C'est marrant je pensais le contraire. Surtout vu le peu que j'ai pu voir par rapport aux autres versions. Après je ne connais pas les chiffres officiels.
highmast a écrit:
des freins etriers flottants peuvent freiner aussi bien! et le chassis "sera" à la hauteur...
Viper7 a écrit:C'est pas surprenant, je passe quasi tous les jours devant le stock des voitures produites à l'usine de Dieppe et il y a une grosse partie de Gordini, quelle que soit la couleur.
cooper a écrit:highmast a écrit:
des freins etriers flottants peuvent freiner aussi bien! et le chassis "sera" à la hauteur...
oui bien sur mais combien de temps? elle devrait friser les 1300kg qu'en même
yoyo clio rs a écrit:
+1
et pour le chassis ... pas sur du tout qu'il ont garder le train av a pivot indépendant
donc bon![]()
ça seras une voiture plus sport chic qu'une vrais sportive je pense
yoyo clio rs a écrit:cooper a écrit:highmast a écrit:
oui bien sur mais combien de temps? elle devrait friser les 1300kg qu'en même
+1
et pour le chassis ... pas sur du tout qu'il ont garder le train av a pivot indépendant
donc bon![]()
ça seras une voiture plus sport chic qu'une vrais sportive je pense
speedturbo33 a écrit:Rassurez vous elle sera plus performante que l'ancienne et certainement plus qu'une m2rs. Et tout ça sans pivot découplé et sans brembo
yoyo clio rs a écrit:plus performante .moué a voir .. plus de brembo plus de pivot indépendant .. c'est justement en partie grace a ses pieces que les chassis renault sport sont top
doudou73 a écrit:Moi je dis avant de la descendre en flèche à cause des équipements absents sur cette nouvelle mouture attendons de voir ce que ça donne plutôt que de commencer à tirer à boulets rouge dessus ou sur rst
VincRS21 a écrit:doudou73 a écrit:Moi je dis avant de la descendre en flèche à cause des équipements absents sur cette nouvelle mouture attendons de voir ce que ça donne plutôt que de commencer à tirer à boulets rouge dessus ou sur rst
+1
Wait & See comme diraient nos voisins anglais
neo37 a écrit:VincRS21 a écrit:doudou73 a écrit:Moi je dis avant de la descendre en flèche à cause des équipements absents sur cette nouvelle mouture attendons de voir ce que ça donne plutôt que de commencer à tirer à boulets rouge dessus ou sur rst
+1
Wait & See comme diraient nos voisins anglais
Personnes ne la descend en flèche, critique les performances j'ai justement dit qu'il faut attendre de l'essayer pour se faire un avis définitif mais les critiques sont plus sur l'orientation prise sport chic, le fait de ne pas avoir le choix sur la boite,le nombre de porte que sur le reste car je me répète mais je suis sur que RST va nous sortir une RS plus performante que l'ancienne!
doudou73 a écrit:
Je ne te visais aucunement![]()
Retour vers La planète Renault-Nissan en général
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 8 invité(s)