C'est trop je pense , perso sur la mégane , se sera tous les 10000Kms (Sur la civic je fesais à 5000kms ...)
Et vous ?
seb87 a écrit:moi tous les 20000 kms :wink:
alexmrs57 a écrit:Moi j'ai tous les 30000 !?!
Par contre est-ce que quelqu'un ici a déjà fait sa vidange lui-même? et si oui décrire la procédure.
Merci
Morex a écrit:f1team57 a écrit:une facture astronomique en prime
C'est sur que 230? c'est chère pour une vidange et un filtre d'habitacle, mais c'est toujours moins chère qu'un turbo ou un moteur:wink:
Mauj a écrit:Je n'arrive pas à lire tes pdf didier.
Ayant fait ma vidange il y a 1 an (à 20000) chez Renault, j'ai parcouru 15000 depuis, donc j'ai bien envi de me faire une petite vidange intermédiaire.
Passage chez Renault pour un filtre à huile et un joint (pas + cher que Norauto au passage), je demande quand meme pour de l'huile en Elf Excellium 5W40, il m'annonce 35? les 2 litres, je passe sonc mon chemin.
Je fais le tour des centres auto et grandes surface pour trouver cette Excellium : Impossible à trouver.
Les gammes ont l'air d'avoir changé, car on trouve de l'Evolution en 5W40 (auparavant Evolution SXR et Excellium LDX).
Mais je suis tombé chez Feu Vert sur de la Total Activa 9000 en 5W40 à 37,99? les 7 litres.
J'en ai pas pris, car je voulais de la Elf (oui je sais je suis atteins), je verrai bien sur metz ou nancy si je trouve de la Elf sinon, je prendrais la Total.
Voilà pour la petite aventure et le bon plan.
Que mettez-vous comme huile dans vos Mégane ?
PS : J'ai oublié de parler de l'excellium DID que l'on commence à trouver qui est censée faire essence et diesel mais bon ça me plait pas trop, que pensez-vous de cette huile ? Est-elle comparable à une Total Activa 9000 ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)