Question 3 ou 5 Portes avec un bébé

Sujets divers sur la MRS

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

Question 3 ou 5 Portes avec un bébé

Messagepar Cisco » Ven Nov 07, 2008 11:18 pm

Hello tout le monde, je suis de nouveau a la recherche d'une MRS :evil:
Le probleme c est que je trouve de belles annonces par rapport a mon budget mais en 3 Portes :oops: et moi je cherche plus une 5, cause petit bout de 17 mois et c est Mme qui l aura la semaine.

Question aux possesseurs de 3 portes qui ont des bébés, l acces derriere au siege auto est il facile ???
Merci d avance.
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Conducteur
 
Message(s) : 632
Inscription : Mer Sep 05, 2007 5:51 pm
Localisation : Yvelines

Messagepar willy023 » Sam Nov 08, 2008 12:54 am

perso je prefaire une 3 porte avec des bébés

plus facile pour l'attaché ses vrai fau rentrée dans la voiture mais au moin on et face au bébé et tu lui tape pas la tête dans le montant de la porte quant tu le mes dans la voiture

avant la megane j'ai euque des 3 porte avec 2 enfant en bas ages si j'ai pris une megane 5 porte ses que j'aime pas la l'arriere du coupé
willy023
 

Messagepar Legerme » Sam Nov 08, 2008 1:47 pm

Salut,

si c'est ta femme qui s'en sert le plus souvent et que tu ne veux pas qu'elle veuille te faire revendre la voiture au bout de 6 mois, fait un compromis: prends une 5 portes.

J'avais une CRS auparavant et je t'assure que tu te pètes le dos en installant le gamin derrière. Se plier pour rentrer avec un gamin à bout de bras (qui grandit de mois en mois) est super physique pour une maman.

Après c'est une question de goût, mais moi j'aime le côté voiture à papa qui arrache :mrgreen:
Legerme
 

Messagepar greg56 » Sam Nov 08, 2008 2:17 pm

moi je trouve ca plus facile en 3 portes par experience
greg56
 

Messagepar pedro0217 » Sam Nov 08, 2008 3:09 pm

Legerme a écrit:si c'est ta femme qui s'en sert le plus souvent et que tu ne veux pas qu'elle veuille te faire revendre la voiture au bout de 6 mois, fait un compromis: prends une 5 portes.

c'est aussi mon avis.... à par si ta femme est une inconditionnelle des lignes des 3 portes, mais sinon elle risque de souvent dire que ce n'est pas super pratique....
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Messagepar Cisco » Sam Nov 08, 2008 9:55 pm

Merci pour vos conseils.
En fait j ai vendu mon Ex CRS a cause de l acces merdique a l arriere. Je suis pas Fan des 5P en General :roll: a part la Sub :mrgreen: La bonne excuse pour l avoir acheté :lol:
Mais la MRS je la trouve plus agressive en 3P , mais niveau utilisation avec la ptite je pense plus prendre une 5P pour Mme.
Bizarement je trouve plus de bonnes occases en 3 qu en 5 :?:
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Conducteur
 
Message(s) : 632
Inscription : Mer Sep 05, 2007 5:51 pm
Localisation : Yvelines

Messagepar Rocket » Sam Nov 08, 2008 10:00 pm

avec des gamins....5 portes c' est mieux :lol: ....j' t' explique mon cas, la première MRS que j' ai failli acheté était en trois portes.....je rabats le siège conducteur et je demande à mes filles ( 4 et 7 ans ) de monter derrière ......je te dis pas les traces de pied qu' elle lui on foutu au siège du gars pour "grimper" derrière :lol: :lol: .......j' ai nettoyé les "dégats" biensûr :lol: .....du coup, 5 portes obligatoire :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Rocket
Amateur
 
