente et de reprise...nous quittons le garage et je m'attend au pire avec ma femme :roll: et bien non !!!! puisque l'apres midi meme direction les Champs Elysée pour aller voir de pret la 2012...PPfffttt que des voitures "à piles" ah non dans un coin la RS 2012 :cool: je l'osculte sous toutes ses coutures !!!

Nous sommes tous les deux OK !!!! je vais voir le commercial qui m'envois illico sur son collegue Renault Sport a Neuilly...Direction Neuilly sur Seine...

La bas 3 autosdans le show room : Twingo Gordini / Clio RS et Megane RS, le commercial est occupé...moi je m'occupe sur le simulteur !!! il s'occupe de nous, nous discutons, il prend mes coordonnées. Il doit me rappeler a son retour de congés pour que j'essais la Clio RS et ensuite la Mégane RS !!!!

Donc a suivre
Bon bah...projet annulé j'ai eu une voiture de fonction...
Dexter 1971
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 48
Inscription : Jeu Avr 26, 2012 7:06 pm

Re: Presentation de Dexter du 95

Messagepar Tosminator » Dim Avr 29, 2012 5:13 pm

Tu vas te faire plaisir Dexter. Perso, j'ai réussi à tester une Trophy avant d'avoir la mienne. Mais faut faire le forcing.
J'ai reçu ma 2012 le 19 avril. Depuis, ma femme est jalouse et moi aux anges!! :mrgreen: :cheers:
Dernière édition par Tosminator le Dim Avr 29, 2012 7:34 pm, édité 1 fois.
Façon Joe Bar Team:
Si tu freines, t'es un lâche!!
Raison revenue:
Mais vaut mieux être lâche et en vie, que brûler la chandelle pour en mourrir!!
Tosminator
Conducteur
 
Message(s) : 730
Inscription : Lun Juin 20, 2011 2:54 pm
Localisation : Somewhere in France!!

Re: Presentation de Dexter du 95

Messagepar doudou73 » Dim Avr 29, 2012 6:39 pm

Bienvenue ici :cheers:
Image


Every day is a race day.....

TEAM MEGANE RS RHONE ALPES
http://meganers.rhonealpes.soforums.com/index.php
Avatar de l’utilisateur
doudou73
Maître
 
Message(s) : 13300
Inscription : Dim Juil 12, 2009 10:54 am
Localisation : Saint Jean de Couz-73-savoie

Re: Presentation de Dexter du 95

Messagepar jedi75 » Dim Avr 29, 2012 7:00 pm

Dexter 1971 a écrit:En fait avec ma femme nous bugetons une RS3 neuve :oops:

La petite histoire c'est que, j'ai contacté Renault par le bias du site internet RENAULT afin de demander un essais sans trop y croire...(experience vécu avec Peugeot pour la Gti, ils m'ont contactés pour me proposer l'essais d'une 112 HDi...)

Donc le lendemain de ma demande Renault me rappel pour me dire qu'ils avaient bien ma demande mais qu'ils voulaient savoir mon age...Une fois patte blanche montrée, le commercial m'a dit qu'il me rappelait dans les 48h pour me tenir iinformé
48h plus tard il me rappel pour me dire qu'il n'a pas de voiture à l'essais mais qu'un gentil client veut bien venir me montrer son auto et m'enmener faire un tour
RDV pris le samedi matin, j'enmene mon epouse presque malgrés elle...elle n'aime pas les voitures de ce type elle trouve que cela fait "kéké"...
Sur place l'auto est là (bleu / 2011) :cool: , ma femme QUOI en plus c'est une 3 portes...Decidement j'ai tout faux...sauf que "le gentil client" arrive...c'est un monsieur d'environ 60ans...et ancien coureur de Karting !!!!L'auto a 9000km et jamais personne n'est à l'arriere donc tout est protégé :shock: du coup je retire les chaussures de mon fils et ma femme se glisse a l'arriere, moi devant en passager :sad:
Je demande timidement a ma femme : alors ???? c'est tres joli !!!!! yessssss je marque un point, je rajoute : et le "kéké" qui conduit ???? non de cette couleur avec l'interieur cuir elle fait sportive de luxe donc tres bien YESSSSS deuxième point !!!! le propriétaire nous enmenes pour une promenade tres sympa sur un parcours varié, voies rapide et routes secondaire

Retour au garage, le commercial insiste pour nous faire essayé une GT Line DCi 160cv...nous acceptons mais sans conviction...pour faire court ça roule vite mais zero sensation...bref le mazout tres peu pour moi j'en consomme tous les jours pour aller bosser...

Bon nous passons dans le bureau du commercial qui nous fait ses propositions de vente et de reprise...nous quittons le garage et je m'attend au pire avec ma femme :roll: et bien non !!!! puisque l'apres midi meme direction les Champs Elysée pour aller voir de pret la 2012...PPfffttt que des voitures "à piles" ah non dans un coin la RS 2012 :cool: je l'osculte sous toutes ses coutures !!!

Nous sommes tous les deux OK !!!! je vais voir le commercial qui m'envois illico sur son collegue Renault Sport a Neuilly...Direction Neuilly sur Seine...

La bas 3 autosdans le show room : Twingo Gordini / Clio RS et Megane RS, le commercial est occupé...moi je m'occupe sur le simulteur !!! il s'occupe de nous, nous discutons, il prend mes coordonnées. Il doit me rappeler a son retour de congés pour que j'essais la Clio RS et ensuite la Mégane RS !!!!

Donc a suivre

Hello Marc, fais gaffe t'es en train de craquer pour la MRS :mrgreen:
Image
M3RS Trophy Jaune Sirius
jedi75
Débutant
 
Message(s) : 490
Inscription : Mar Avr 03, 2012 10:19 pm

Suivant

Retour vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 73 invité(s)