probleme connectique clignotant avant gauche

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probleme connectique clignotant avant gauche

Messagepar olioli » Mar Déc 18, 2007 9:00 pm

bonjour , j'ai un probleme de connectique sur le clignotant avant droit ( probleme connue suffit de la bouger pour que cela refonctionne ) mais impossible d'acceder a cette connectique par l'ouverture passage de roue
quelqu'un a t'il une solution ou une autre facon d'y acceder :?:
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Messagepar jim95 » Mar Déc 18, 2007 9:13 pm

Chez renault on réussi a passer par le passage de roue c'est pas évident mais possible.
Sinon tu es obligé de démonter ton pare choc.
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Messagepar mat16s » Mer Déc 19, 2007 9:56 pm

salut!

J'ai également un problème de conectique sur le clignotant avant gauche.
Je croyais au début que c'était l'ampoule, mais vu qu'elle n'avait rien je l'avais remonté et ça a remarché jusqu'à aujoud'hui.

Pour y accéder, j'ai démonté la roue et je crois (je ne suis plus très sur maintenant) que j'avais dévisé le passage de roue pour y passer la main et pouvoir y accéder un peu plus facilement.

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Messagepar yuscht » Mer Déc 19, 2007 10:23 pm

très bonne initiative mat16s
c'est la meilleure solution
quand t'a enlevé le culot ou est fixé l'ampoule il y a deux tétons métallique à écarter afin que le contact électrique se fasse à nouveau
je savais pas que sur la MRS ce problème survenait aussi
car sur les mégane normale ca arrive très souvent
au garge ou je bosse je fait souvent cette manip :evil:
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Messagepar mat16s » Mer Déc 19, 2007 10:33 pm

Merci pour le tuyau, je vais écarter ces deux tétons métalliques dès que j'ai le temps!


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Messagepar olioli » Jeu Déc 20, 2007 7:36 am

donc si j'ai bien compris le demontage du passage de roue , facilite grandement l'intervention sur le coté gauche :?:
quelqu'un peut il me dire combien il y a de fixations a ce passage de roue :?:
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Messagepar damien31 » Jeu Déc 20, 2007 8:27 am

Moi aussi hier soir j'ai fais la manipn car mon cligno avant droit ne fonctionnais plus, donc j'ai braqué a fond la roue droite vers l'exterieur, demonté la trappe, et sorti l'ampoule, elle etait nickel, je l'ai remonté et plus de soucis (pour le moment!)

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Messagepar Yogis » Jeu Déc 20, 2007 11:00 am

damien31 a écrit:Moi aussi hier soir j'ai fais la manipn car mon cligno avant droit ne fonctionnais plus, donc j'ai braqué a fond la roue droite vers l'exterieur, demonté la trappe, et sorti l'ampoule, elle etait nickel, je l'ai remonté et plus de soucis (pour le moment!)

@+


Ca risque de t'arriver à nouveau Damien parce que j'ai eu le souci 2/3 fois par contre je suis impressionné que tu ai reussi à atteindre le cligno dans lever la voiture ne demonter la roue !!! :shock: J'ai jamais pu le faire !
Tu as des doigts de fées on dirait !!! :lol: :lol:
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Messagepar MRS 31 » Jeu Déc 20, 2007 4:04 pm

J'ai également le même problème. Pour attraper l'ampoule la première fois j'avais enlevé la roue et la passage de roue aussi. C'est galère!
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Messagepar mat16s » Jeu Déc 20, 2007 10:48 pm

Pour répondre à olioli, j'ai retiré les deux ou trois vis qui fixent le passage de roue au par-chocs, tiré le passage de roue pour pouvoir glisser la main entre le par-chocs et celui-ci.
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Messagepar damien31 » Ven Déc 21, 2007 9:05 am

Yogis a écrit:Ca risque de t'arriver à nouveau Damien parce que j'ai eu le souci 2/3 fois par contre je suis impressionné que tu ai reussi à atteindre le cligno dans lever la voiture ne demonter la roue !!! :shock: J'ai jamais pu le faire !
Tu as des doigts de fées on dirait !!! :lol: :lol:


Bah j'ai le bras long ! lol
Non en fait j'ai bien miserer, mais une fois qu'on sait où mettre les doigt ca va. AU debut j'ai voulu passer par le haut et j'ai demonté le chache audessus du phare, mais c'est innacessible.
Donc soit il faut passer par cette trappe ou demonter la face avant pour retirer le phare.
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Messagepar mat16s » Sam Déc 22, 2007 12:01 pm

Ca y est, j'y suis de enfin arriveé après dix munutes de lutte et d'ingures! :evil:
Fallait pas qu'un ingénieur de chez renault passe dans mon garage à se moment là :!:
Pour cela j'ai juste lever la voiture, mais pas demonté la roue et je suis quand meme passé par la trappe dans le passage de roue.
Il faut avoir le bras long, c'est une chose mais aussi une main assez fine pour réussir à déviser la douille!
Sinon comme je ne savais pas quelle patte tordre pour le problème de connection, je les ai toutes tordue et ça fonctionne bien!

Bon courage à tous!
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