Nouveau Membre

Présentez-vous ici , c'est la moindre des politesses

Modérateur: Modo

Nouveau Membre

Messagepar ARDIDEN » Lun Déc 04, 2017 8:10 pm

Bonsoir,
Je suis ravi de rejoindre les meganers.
Tout d'abord, comment dire, si je rejoins ce forum c'est en mémoire de mon frère jumeau, qui était possesseur d'une magnifique mégane 3 RS de 2012 et qu'une saloperie de cancer œsophage/foie a emporté le 11 Aout 2017 à l'âge de 55 ans et cela en moins de 12 jours.
J'ai eu beaucoup de mal pour me décider à mettre en vente sa mégane. Bref, il m'a fallu plus de 3 mois, je ne souhaite pas la garder car je suis plutôt du genre aérien, je fais du paramoteur.
Si je viens sur ce forum, c'est tout simplement pour que cette voiture trouve un passionné comme l'était Dédé, quelqu'un qui tout comme lui est capable de vouer une véritable passion à ce magnifique bolide .
Je souhaite respecter les règles du forum, c'est pour cela que je me suis dit, présente toi d'abord et tu parleras plus tard!
Je préciserai donc les détails plus tard, je me permets de vous dévoiler au travers d'une photo ce beau bijou que je souhaite mettre en vente mais uniquement pour des passionnés!

Bonne soirée à tous

Philippe
ARDIDEN
 
Message(s) : 3
Inscription : Ven Déc 01, 2017 6:49 pm

Re: Nouveau Membre

Messagepar ARDIDEN » Lun Déc 04, 2017 8:19 pm

Désolé, je ne comprends pas, j'ai bien essayé de joindre une photo mais j'ai du m'y prendre comme un manche! si quelqu'un peut me préciser comment faire?
PS/ J'ai parcourir puis envoyer l'image mais rien! et l'image ne fait pas 6 Mo :-(

merci
ARDIDEN
 
Message(s) : 3
Inscription : Ven Déc 01, 2017 6:49 pm

Re: Nouveau Membre

Messagepar yuscht » Mar Déc 05, 2017 9:57 am

Il faut copier le lien que tu reçois et le mettre dans le message
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33980
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68


Retour vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)