Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Une nouveauté ? Un scoop , une news ? concernant exclusivement le groupe Renault-Nissan ? C'est ici

Modérateurs: VincRS21, Modo

Messagepar Tib » Jeu Oct 15, 2009 10:47 am

Morex a écrit:Les bons réglages...du siège conducteur :?:


:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Tib
 

Messagepar Greg 206rc » Jeu Oct 15, 2009 11:21 am

Alfa-Tube a écrit:
Only-run70 a écrit:
Morex a écrit:La 147 GTA marche mieux qu'une Meg RS...enfin en ligne droite :lol:


c'est exactement ça et c'est la meme chose pour une 156 GTA, enfin partir de 170!!!
;-)


en ligne droite??? pourquoi pas sur un rail de chemin de fer pendant que tu y es!!!

Les tests qu'on a fait, sans chercher d'excuses..., n'étaient pas tout à fait réalistes: je m'explique...j'étais propriétaire de l'auto depuis une heure, des voyants ABS, VDC...allumés de partout, des jantes en 18" dont une cassée!!! Vibrations horribles dès 120 kmH...et j'en passe!

Maintenant que tout fonctionne correctement est que j'ai trouvé les bons réglages, je vous invites à venir renifler mes échappements...


MDR tu veux pas non plus astiquer ma sortie? :mrgreen:

depuis quand une roue qui vibre fait perdre des cv? tu es certain que c'st pas plutot ton pied qui délire?

les jantes de 18" c'est pas de série???

je sais pas ce que t'as acheté mais c'est peut être pas une GTA tout compte fait :lol: :lol: :alien:
GTTi 200+ / MRS R26 260 / MK Indy R ZZR1400
Greg 206rc
Conducteur
 
Message(s) : 531
Inscription : Sam Nov 08, 2008 4:31 pm

Messagepar Alfa-Tube » Jeu Oct 15, 2009 12:32 pm

Greg 206rc a écrit:
Alfa-Tube a écrit:
Only-run70 a écrit:
Morex a écrit:La 147 GTA marche mieux qu'une Meg RS...enfin en ligne droite :lol:


c'est exactement ça et c'est la meme chose pour une 156 GTA, enfin partir de 170!!!
;-)


en ligne droite??? pourquoi pas sur un rail de chemin de fer pendant que tu y es!!!

Les tests qu'on a fait, sans chercher d'excuses..., n'étaient pas tout à fait réalistes: je m'explique...j'étais propriétaire de l'auto depuis une heure, des voyants ABS, VDC...allumés de partout, des jantes en 18" dont une cassée!!! Vibrations horribles dès 120 kmH...et j'en passe!

Maintenant que tout fonctionne correctement est que j'ai trouvé les bons réglages, je vous invites à venir renifler mes échappements...


MDR tu veux pas non plus astiquer ma sortie? :mrgreen:

depuis quand une roue qui vibre fait perdre des cv? tu es certain que c'st pas plutot ton pied qui délire?

les jantes de 18" c'est pas de série???

je sais pas ce que t'as acheté mais c'est peut être pas une GTA tout compte fait :lol: :lol: :alien:


si tu veux, je suis d'accord, une roue cassé qui vibre ne fait pas perdre des chevaux, mais une mauvaise tenue de route peut nuire aux perf de l'auto, non?

réglage de suspension!!! pas du siège...elle a malheureusement 4 combinés filtés qui étaient dure comme du chien, je me croyait assis dans un tracteur (Renault!!!) :arrow:
Alfa-Tube
 

Messagepar neo37 » Jeu Oct 15, 2009 12:36 pm

Morex a écrit:La 147 GTA marche mieux qu'une Meg RS...enfin en ligne droite :lol:


Oui enfin ca dépend de la megane est du rapport ou les autos sont car j'ai un pote qui a une 147 GTA et je peux affirmer qu'il marchait moins bien que ma R26!!! ;-)
Image

la puissance n'est rien sans V6!!!lol sans maîtrise
Taliban renault sport!!!!!!!!R26R bleu dynamo
Avatar de l’utilisateur
neo37
Conducteur
 
Message(s) : 520
Inscription : Lun Mars 19, 2007 7:59 pm
Localisation : TOURS

Messagepar Seeeeb » Jeu Oct 15, 2009 12:46 pm

Alfa-Tube a écrit:je me croyait assis dans un tracteur (Renault!!!) :arrow:


Assis dans le tracteur Renault, t'aurais pu voir ce que donne une 156 GTA dans un rétro :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Seeeeb
Pilote
 
Message(s) : 2587
Inscription : Mer Fév 25, 2009 12:13 pm

Messagepar cfa_32 » Jeu Oct 15, 2009 1:22 pm

Morex a écrit:Les bons réglages...du siège conducteur :?:


:lol: :lol: :lol: La tu as fait fort :mrgreen:
Dernière édition par cfa_32 le Jeu Oct 15, 2009 5:20 pm, édité 2 fois.
cfa_32
 

Messagepar LE MARSEILLAIS » