avis + aide

Sujets divers sur la MRS

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

avis + aide

Messagepar GerardLeDauphin » Ven Mars 11, 2016 1:37 am

Bonjour,
Actuellement je ne possède pas de MRS, mais je vous avouerais que c'est un grand rêve :shock:
En effet j'aimerais faire l'acquisition d'une petite sportive et je trouve que la megane RS est la plus a mon gout (la phase 2 pour moi ;-) )
Etant novice je suis attiré par une Renault Mégane RS DCI 175 ch
Je suis a la recherche d'une diesel en effet même si je sais que beaucoup crie au scandale de la sportive diesel.... étant novice je pense que pour débuter ce n'est pas si mal et le diesel est un avantage personnel en ce qui me concerne... je pense m'orienter vers une ne dépassant pas les 175k KM
Il y a un soucis: mes parents... ils ont peur que je ne soit pas capable de gérer une voiture comme celle ci, trop puissante a leur yeux... ce que je conçoit certes. Mais je suis persuadé que j'en suis capable :eek: comment je peux faire pour les convaincre?? HELP
J'accepterais toute les critiques sans soucis, j'aimerais votre avis sur mon projet SVP, sur ce modele de MRS? sur le nbr de KM que je recherche: est-ce trop? comment flairer une embrouille?? un gars qui na pas pris soins de son bolide?? ou puis-je en trouver une? au niveau du prix pour ce que je recherche vous estimez combien?
Enfin toutes vos remarques me seront utile j'ai bien dit toutes :bounce: je serait a votre écoute et je suis la pour apprendre donc apprenez moi tous ce que vous pouvez si vous le désirez :cheese:
Encore merci de votre indulgence et de votre compréhension BISES
GerardLeDauphin
 
Message(s) : 7
Inscription : Jeu Mars 10, 2016 4:42 pm

Re: avis + aide

Messagepar VincRS21 » Ven Mars 11, 2016 7:33 am

Salut,

La Megane RS dci est une très bonne voiture, j'en ai eu 1 pendant 5 ans :mrgreen:
Si tu parles de tes parents, je suppose que tu es jeune conducteur ?