c.new a écrit:Salut, je sais pas si je poste au bon endroit, mais voici ma requête:
J'aimerai tourner à Ledenon avec ma R26, et pour les pneus j'ai plusieurs solutions, soit j'utilise 4 jantes en 18 de MRS avec des pneus fatigués, soit je monte les slicks que mon ami Olivier dépose après chaque rallye (mi-usure). Le problème c'est qu'il est en 17 sur sa Mégane maxi (photo de mon avatar). Je peux éventuellement trouver de jantes compatibles en entraxe 108 de Clio rs en 17, mais est-ce qu'elles se montent sur ma R26 Qu'en pensez-vous les gars
R26-0033 a écrit:Pour les pneus, entre yoko a048 ou toyo R888, les Yoko sont plus rigides chauffent moins vite et donc se dégradent moins rapidement que les Toyo.
Pour ma part, je vais acheter pour la saison prochaine des Federal 595 RS en 235/40/18.
Ils sont peut être un peu moins performant que les 2 autres, mais coutent beaucoup moins cher.
R26-0033 a écrit:Pour ce qui est de camskill.uk, c'est vrai que l'on trouve beaucoup de pneus semi-slick.
Le problème est qu'il s'agit d'une entreprise située en Angleterre, qui ne fait pas partie de la zone EURO.
Les prix donnés paraissent intéressants, mais le taux de change qui est donné ne correspond pas à celui fait pas les banques, auquel il faut ajouter des frais d'opération, même pas carte bancaire.
Par exemple, pour des TOYO R 888 GG en 225/40/18, aprés avoir consulté ma banque, en définitive, ils sont plus chers que chez pneu-shop.
Par contre, les YOKO A048R en 235/40/18, paraissent moins chers chez Camskill que chez Auriol.
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