billll43 a écrit:Sa va dépendre de leur épaisseur ...
mais si c'est ton idée a ta place je me ferais pas trop de mouron et je passerais a l'action
sam a écrit:billll43 a écrit:Sa va dépendre de leur épaisseur ...
mais si c'est ton idée a ta place je me ferais pas trop de mouron et je passerais a l'action
oui vas-yyyyyyyyyyyyyy feu!
billll43 a écrit:sam a écrit:billll43 a écrit:Sa va dépendre de leur épaisseur ...
mais si c'est ton idée a ta place je me ferais pas trop de mouron et je passerais a l'action
oui vas-yyyyyyyyyyyyyy feu!
Salut SAM
Ma curiosité m'amène a te demander qu'est ce que "team 928"?
Kev_RS a écrit:Moi aussi j'ai l'intention de mettre des élargisseurs de voies à l'avant et arrière de normalement 20mm...
Quand j'étais à Spa, y avait une R26 montée en R888 avec des câles d'au 50mm de large!!!
Limite les jantes dépassent des contours d'ailes
Gaël a écrit:Kev_RS a écrit:Moi aussi j'ai l'intention de mettre des élargisseurs de voies à l'avant et arrière de normalement 20mm...
Quand j'étais à Spa, y avait une R26 montée en R888 avec des câles d'au 50mm de large!!!
Limite les jantes dépassent des contours d'ailes
Elargir l'avant et l'arrière permettra encore plus de stabilité, et d'efficacité: mais moins de plaisir à la sentir se dandiner du "cul"... Plaisir et chronos ne sont pas toujours compatibles.
Par contre, je déconseillerais le placement uniquement à l'arrière ou à l'avant: cela serait, je penses, au détriment de l'équilibre global...
Vivement 2013 sur la piste !!
Kev_RS a écrit:Moi aussi j'ai l'intention de mettre des élargisseurs de voies à l'avant et arrière de normalement 20mm...
Quand j'étais à Spa, y avait une R26 montée en R888 avec des câles d'au 50mm de large!!!
Limite les jantes dépassent des contours d'ailes
RS4ever a écrit:Pour info, la mienne est posée grâce à EIBACH Pro Kit, et les cales sont inutiles, tant techniquement qu'esthétiquement.
autobleu a écrit:Des cales a l'AV.????..ca sert a quoi que les ingé calculent des données de train avant comme le déport au sol ?
Mettre des cales a l'AV pour faire joli.....Pourquoi pas mais pour faire aller l'auto mieux;;NON, NON? ET NON La raison est evidente!
autobleu a écrit:autobleu a écrit:Des cales a l'AV.????..ca sert a quoi que les ingé calculent des données de train avant comme le déport au sol ?
Mettre des cales a l'AV pour faire joli.....Pourquoi pas mais pour faire aller l'auto mieux;;NON, NON? ET NON La raison est evidente!
Je rabache ; on veut une auto, "jolie" ou "qui va bien"?
On devrait se poser la question : si les cales ameliorent le look ET la tenue de route, pourquoi les ingés de Renault n'en mettent pas ?? c'est pas cher ça, donc ils seraient des cretins profonds??!i
olivier54 a écrit:autobleu a écrit:autobleu a écrit:Des cales a l'AV.????..ca sert a quoi que les ingé calculent des données de train avant comme le déport au sol ?
Mettre des cales a l'AV pour faire joli.....Pourquoi pas mais pour faire aller l'auto mieux;;NON, NON? ET NON La raison est evidente!
Je rabache ; on veut une auto, "jolie" ou "qui va bien"?
On devrait se poser la question : si les cales ameliorent le look ET la tenue de route, pourquoi les ingés de Renault n'en mettent pas ?? c'est pas cher ça, donc ils seraient des cretins profonds??!i
Oui c'est bien ça ...tu rabâche
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