Message(s) : 1228
Inscription : Dim Mai 18, 2008 6:35 pm
Localisation : 34

Messagepar DaMaxx_Vinc » Dim Nov 09, 2008 6:48 pm

Sur la magane l'acces a l'arriere est assez simple
Comparer a la 407 coupé ou c'est impossible !!!
Megane 3 RS Luxe Blanche | Pack Cup | R.S Monitor| Jantes 19 Steeve ou keza 18 | Sièges Recaro cuir | Plug & Music USB
Avatar de l’utilisateur
DaMaxx_Vinc
Pilote
 
Message(s) : 2124
Inscription : Ven Fév 29, 2008 12:55 pm

Messagepar Cisco » Mer Nov 12, 2008 10:03 pm

Personne pres de St Quentin en Yvelines pour me montrer sa ptite MRS en 3 Ptes :mrgreen: :mrgreen: ou en 5 aussi :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Conducteur
 
Message(s) : 632
Inscription : Mer Sep 05, 2007 5:51 pm
Localisation : Yvelines

Messagepar DaMaxx_Vinc » Mer Nov 12, 2008 10:21 pm

Moi je ne suis pas tres loin dans l'oise ! (Creil) c'est pas tres tres loin on va dire. si tu es de passage n'hesite pas je suis dispo
Megane 3 RS Luxe Blanche | Pack Cup | R.S Monitor| Jantes 19 Steeve ou keza 18 | Sièges Recaro cuir | Plug & Music USB
Avatar de l’utilisateur
DaMaxx_Vinc
Pilote
 
Message(s) : 2124
Inscription : Ven Fév 29, 2008 12:55 pm

Messagepar Beugman62 » Jeu Nov 13, 2008 8:33 pm

Conseil prends une 5P , si tu montes dans le 62 à l'occas tu me fais signes j'ai la mienne en 5P certes soit disant moins agressiave qu'une 3P mais avec qq modif ;-)
Beugman62
 

Messagepar Damilde » Jeu Nov 13, 2008 9:40 pm

Cisco a écrit:Personne pres de St Quentin en Yvelines pour me montrer sa ptite MRS en 3 Ptes :mrgreen: :mrgreen: ou en 5 aussi :mrgreen: :mrgreen:


Salut Cisco si tu veux moi j'habite sur versailles et j'ai une 5 pts donc si tu veux regarder tous ça pas de soucis ;-)
Damien--->Mon ex M2RS--->Mon ex C3RS WSR--->Ma Sub STI 8

Dans un monde où l'on a de moins en moins de certitudes, il faut veiller à conserver quelques convictions et à ne pas tricher avec elles.
Avatar de l’utilisateur
Damilde
Maître
 
Message(s) : 11001
Inscription : Dim Juin 29, 2008 8:09 am
Localisation : 78 et 33

Messagepar LE MARSEILLAIS » Ven Nov 14, 2008 11:11 am

Ce qui est sur c'est qu'il faut que tu evite absolument les recaro :mrgreen: inadapté a faire monté regulierement quelqu'un derriere ;-)
Avatar de l’utilisateur
LE MARSEILLAIS
Pilote
 
Message(s) : 4205
Inscription : Ven Mars 14, 2008 8:47 pm

Messagepar Cisco » Ven Nov 14, 2008 9:47 pm

Merci pour vos propositions :mrgreen:
Damilde connais tu la Miniere justement pas tres loin de Versailles ? Y a regulierement des reunions sportives la bas :evil:
Sinon je te ferais un MP pour te rencontrer :alien:
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Conducteur
 
Message(s) : 632
Inscription : Mer Sep 05, 2007 5:51 pm
Localisation : Yvelines

Messagepar Grognon » Sam Nov 15, 2008 10:05 am

Cisco a écrit:Damilde connais tu la Miniere justement pas tres loin de Versailles ? Y a regulierement des reunions sportives la bas


Il n'a pas le droit d'aller à des réunions de sportives, il roule en DCi :mrgreen: :lol: :lol:
Désolé Damien, c'était trop tentant :lol: ;-)

Pour le fond du sujet, je l'ai déjà dit mais moi c'est 5 portes sans hésiter et pas d'autre choix possible. J'ai 2 enfants (3 et 5 ans) et c'est trop la galère avec les grandes portières des coupés qu'on n'arrive pas toujours à bien ouvrir pour peu que quelqu'un vous serre, les sièges à rabattre, le lumbago garanti en portant les enfants ou rien qu'en allant les attacher...
Après tout, c'est le même moteur, c'est juste une question de choix pour le look et la praticité, ça changera rien d'autre ;-)

Grognon
Avatar de l’utilisateur
Grognon
Expert
 
Message(s) : 5905
Inscription : Mer Sep 17, 2008 12:54 pm
Localisation : Avec mon Coyote...

