linlin911 a écrit:Baran's a écrit:J'ai écrit la Clio Hybride "aide son conducteur"…Le problème étant les autres…conducteurs ; ce jour roulage de trois heures en triangle dans le département pour le job...
Et ça se traîne systématiquement à 70 au lieu de 80 (en restant parfois à 70 en agglo, grosse concentration...), ça prend les ronds-points de façon interminable, les cligno, on s'en tape etc...
Sympa quand il y a du rendement et des rendez-vous à tenir au boulot ; et le pompon, c'est qu'à trois bornes de chez moi après un roulage casse-c..., voici la route fermée par des grévistes (anti-boulot ?).
Obligé de faire un détour...
La France Koala, mou du genou, fatiguée d'origine, courage voici le mois de Mai et ses ponts...
"L'éloge de la paresse", de Sandrine Rousseau (et son pote fan de Robespierre)...
Va gouverner une Nation aussi punchy...
Hey oui ça se plaint toujours, regarde le 20h, bfm et tpmp......on ne réfléchi pas, impolitesses à gogo, agression verbale, ça se pignole sur les réseaux à tenir avec toute les conneries montage de cerveaux.
Ceci dis y'a beaucoup plus de voiture qu'il y a 10 ans, mais surtout beaucoup moins de personnes attentives derrière le volant.
Roulant aussi beaucoup pour le taf c'est impressionnant le nombre de personnes en zig zag qui sont en mode téléphone à 50 km/h...., bien plus dangereux qu'un mec en excès de vitesse vitesse léger mais attentif.... Mais bon pas vu pas pris.
Tiens je me suis fait verbaliser en r26. 116 au lieu de 80 donc 3 points, departmentale neuve, déserte. Pas de panneaux donc je pensais 90......110 compteur... Allez je me cale à 120 au régulateur.
Retenu 110. Bilan une jumelle m'a pris par derrière.....
Voilà où l'on en est maintenant.
Je suis dégoûté car on fait hyper gaffe. J'ai arrêté la moto à cause des autres usagers peu attentif et une maréchaussée machine à fric.... Je vais essayer de garder ma sportive automobile mais pas évident de garder la fois...... Seule solution restante : pister et continuer d'être attentif et se traîner sur route mes amis.
Au plaisir gaf a vous
c'est même plus se trainer a ce rythme là.... ce qui m'insupporte c'est que dès tu veux défendre le truc avec quelques arguments , on te dit que tu fais partie de cette catégorie de "chauffards"...
en fait la France molle du genou , on est en train de se la fabriquer, parce qu'aujourd'hui on aspire à quoi d'autre que d'être des mous du genou...
Y'a aucun discernement dans les décisions... on sanctionne on met tout le monde dans le même panier... on fait semblant de pas comprendre , on vote des lois à la con, si ça rapporte du fric et que ca donne bonne conscience à la haute sphère... triste époque, où faire grève est devenue une bonne excuse pour ne + rien faire et pas pour défendre ses droits ou ses acquis....