urgent je rechercheune durite d air pour megane rs 225

Vous avez un problème ou une solution pour en corriger un ?

Modérateurs: yuscht, Modo

urgent je rechercheune durite d air pour megane rs 225

Messagepar megane-rs-13 » Mar Sep 09, 2008 12:22 am

bonjour à tous et à toutes
je suis l heureux propriaitaire d une megane rs
et il m ai arrivé un petit soucis lors du montage du dump valve forge
j ai cassé la durite d air et en voulant en acheté une chez renault , la durite est introuvable , je pense que le vendeur n y connait rien , je trouve quand meme bizarre de ne pas trouver en achat en piéce détaché ce type de durite , pouvez vous me renseigner et si possible me donner un conseil ou bien si quelqu un en a une a vendre je suis preneur , merci beaucoup

j aimerai bien mettre des photos mais je suis nouveau et je n y arrive pas
megane-rs-13
 

Re: urgent je rechercheune durite d air pour megane rs 225

Messagepar megane-rs-13 » Mar Sep 09, 2008 12:51 am

Je vous explique en attendant de pouvoir mettre une photo ,
c est la premiére durite d air à coté du dump valve , elle part d en bas à coté du dump valve elle est clipsé , elle remonte et se branche par clips sur un petit boitier , puis elle remonte et se branche à la durite acordéon du filtre à air , puis se branche vers le moteur ,
elle est assez longue , durite noire trés dure et certis tout le long , elle forme un bloc et ne peut etre séparé

si quelqu un voit de quoi je parle , ce serai sympa de me répondre , je n arrive pas à mettre de photo
megane-rs-13
 

Messagepar pedro0217 » Mar Sep 09, 2008 7:18 am

moi je vais pas pouvoir t'aider pour ta durite, par contre je peux t'aider pour ta photo : va voir ici, il y a un mode d'emploi détaillé : http://www.meganers.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=1919
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Messagepar seb87 » Mar Sep 09, 2008 8:15 am

Image

c'est la dirite d'air qui part de la boite a air en dessous du tablier ( durite en caoutchouc avec les "accordeons") ?
seb87
Maître
 
Message(s) : 13448
Inscription : Lun Fév 12, 2007 4:35 pm
Localisation : Limoges(87)

Messagepar Ausiman » Mar Sep 09, 2008 9:32 am

elle est solidaire de la boite à air ? faut peut etre changer l'ensemble
Avatar de l’utilisateur
Ausiman
Conducteur
 
Message(s) : 668
Inscription : Ven Jan 11, 2008 6:12 pm
Localisation : 25 / 45

Messagepar megane-rs-13 » Mar Sep 09, 2008 7:43 pm

Ausiman a écrit:elle est solidaire de la boite à air ? faut peut etre changer l'ensemble



je suis allez chez renault , ils m ont dit que la durite été pas référencé sur leur planche renault donc incommandable ,
je sais pas comment je vais faire
merci quand meme
megane-rs-13
 

Messagepar megane-rs-13 » Mar Sep 09, 2008 7:45 pm

seb87 a écrit:Image

c'est la dirite d'air qui part de la boite a air en dessous du tablier ( durite en caoutchouc avec les "accordeons") ?



c est la durite qui part juste à coté du branchement du T en silicone du dump valve forge , elle remonte jusque qua le durite qui reli le filtre à air d origine je sais pas si on parle de la meme
megane-rs-13
 

Messagepar megane-rs-13 » Mar Sep 09, 2008 7:47 pm

pedro0217 a écrit:moi je vais pas pouvoir t'aider pour ta durite, par contre je peux t'aider pour ta photo : va voir ici, il y a un mode d'emploi détaillé : http://www.meganers.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=1919


merci du conseil , c est trés sympa
megane-rs-13
 

Re: urgent je rechercheune durite d air pour megane rs 225

Messagepar megane-rs-13 » Mar Sep 09, 2008 7:50 pm

si quelqu un vends cette durite , je suis preneur ,
ou bien si quelqu un à deja changé cette durite pouvez vous me donner la référence , car je trouve quand meme scandaleu de na pas la trouver dans un des plus grand garage renault de marseille , il me dise que la durite n est pas répertoré sur les planches megane rs , donc incommandable , alors ou le vendeur comprends pas grand chose ou c est bien renault qui à un gros probléme de service aprés vente en piéce détaché , immaginé vous cassé votre turbo et il vous dise qu il y en a pas , c est hallucinant ,

aidez moi s il vous plait , ma mégane rs dors au garage depuis 15J et j en peux plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci tout conseil est bon à prendre
megane-rs-13
 

