un nouveau du 38

Présentez-vous ici , c'est la moindre des politesses

Modérateur: Modo

un nouveau du 38

Messagepar le dauphinois » Lun Déc 02, 2013 8:46 pm

je me presente je m'appel eric je suis pas proprietaire d'une rs mes d'une renault 5 turbo 2 d'avril 1983
Image
j'aimerai monte dans une r26 r et en echange la personne peux venir dans ma 5
le dauphinois
 
Message(s) : 3
Inscription : Dim Nov 24, 2013 5:44 pm

Re: un nouveau du 38

Messagepar Nostromo » Lun Déc 02, 2013 9:35 pm

Bienvenue! Magnifique R5 Turbo, un vrai collector! ;-)
Avatar de l’utilisateur
Nostromo
Amateur
 
Message(s) : 1403
Inscription : Sam Juin 12, 2010 7:17 pm

Re: un nouveau du 38

Messagepar YAYA » Lun Déc 02, 2013 11:17 pm

Bienvenue sur le forum ;-)


Tu trouveras çi-dessous quelques infos pratiques conçernant le forum:

- Les règles fondamentales du forum, il y a certaines règles à respecter lors de l'inscription ainsi qu'à chaque passage de ta part sur le forum.....donc avant toute chose nous t'invitons à lire cette partie.

- les règles des petites annonces, merci de bien lire ceci avant de poster une annonce.

- Comment mettre un avatar?

- Comment mettre une photo via imageschack ou via hostingpics

- Comment as-tu connu le forum?



Si tu souhaites acheter une voiture ou vendre la tienne et que tu veux des conseils c'est ici que ça se passe :

- Conseils d'achat / vente de votre auto



Tu peux présenter ta voiture ici:

- Présentation de ta voiture



Si tu rencontres des soucis sur ta Mégane 2 RS lis ce sujet avant de poster un nouveau message :

- Problèmes connus et résolus / A lire avant de poster

Si tu rencontres des soucis sur ta Mégane 2 RS lis cette section avant de poster un nouveau message :

- Problèmes et solutions M2RS


Si tu rencontres des soucis sur ta Mégane 3 RS lis cette section avant de poster un nouveau message :

- Problèmes et solutions M3RS



Tu peux retrouver tous les rassemblements et sorties sur piste ici :

- Sorties et rencontres


et pour finir, afin qu'on te connaisse encore mieux, tu peux indiquer:

-Quel est ton prénom?

-De quelle région viens-tu?

-Quelle est ta date d'anniversaire?

-Le trombinoscope (photo des membres).


Pour finir, sache qu'il existe via ce forum, le Club Megane R.S. France, club à ampleur nationale :

- Retrouve ici les infos générales du club

A noter, qu'il existe une section privée sur le forum, réservée aux membres adhérents au club.
Yaël alias YAYA / M3RS CASSIOPEE - CHASSIS CUP - FILTRE JR - DUMP GT PERFORMANCE - SB MADAC - RECARO
Image
Avatar de l’utilisateur
YAYA
Admin
 
Message(s) : 16711
Inscription : Sam Juin 19, 2010 10:54 pm
Localisation : meuse / 55

Re: un nouveau du 38

Messagepar seb87 » Mar Déc 03, 2013 9:49 am

Bienvenue sur le forum ;-)
seb87
Maître
 
Message(s) : 13448
Inscription : Lun Fév 12, 2007 4:35 pm
Localisation : Limoges(87)

Re: un nouveau du 38

Messagepar Gran' Syl » Mar Déc 03, 2013 4:52 pm

Bienvenue sur le forum :salut:
Image

EX M3RS Luxe Bleu extrême - Pipercross - Bilstein B14 - Recaro Pole Position - Dump valve et ligne by Vpagetech
Avatar de l’utilisateur
Gran' Syl
Expert
 
Message(s) : 6472
Inscription : Jeu Déc 13, 2012 7:20 pm
Localisation : Meuse (55)

Re: un nouveau du 38

Messagepar cocoman » Mar Déc 03, 2013 5:26 pm

Bienvenue à toi et je suis ok pour ta proposition. :cyclopsani:
Megane R26 échappement n°33/34

St2 vone-racing 270cv-415 Nm/Castrol SRF racing/DS-UNO disques Cup + DS 1.11 Ar / BAR Ar / dump valve Forge/ Modif boîte à air + filtre KN /inter tube/échangeur gros débit 60mm JAS

TEAM MEGANE RS RHONE ALPES
: http://meganers.rhonealpes.soforums.com/index.php
Avatar de l’utilisateur
cocoman
Amateur
 
Message(s) : 1086
Inscription : Lun Nov 28, 2011 5:07 pm
Localisation : Chartreuse (38)

Re: un nouveau du 38

Messagepar Manu the Mad » Mar Déc 03, 2013 7:12 pm

Bienvenue !
M3RS 2012 Noir étoilé, Chassis sport, Tibor 18" Alu + PS3 235/40/18, Carminat Tom Tom Live, Madac...PocPoc YES !!!!

