funtonic a écrit:Tu freinais à quel panneau sur la grande ligne droite? (150m ;100m ;50m... bac a gravier )
J'y suis allé le 19 avril dernier, et au check up de la voiture j'avais de plaquette avant mi-usure enfin je pensait, le commissaire ma dit (je faisait que l'après midi) ca pourra passer mais d'y aller molo sur les freins... déjà ca calme un peu les ardeurs
J'aimerais comprendre t'avais mis des plaquettes neuve Renault et en une journée elles sont dans cette état!!!
D’ailleurs ta fait combien de tours et était tu avec un copilote en même temps car ça ferait plus de poids a freiner du coup...
Tu dis avoir les feux de détresse au freinage, tu était pas en esp sport ou off???
As-tu un bon plan pour les disques et plaquettes et freins
VincRS21 a écrit:Bonjour,
Pourrais-tu redimensionner ta photo stp ? 800x600 max
Merci d'avance
MN007 a écrit:ESP en mode normal => Freinage encore plus fort que souhaité. C'est ce qu'on appel l'aide au freinage d'urgence.
La voiture sur freinage sec et violent allume les feux de détresse + freine encore plus fort que toi. (pour aider les conducteurs lambda).
En ESP sport => Tu n'as plus cette aide d'urgence et le réglage du déclenchement de l'ESP (pour éviter les décrochage) est beaucoup plus permissif..
Donc attention à bien tenir l'arrière qui voudra évidemment beaucoup plus se balader et partir vers l'avant.
je le remet encore et encore... mais le tableau explicatif est beaucoup parlant..
Sleyre a écrit:Je pense pas niveau garniture tu en as quand même beaucoup sur un plaquette d'origine c'est pas une sortie circuit qui va bouffer tes plaquettes. Juste a les poncer pour les remettre a une usure uniforme
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