Messagepar Damilde » Sam Nov 15, 2008 6:32 pm

Grognon a écrit:
Cisco a écrit:Damilde connais tu la Miniere justement pas tres loin de Versailles ? Y a regulierement des reunions sportives la bas


Il n'a pas le droit d'aller à des réunions de sportives, il roule en DCi :mrgreen: :lol: :lol:
Désolé Damien, c'était trop tentant :lol: ;-)


:evil: :evil: :evil: toujours là pour nous taquiner grognon :lol: :lol: ;-)
Damien--->Mon ex M2RS--->Mon ex C3RS WSR--->Ma Sub STI 8

Dans un monde où l'on a de moins en moins de certitudes, il faut veiller à conserver quelques convictions et à ne pas tricher avec elles.
Avatar de l’utilisateur
Damilde
Maître
 
Message(s) : 11001
Inscription : Dim Juin 29, 2008 8:09 am
Localisation : 78 et 33

Messagepar Damilde » Sam Nov 15, 2008 6:33 pm

Cisco a écrit:Merci pour vos propositions :mrgreen:
Damilde connais tu la Miniere justement pas tres loin de Versailles ? Y a regulierement des reunions sportives la bas :evil:
Sinon je te ferais un MP pour te rencontrer :alien:


Pas de probleme , je savais même pas qu'il y avait des reunions sportives la bas :roll: ;-)
Damien--->Mon ex M2RS--->Mon ex C3RS WSR--->Ma Sub STI 8

Dans un monde où l'on a de moins en moins de certitudes, il faut veiller à conserver quelques convictions et à ne pas tricher avec elles.
Avatar de l’utilisateur
Damilde
Maître
 
Message(s) : 11001
Inscription : Dim Juin 29, 2008 8:09 am
Localisation : 78 et 33

Messagepar Cisco » Mar Nov 18, 2008 10:02 pm

Bon Merci pour vos conseils et je pense vraiment finir pas rester sur une 5 Portes meme si je la trouve moins agressive :(
Mais je pense vraiment a l acces pour les enfants :roll:
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Conducteur
 
Message(s) : 632
Inscription : Mer Sep 05, 2007 5:51 pm
Localisation : Yvelines

Messagepar alexmrs57 » Mer Nov 19, 2008 9:54 pm

Prends une 5 portes.

J'ai une 3 portes et j'utilise rarement les place arrière alors ça me va bien. Mais dès que l'on est 3 ou plus c'est la misère.

La 3p fait vraiment coupé dans son utilisation.
Avatar de l’utilisateur
alexmrs57
Amateur
 
Message(s) : 1113
Inscription : Lun Fév 12, 2007 8:02 pm
Localisation : Bas-Rhin

Messagepar Cisco » Dim Nov 23, 2008 7:37 pm

Allallalala je viens de loupper une annonce interessante mais encore une 3 Portes :cry: Pourquoi y a t il moins d offre en 5 Portes.
Par contre je trouve toujours pas mal d annonces surcotées.
Pour une de 2004 la cote centrale varie de 11.500 a 12.500 .. plus une marge de 1.000? ca fait dans les 13.500, les RS sont plus dans les 14.500 voir 15.000 .. Autant une Tropphy je mettrais les 15.000 autant une RS de base :?: :?:
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Conducteur
 
Message(s) : 632
Inscription : Mer Sep 05, 2007 5:51 pm
Localisation : Yvelines

Suivant

Retour vers Forum Mégane II RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invité(s)