Titine : http://www.meganers.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=125&t=34415

Image
Avatar de l’utilisateur
Manu the Mad
Conducteur
 
Message(s) : 689
Inscription : Jeu Mars 07, 2013 12:41 pm
Localisation : Au bord de la belle bleue...

Re: un nouveau du 38

Messagepar le dauphinois » Mar Déc 03, 2013 10:40 pm

bonjour ok merci cocoman on s 'organise un essai debut 2014 si cela te convient
le dauphinois
 
Message(s) : 3
Inscription : Dim Nov 24, 2013 5:44 pm

Re: un nouveau du 38

Messagepar cocoman » Mer Déc 04, 2013 7:22 am

le dauphinois a écrit:bonjour ok merci cocoman on s 'organise un essai debut 2014 si cela te convient

Parfait , mais la mienne est plus tout à fait d'origine donc je sais pas si ça te convient ... La tienne est stock ?
Megane R26 échappement n°33/34

St2 vone-racing 270cv-415 Nm/Castrol SRF racing/DS-UNO disques Cup + DS 1.11 Ar / BAR Ar / dump valve Forge/ Modif boîte à air + filtre KN /inter tube/échangeur gros débit 60mm JAS

TEAM MEGANE RS RHONE ALPES
: http://meganers.rhonealpes.soforums.com/index.php
Avatar de l’utilisateur
cocoman
Amateur
 
Message(s) : 1086
Inscription : Lun Nov 28, 2011 5:07 pm
Localisation : Chartreuse (38)

Re: un nouveau du 38

Messagepar le dauphinois » Dim Déc 08, 2013 12:19 pm

bonjour alors la mienne n'est plus tout a fait stock j'ai fait modifier le turbo diametre de la turbine d'admission . collecteur inox 4 en 1 . tete d'injection modifier (injection mecanique sur les 5 turbo ) boite de vitesse couple conique echanger 9*37 au lieu du 9*35 d'origine plus autobloquant quaif par cascade de pignon . mise en place d'une direction assiste hydroelectrique d'un arceau sur la partie arriere comme la r26 r fait sur mesure par franck liotard a tullin
bon c'est une voiture a l'ancienne le comportement n'a rien avoir avec la megane rs je pense moteur central arriere propulsion poids 950 kg aucune assistance il faut la tenir quand je commance a enfonce le champignon
au niveau puissance pur tu sera peux etre un peux dessus par rapport a ta rs par contre elle arrive violament turbo a l'ancienne je prends beaucoup de plaisir avec et tout les personne qui sont monte avec moi on aimé
le dauphinois
 
Message(s) : 3
Inscription : Dim Nov 24, 2013 5:44 pm

Re: un nouveau du 38

Messagepar cocoman » Dim Déc 08, 2013 2:58 pm

le dauphinois a écrit:bonjour alors la mienne n'est plus tout a fait stock j'ai fait modifier le turbo diametre de la turbine d'admission . collecteur inox 4 en 1 . tete d'injection modifier (injection mecanique sur les 5 turbo ) boite de vitesse couple conique echanger 9*37 au lieu du 9*35 d'origine plus autobloquant quaif par cascade de pignon . mise en place d'une direction assiste hydroelectrique d'un arceau sur la partie arriere comme la r26 r fait sur mesure par franck liotard a tullin
bon c'est une voiture a l'ancienne le comportement n'a rien avoir avec la megane rs je pense moteur central arriere propulsion poids 950 kg aucune assistance il faut la tenir quand je commance a enfonce le champignon
au niveau puissance pur tu sera peux etre un peux dessus par rapport a ta rs par contre elle arrive violament turbo a l'ancienne je prends beaucoup de plaisir avec et tout les personne qui sont monte avec moi on aimé


Une ancienne comme on les aime ... Je connais très bien bien Franck il me fourni en slik :mrgreen:
Megane R26 échappement n°33/34

St2 vone-racing 270cv-415 Nm/Castrol SRF racing/DS-UNO disques Cup + DS 1.11 Ar / BAR Ar / dump valve Forge/ Modif boîte à air + filtre KN /inter tube/échangeur gros débit 60mm JAS

TEAM MEGANE RS RHONE ALPES
: http://meganers.rhonealpes.soforums.com/index.php
Avatar de l’utilisateur
cocoman
Amateur
 
Message(s) : 1086
Inscription : Lun Nov 28, 2011 5:07 pm
Localisation : Chartreuse (38)


Retour vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 89 invité(s)