Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Une nouveauté ? Un scoop , une news ? concernant exclusivement le groupe Renault-Nissan ? C'est ici

Modérateurs: VincRS21, Modo

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar rforce1 » Dim Mars 14, 2010 9:30 am

Optimus a écrit:Hier soir petite soirée tranquille chez un pote quand d'un coup le téléphone sonne d'un autre pote. Runs en Allemagne sur Autobahn illimitée, direct GPS 30 minutes de route on est parti.

R26 (la mienne donc juste vidée avec le SB et une Dump toujours à 2 dedans) VS M3 e36 3.0 (2 dedans) : Départ à 50 en 2, je suis devant jusqu'en fond de 4 après il passe et je ne peux pas revenir

R26 Vs Speedster Turbo (seul dedans et pas stock vu la ligne à une seule sortie) : Départ en 2 à 50 il met un petit capot jusqu'en 4 après je passe devant petit à petit.

R26 Vs Civic Type R EP3 (Admission Injen, silencieux jenesaispaskoi et seul dedans) : Côte à côté jusqu'en 4 après je pars très doucement

R26 Vs Clio 3 Rs (d'origine et seul dedans) : Je pars direct et il revient pas (enfin la c'était pour le fun et par curiosité de sa part)

En tout cas les runs en Allemagne sur portion illimitée c'est géniale surtout quand ils sont bien organisés sans personnes qui prend la tête et de savoir qui a la plus grosse ;). Les allemands même si on ne se comprenait pas tout le temps sont super sympa aussi :thumleft:


étonné du résultat contre le Speedster Turbo :shock: , je pensais que ça marchait bien plus fort que ça, car en perf pur et en rpp, normalement c'est largement devant !!! comme quoi les chiffres :mrgreen:

Speedster turbo d'origine :
Vitesse maxi en km/h: 250
400 m DA en secondes: 13,7
1 000 m DA en secondes: 25
0 à 100 km/h en secondes: 5,2
rforce1
 

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar Optimus » Dim Mars 14, 2010 9:59 am

Franchement je pensais exactement la même chose que toi. J'ai voulu essayer par curiosité j'ai pas été déçu, par contre celle qui m'as bluffé c'est la CTR Ep3, a rester à côté et poyrtant les CTR Fk2 je leur met bien 2-3 voitures et après la 4 je pars. Franchement j'ai félicité le proprio (un français aussi ^^). Un ami à lui a une Civic Ek4 (celle de 98-2001) monter en type R japonaise, avec boite d'integra type R et un couple court, avec la Mégane 100% stock il était devant d'un capot et vidée j'étais devant d'un capot, on avait bien rigoler sur les résultat du gain de poids etc ^^
Mégane 3RS Bleu Extrême
Avatar de l’utilisateur
Optimus
Expert
 
Message(s) : 8268
Inscription : Dim Juil 13, 2008 1:29 pm
Localisation : 54-Meurthe et Moselle

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar cloclo68 » Dim Mars 14, 2010 10:01 am

rforce1 a écrit:
cloclo68 a écrit:salut
pour moi j'ai suivi un Z1000 il étai a 2 dessus,
certainement bridée a 106chvx, donc je suis reprogrammé je le poussait limite juska 180 et apres on a arreter de tiré la bourre

javait un bandit 600 avec des arbres a cames de gsxr je marchai presque pareil que les z750!! en ligne droite je me suit fait fumé par une megane dci

pour moi c'est largement comparable et il faut pas croire un gsr sa monte pas 250
apres c'est sur niveau acceleration cela na rien a voir, les motos marche mieu mais une fois lancer ....



juste un très gros MDRRRRR, sérieux ce qu'il ne faut pas lire :cheers: :cheertu fout la heine tu étai dans la voiture avec moi?

Merci de me faire rire le dimanche matin direct :mrgreen:



derien mais jcroi ta jamais du roulé en moto
cloclo68
 

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar le mac ya velik » Dim Mars 14, 2010 12:00 pm

Je suis surpris pour le test avec la ///M :shock:

Sur autobahn, je m'attendais à un autre résultat ;-) Par contre sur route sinueuse ca ne m'aurait pas surpris
Aurélien, membre 333, Save the Ring !!!
Avatar de l’utilisateur
le mac ya velik
Modérateur
 
Message(s) : 13732
Inscription : Mar Déc 25, 2007 7:58 pm
Localisation : 78

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar Stef87410 » Dim Mars 14, 2010 12:14 pm

cloclo68 a écrit:
rforce1 a écrit:
cloclo68 a écrit:salut
pour moi j'ai suivi un Z1000 il étai a 2 dessus,
certainement bridée a 106chvx, donc je suis reprogrammé je le poussait limite juska 180 et apres on a arreter de tiré la bourre

javait un bandit 600 avec des arbres a cames de gsxr je marchai presque pareil que les z750!! en ligne droite je me suit fait fumé par une megane dci

pour moi c'est largement comparable et il faut pas croire un gsr sa monte pas 250
apres c'est sur niveau acceleration cela na rien a voir, les motos marche mieu mais une fois lancer ....



juste un très gros MDRRRRR, sérieux ce qu'il ne faut pas lire :cheers: :cheertu fout la heine tu étai dans la voiture avec moi?

