En grande partie à cause de la parité euro-livre moins favorable à cette période.RS4ever a écrit:Pour quelles raisons cela n'a pas fonctionné en Angleterre ?
En grande partie à cause de la parité euro-livre moins favorable à cette période.RS4ever a écrit:Pour quelles raisons cela n'a pas fonctionné en Angleterre ?
Rice #80 a écrit:YAYA a écrit:Rice #80 a écrit:Mais pour une voiture de cette catégorie, ça commencerait à faire sérieusement cher quand même.
Il ne faut pas oublier non plus que ça reste une Renault Mégane ...
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi.
Dans ce cas une Classe A AMG reste une classe A, une RS4 reste une A4, et il y a aussi chez eux de grandes différences de tarifs entre ces modèles. Dans toutes les marques il y aura toujours une différence marquante entre une base et une puriste, peu importe la marque.
Après vue ce que les moteurs Renault F1 sont capables de faire et vu les chassis qu'on a sur nos bêtes, ont est loin d'être ridicule en terme d'image, et de ce fait Renault avec une Caisse à 40 KE ne sera pas démesuré face à la concurrenceLa preuve en était la R26R, car au bout du compte, elles sont toutes vendues
Mais cela est un autre sujet
Bonne remarque Yaya et tu as tout à fait raison. C'est d'ailleurs ce genre de modèle abouti et radical qui me plait.
Je disais surtout ça parce que je suis un potentiel acheteur de cette future R, et que, forcément, je pense au budget et à mon porte monnaie ...
Et à ce tarif, ça va faire mal !!!
Laetitia a écrit:YAYA a écrit:Rice #80 a écrit:Mais pour une voiture de cette catégorie, ça commencerait à faire sérieusement cher quand même.
Il ne faut pas oublier non plus que ça reste une Renault Mégane ...
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi.
Dans ce cas une Classe A AMG reste une classe A, une RS4 reste une A4, et il y a aussi chez eux de grandes différences de tarifs entre ces modèles. Dans toutes les marques il y aura toujours une différence marquante entre une base et une puriste, peu importe la marque.
Après vue ce que les moteurs Renault F1 sont capables de faire et vu les chassis qu'on a sur nos bêtes, ont est loin d'être ridicule en terme d'image, et de ce fait Renault avec une Caisse à 40 KE ne sera pas démesuré face à la concurrenceLa preuve en était la R26R, car au bout du compte, elles sont toutes vendues
Mais cela est un autre sujet
Ben non, justement ... Car elles n'ont pas toutes été montées ...Me semble t-il
alex13 a écrit:je pense que ce qui a rebuté beaucoup d'acheteur c'est le faite qu'elle ne soit quand 2 place baquet.
peu être que Renault la sortira en deux version.une comme la r26-r(deux place) et une avec la banquette arrière!
neo37 a écrit:alex13 a écrit:je pense que ce qui a rebuté beaucoup d'acheteur c'est le faite qu'elle ne soit quand 2 place baquet.
peu être que Renault la sortira en deux version.une comme la r26-r(deux place) et une avec la banquette arrière!
Le monsieur à l'air très très bien informé![]()
alex13 a écrit:neo37 a écrit:alex13 a écrit:je pense que ce qui a rebuté beaucoup d'acheteur c'est le faite qu'elle ne soit quand 2 place baquet.
Le monsieur à l'air très très bien informé![]()
J'en est aucune idée c'était une simple supposition
Doc Savage a écrit:Pas une banquette mais 2 baquets carbone de 6kg chacun, ça fera des papas heureux
narno a écrit: de toute façon ce ne sont que des bruits pour le moment je suis sur qu'elle existe mais qu'ils se posent la question si ils vont vraiment la sortir .....
RS4ever a écrit:Doc Savage a écrit:Pas une banquette mais 2 baquets carbone de 6kg chacun, ça fera des papas heureux
Des papas heureux et célibataires
narno a écrit:ce qui est bien c'est que dans les séries spéciales du type R26r ça cote bien dans le temps ( quand on regarde le prix d'une r26r !!!!!)
AnthonyRS3 a écrit:Je suis Fan de ce post, fan de Doc savage etFan de loulou mdr.
C'est bien connu toutes les R se bradent a -20k€....
AnthonyRS3 a écrit:Je suis Fan de ce post, fan de Doc savage etFan de loulou mdr.
C'est bien connu toutes les R se bradent a -20k€....
RS4ever a écrit:Doc Savage a écrit:Pas une banquette mais 2 baquets carbone de 6kg chacun, ça fera des papas heureux
Des papas heureux et célibataires
Retour vers Tout savoir sur la Mégane 3 RS 275 Trophy-R
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)