Modérateur: Modo
soulard a écrit:Sympa cette petite vidéo ;)
Pourrais tu par la meme occasion nous dire ou s'adresser pour tourner, et combien coute une session à la journée ou demi-journée ;)
La prochaine fois mets là dans la MRS ;)
Au fait une MRS fait combien sur le Nurburgring ?
Petit a écrit:Bien sympa cette vidèo, c'est la première fois que je vois la Boucle Nords avec cet angle de prise de vue :D
8'30'' BTG, c'est un temps de très bon niveau avec une MRS.
C'est quoi comme version? elle est stock? Combien as tu de tours à ton actif?
Petit a écrit:Bien, bien, mais tu ne me dis pas combien de tours et combien de jeu de disques:wink:
soulard a écrit:Darkblue a écrit:Petit a écrit:élargisseurs de voies de 50mm par axe (seul moyen de leurer l'esp sur MRS ph1 :-()
Tu pourrais nous en dire plus ? :)
Darkblue a écrit:...les pneus tiennent maximum 17-20 tours (340-400km) sur asphalte chaud en tournant à fond...
Petit a écrit:Darkblue a écrit:...les pneus tiennent maximum 17-20 tours (340-400km) sur asphalte chaud en tournant à fond...
Merci pour les réponses. Aller, encore une p'tiote question: Tu utilise quoi comme pneus? semi-slick, j'imagine
Darkblue a écrit:...les incontournables pour la MRS sont le Toyo R888 ou en second choix les yokohama A048.
ep a écrit:Darkblue a écrit:...les incontournables pour la MRS sont le Toyo R888 ou en second choix les yokohama A048.
A bon pourquoi places-tu le Toyo devant le Yoko ?
Je suis justement en pleine reflexion pour des semi-slicks et je me tate.
Le Yoko est un peu plus cher que le Toyo mais dispose d'un indice de charge plus faible que le Toyo (88 et 92).
Merci
Eric
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)