Merci de me faire rire le dimanche matin direct :mrgreen:



derien mais jcroi ta jamais du roulé en moto


Par contre ça pique de lire en phonétique le dimanche matin :shock: .

J'avais un Z750 avant ça pousse plus qu'une MRS. Par contre c'est très linéaire, donc pas très drôle!
Stef87410
 

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar Stef87410 » Dim Mars 14, 2010 12:19 pm

Enfin un vrai comparatif objectif fait par Optimus. Je suis aussi surpris par les prestations de la BM.

En tout cas ça change de:" j'lé pouri ou il a pa vu le jour".

Vous noterez que j'ai respecté la syntaxe des auteurs :rendeer:
Stef87410
 

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar seb87 » Dim Mars 14, 2010 12:34 pm

perso j'avais un 1050 speed triple de triumph et ca explosait la mrs
seb87
Maître
 
Message(s) : 13448
Inscription : Lun Fév 12, 2007 4:35 pm
Localisation : Limoges(87)

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar benja036 » Dim Mars 14, 2010 2:02 pm

Merci aux motards de m'avoir soutenu,
j'ai cru un moment que c'est moi qui deconnais. Un Z750 fumé par une megane dci...
benja036
 

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar cloclo68 » Dim Mars 14, 2010 2:51 pm

benja036 a écrit:Merci aux motards de m'avoir soutenu,
j'ai cru un moment que c'est moi qui deconnais. Un Z750 fumé par une megane dci...


en tout cas apprend a lire je parlai de mon bandit qui marchai presque pareil que un z au demarage 1eme 2 eme 3 eme jetai devant et apres il me doublai ya bien ecrit presque pareil! et faut pas croir un Z sa marche pas 250 kmh

les gas revenez sur terre c'est pas des monstres des z a part la 1000 mais il faut la mettre en full sinon voila quoi et quand vous etes a 2 sur une moto il faut pas croire sa change beaucoup!!
cloclo68
 

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar benja036 » Dim Mars 14, 2010 3:03 pm

en tout cas apprend a lire je parlai de mon bandit qui marchai presque pareil que un z au demarage 1eme 2 eme 3 eme jetai devant et apres il me doublai ya bien ecrit presque pareil! et faut pas croir un Z sa marche pas 250 kmh

Et toi apprends à ecrire... Surtout que si ton bandit marche comme un z et que ton bandit se fait fumer c'est bien que legane fume aussi un z nan?
Et j'ai possédé un z1000 ca marche pas bien plus fort qu'un 750 par contre bien mieux qu'une megane dci, il y a meme pas de comparaison possible.

Et nan nan un z750 ca prend pas 250...http://www.youtube.com/watch?v=wfjTw2fjKwQ
benja036
 

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar benja036 » Dim Mars 14, 2010 3:06 pm

http://www.youtube.com/watch?v=mttILmpA_rA&NR=1

Il y a celle la aussi, mais sinon c'est comparable a un dci... Ca fait deja un bon dci ce truc...
benja036
 

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar rforce1 » Dim Mars 14, 2010 3:19 pm

benja036 a écrit:
en tout cas apprend a lire je parlai de mon bandit qui marchai presque pareil que un z au demarage 1eme 2 eme 3 eme jetai devant et apres il me doublai ya bien ecrit presque pareil! et faut pas croir un Z sa marche pas 250 kmh

Et toi apprends à ecrire... Surtout que si ton bandit marche comme un z et que ton bandit se fait fumer c'est bien que legane fume aussi un z nan?
Et j'ai possédé un z1000 ca marche pas bien plus fort qu'un 750 par contre bien mieux qu'une megane dci, il y a meme pas de comparaison possible.

Et nan nan un z750 ca prend pas 250...http://www.youtube.com/watch?v=wfjTw2fjKwQ


Laisse, il a fumé je ne sais quoi et pense qu'un DCI marche comme une moto... laisse parler !!! ça nous fait toujours rire :mrgreen: :cheers:
rforce1
 

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar cloclo68 » Dim Mars 14, 2010 3:22 pm

arrete de rever et mon r1 il monte 400 kmh c sa
et si le gas il change de pignion de boite forcement la vitesse ne serra plus juste

http://www.motoplanete.com/kawasaki/Z-750.php


oaaaaaaaa moto planete l'annonce a 223kmh compteur réel!!
bon enfin bref arrete de rever le jour ou tu me montre un Z750 origine a 270 kmh compteur réel jte jure que je bouffe un balai



bon allé jpense ta du croire au pere noel cette hiver

sur ceux moi jarrete de parlé de ça sa n'avancera a rien

et un bandit 600 compteur réel sa prend 210kmh max et la jetai a 2 sur la moto
un dci 150 ..... je te laisse calculé
cloclo68
 