Messagepar pedro0217 » Mar Sep 09, 2008 9:47 pm

faut voir si F1team57 ou Yuscht arrive à te trouver ça eux... :?
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Messagepar megane-rs-13 » Mar Sep 09, 2008 10:04 pm

seb87 a écrit:Image


c est la premiére durite a gauche en bas à coté du T du dump valve forge,
elle remonte jusqu en haut et se branche à la durite du filtre à air accordéon

merci , si vous avez une solution , contactez moi
megane-rs-13
 

Messagepar yuscht » Mer Sep 10, 2008 11:12 am

salut
je veux bien t'aider pour essayer de te trouver cette durite mais je n'arrive pas çà voir la photo de cette durite ici au boulot comme on est bloqué

tu passes par http://www.imageshack.us/ pour mettre la photo???
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33978
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68

Messagepar yuscht » Mer Sep 10, 2008 11:45 am

bon je suis rentré chez moi pour voir cette photo

je l'ai modifié pour mieux comprendre....

ta durite c'est celle en bleu ou celle en rouge :?: :?: :?: :?: :?:

Image
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33978
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68

Messagepar Ausiman » Mer Sep 10, 2008 12:05 pm

d'apres ce qu'il a dit je dirai la rouge il me semble
Avatar de l’utilisateur
Ausiman
Conducteur
 
Message(s) : 668
Inscription : Ven Jan 11, 2008 6:12 pm
Localisation : 25 / 45

Messagepar yuscht » Mer Sep 10, 2008 12:16 pm

Ausiman a écrit:d'apres ce qu'il a dit je dirai la rouge il me semble


moi aussi je dirais la rouge mais une confirmation serait la bienvenue s'il veut qu'on l'aide.....
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33978
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68

Messagepar megane-rs-13 » Mer Sep 10, 2008 12:55 pm

megane-rs-13 a écrit:
yuscht a écrit:
Ausiman a écrit:d'apres ce qu'il a dit je dirai la rouge il me semble


moi aussi je dirais la rouge mais une confirmation serait la bienvenue s'il veut qu'on l'aide.....



bonjour , désolé je viens à peine de me reconnecté sur mon ordi à cause de mon travail , je voit que meme quand je suis pas la , des gens trés sympa cherche à m aider , j apprécie enormement ,
la durite que je cherche à acheter est la rouge mais par contre elle est bien plus longue , elle remonte jusqu au tuyau accordéon du filtre à air d origine
mais c est bien celle la
megane-rs-13
 

Messagepar megane-rs-13 » Mer Sep 10, 2008 5:34 pm

yuscht a écrit:Image



je recherche de toute urgence la durite peinte sur la photo en rouge , plusieurs personnes du forum sont en train de m aider mais si quelqu un en a une a vendre ou si quelqu un sait ou je peut me la procurer , je suis preneur , merci à tous de bien vouloir m aider
megane-rs-13
 

Messagepar pedro0217 » Mer Sep 10, 2008 5:37 pm

houla mais tu es stressé de nature toi non ??? car à mon avis, d'ici demain soir notre ami Yuscht t'auras trouvé la référence et le prix.... !!! donc pas de panique, d'autant plus que ça m'etonnerait sérieusement qu'un membre ici present en ait une en rab' car il t'aurait déjà répondu.... sans compter que si c'est une piece rare...
bref, tu vas voir yuscht est l'homme de la situation ! :wink: :lol: 8)
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Messagepar f1team57 » Mer Sep 10, 2008 5:52 pm

pedro0217 a écrit:houla mais tu es stressé de nature toi non ??? car à mon avis, d'ici demain soir notre ami Yuscht t'auras trouvé la référence et le prix.... !!! donc pas de panique, d'autant plus que ça m'etonnerait sérieusement qu'un membre ici present en ait une en rab' car il t'aurait déjà répondu.... sans compter que si c'est une piece rare...
bref, tu vas voir yuscht est l'homme de la situation ! :wink: :lol: 8)



C'est deja fait je pense ...
C'est pas Yuscht mais moi qui a trouver :wink:
f1team57
 

Messagepar yuscht » Mer Sep 10, 2008 5:54 pm

voilà ce que j'ai trouvé.....effectivement c'est un peu la galère pour trouver ce tuyau.....

tu me donnes le numéro qui correspond sur une des planches et demain je te donne le tarif et l a référence.... :wink:

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33978
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68

Suivant

Retour vers Problèmes et solutions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invité(s)