Nicogri, petit nouveau du 60

Présentez-vous ici , c'est la moindre des politesses

Modérateur: Modo

Nicogri, petit nouveau du 60

Messagepar nicogri » Mer Mai 25, 2016 8:18 pm

Salut tout le monde, j'arrive alors je me présente ;-)

Donc moi c'est Nicogri ou Nicolas pour de vrai. 32 ans et toutes ses dents (sauf de sagesse), j'habite dans l'Oise à coté de Compiègne.

Marié et 1 petite fille de 2 ans, je bosse dans l'informatique :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Coté vehicules, je suis plus moto que voitures en tout cas je l'étais (car c'est penible avec les horaires de nounou touca)

En moto j'ai eu une Yam 600 XJN de 96, un FZ6S de 2004, un FZS1000 de 2003, un R1 de 2009, un ZZR1400 de 2009 et l'actuelle, une KTM 990 Superduke de 2007

En voiture c'est beaucoup plus light... J'ai fais mes armes sur une Twingo de 96 puis une C3 de 2004 et maintenant je roule en Picasso et Madame en Scenic III

Le Picasso, c'est la voiture de papa et je l'ai voulu (ca va en choquer plus d'un). C'est un 1 Phase 2 avec un ptit HDI 2L 150 ch et des jantes 18 pouces qui vont bien... Donc meme si ca reste un monospace francais gasousse ca marche bien (je mettrais une photo)

Donc, qu'est ce que je fais donc ici.

En fait 2 monospaces c'est bien mais 2 grosses voitures en gasousse pour très peu de route c'est un peu too much (moins de 15000 kms / an chaque)

Du coup je me suis mis en tete de remplacer le Scenic par un truc un peu plus sportif.

Objectif, voiture à budget contenu avec mini 250 bourrins et 4 places pour pouvoir l'utiliser en famille.

Ma voiture "de rêve" est une Porshe 997 Carrera S (2 ou 4) en phase 2 pour ne pas avoir de problèmes IMS (à partir de 2008) mais il faut mettre quasiment 50000€ sur la table pour ca donc ca sera pour mes 45 ans quand on aura soldé le crédit immo (finger crossed)

Pour l'instant, je pense que la Megane RS sera super pour commencer ;-)

Ce n'est pas pour tout de suite tout de suite, je pense m'y mettre activement en 2017 mais quand je passerais à l'achat je veux tout savoir d'ou ma présence ici.

Je regarde deja pas mal coincoin pour étudier le marcher. Ma candidate idéale :

- Chassis Cup
- Recaro Cuir
- RS Monitor 2 (avec Rlink quoi) donc à partir de 2013
- Jantes 19
- Moins de 80000 kms
- 265 ou 275 ch
- Couleur indifférente (j'ai un faible pour le jaune mais madame non)
- Moteur stock stock (exception pour une ligne plus sonore mais c'est pas le moteur)

Pour l'instant ce type de voiture se trouve à partir de 22/23000 € environ.

Donc voila, j’espère que j'ai rien oublié et que je trouverais des tonnes d'info
Image
Avatar de l’utilisateur
nicogri
 
Message(s) : 6
Inscription : Mer Mai 25, 2016 11:38 am

Re: Nicogri, petit nouveau du 60

Messagepar nicogri » Mer Mai 25, 2016 8:32 pm

Image

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
nicogri
 
Message(s) : 6
Inscription : Mer Mai 25, 2016 11:38 am

Re: Nicogri, petit nouveau du 60

Messagepar Jéjé62 » Mer Mai 25, 2016 8:36 pm

Bienvenue à toi :cheers:
Mégane 3 RS 265, 2015, jaune Sirius, sellerie cuir, toit panoramique, sono BOSE, RS monitor, jantes TIBOR 18" gris anthracite, caméra de recul, intérieur leds, roue galette et intermédiaire tube inoxline
Image
Jéjé62
Pilote
 
Message(s) : 4072
Inscription : Mar Mars 29, 2016 8:55 am
Localisation : Pas-de-Calais

Re: Nicogri, petit nouveau du 60

Messagepar seb87 » Mer Mai 25, 2016 8:37 pm

Bienvenue sur le forum ;-)
superbe ta kt ;-)
seb87
Maître
 
Message(s) : 13448
Inscription : Lun Fév 12, 2007 4:35 pm
Localisation : Limoges(87)

Re: Nicogri, petit nouveau du 60

Messagepar YAYA » Jeu Mai 26, 2016 6:43 pm

Bienvenue sur le forum ;-)


Tu trouveras çi-dessous quelques infos pratiques conçernant le forum:

- Les règles fondamentales du forum, il y a certaines règles à respecter lors de l'inscription ainsi qu'à chaque passage de ta part sur le forum.....donc avant toute chose nous t'invitons à lire cette partie.

- infos pratiques pour de potentiels partenaires

- les règles des petites annonces, merci de bien lire ceci avant de poster une annonce.


- Comment mettre un avatar ou une photo?


- Comment as-tu connu le forum?



Si tu souhaites acheter une voiture ou vendre la tienne et que tu veux des conseils c'est ici que ça se passe :

- Conseils d'achat / vente de votre auto



Tu peux présenter ta voiture ici:

- Présentation de ta voiture



Si tu rencontres des soucis sur ta Mégane 2 RS lis ce sujet avant de poster un nouveau message :

- Problèmes connus et résolus / A lire avant de poster

Si tu rencontres des soucis sur ta Mégane 2 RS lis cette section avant de poster un nouveau message :

- Problèmes et solutions M2RS


Si tu rencontres des soucis sur ta Mégane 3 RS lis cette section avant de poster un nouveau message :

- Problèmes et solutions M3RS



Tu peux retrouver tous les rassemblements et sorties sur piste ici :

- Sorties et rencontres

et pour finir, afin qu'on te connaisse encore mieux, tu peux indiquer:

-Quel est ton prénom?

-De quelle région viens-tu?

-Quelle est ta date d'anniversaire?

-Le trombinoscope (photo des membres).


Pour finir, sache qu'il existe via ce forum, le Club Megane R.S. France, club à ampleur nationale :

- Retrouve ici les infos générales du club

A noter, qu'il existe une section privée sur le forum, réservée aux membres adhérents au club.
Yaël alias YAYA / M3RS CASSIOPEE - CHASSIS CUP - FILTRE JR - DUMP GT PERFORMANCE - SB MADAC - RECARO
Image
Avatar de l’utilisateur
YAYA
Admin
 
Message(s) : 16711
Inscription : Sam Juin 19, 2010 10:54 pm
Localisation : meuse / 55

Re: Nicogri, petit nouveau du 60

Messagepar Philippe265 » Mar Mai 31, 2016 9:07 pm

Bienvenu :cheers:
Ex C4RS Cup
Ex MRS3 250cv
Ex C3RS Ange et démon
Ex TRS Cup
Ex C3RS F1 Team
Philippe265
Apprenti
 
Message(s) : 147
Inscription : Lun Fév 15, 2016 6:53 am


Retour vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invité(s)