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar benja036 » Dim Mars 14, 2010 3:24 pm

Laisse, il a fumé je ne sais quoi et pense qu'un DCI marche comme une moto... laisse parler !!! ça nous fait toujours rire


Nan mais en plus moi ca me fait pas rire,
serieux j'ai envie de me facher avec personne et j'ai surtout pas envie de rabaisser les MRS que je trouve super comme voiture. Mais je sais pas pour avoir conduit moto et auto et puis meme sur les vidéos, ca me parait qd meme flagrant que ca accéler pas pareil... nan?
benja036
 

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar cloclo68 » Dim Mars 14, 2010 3:27 pm

benja036 a écrit:
Laisse, il a fumé je ne sais quoi et pense qu'un DCI marche comme une moto... laisse parler !!! ça nous fait toujours rire


Nan mais en plus moi ca me fait pas rire,
serieux j'ai envie de me facher avec personne et j'ai surtout pas envie de rabaisser les MRS que je trouve super comme voiture. Mais je sais pas pour avoir conduit moto et auto et puis meme sur les vidéos, ca me parait qd meme flagrant que ca accéler pas pareil... nan?



en acceleration je dit pas la moto lui met un sacrée vent mais en vitesse de pointes voila quoi
et niveau moto j'en ai pas mal aussi!! allé sujet clo a plus
cloclo68
 

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar benja036 » Dim Mars 14, 2010 3:32 pm

et un bandit 600 compteur réel sa prend 210kmh max et la jetai a 2 sur la moto
un dci 150 ..... je te laisse calculé

Il me semble avoir dit depuis le debut que je ne parlais pas des vitesses de pointe. Et puis un bandit c'est qd meme pas la reference des motos à part pour débuter. Bref j'arrete aussi de parler et je laisse chacun penser ce qu'il veux. En tout cas si un jour je me fais fumer par une mégane dci, je jure de jeter la moto dans le fossé.
benja036
 

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar benja036 » Dim Mars 14, 2010 3:36 pm

Oui cloclo,
Le sujet est clos, et sache qd meme que je n'ai rien contre toi, on a juste des avis différents. Ce qui est sur c'est que j'aimerais bien avoir ta caisse... :mrgreen:
Bonne continuation sur le forum
benja036
 

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar Greg 206rc » Dim Mars 14, 2010 4:12 pm

On parle d'accel et pas de Vmax... heureusement ... :mrgreen:
GTTi 200+ / MRS R26 260 / MK Indy R ZZR1400
Greg 206rc
Conducteur
 
Message(s) : 531
Inscription : Sam Nov 08, 2008 4:31 pm

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar le mac ya velik » Dim Mars 14, 2010 4:47 pm

Ok les gars, on se sert la main et on passe à autre chose car sauf erreur en plus vous êtes complètement HS car quelle que soit la bécane, ce ne sera pas une "vraie" concurrente de la MRS ;-)
Aurélien, membre 333, Save the Ring !!!
Avatar de l’utilisateur
le mac ya velik
Modérateur
 
Message(s) : 13732
Inscription : Mar Déc 25, 2007 7:58 pm
Localisation : 78

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar soussouille » Mar Mars 16, 2010 11:53 am

moi je dis, ils ont tord et raison l'un et l'autre !

une moto type roadster pas forcément très puissante avec une Vmax pas très élevé et une grosse prise au vent peut effectivement à haute vitesse se faire distancer par une voiture, même par une RS Dci qui accrochera de toutes façon les 220km/h sans trop de pépin, contrairement à la moto ou il faudra lutter contre la prise au vent.

mais la comparaison s'arrête là, une moto de seulement 75cv, accélère bien plus fort qu'une RS même reprog !
alors je parles pas des nouvelles sportives qui débridé atteignent les 200cv et tape le 400m D.A sous la barre des 10sec !

A l'époque ou j'avais ma Lancia 230cv, un Suzuki 600 Djebel 45cv arrivait à suivre à l'accélération, je l'ai détaché qu' à partir de 140/150 km/h

j'ai encore en mémoire cet essai sur la partie circuit rallye du pole d'ales, 2 pilotes s'affrontent, un avec une moto supermotard l'autre une subaru WRX max Gr.N, une vraie avec boite à crabot et tout et tout.....et bien La Sub elle prend chère !!! la moto était très largement devant.
soussouille
Débutant
 
Message(s) : 222
Inscription : Mer Mai 02, 2007 4:31 pm

PrécédentSuivant

Retour vers La planète Renault-Nissan en général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)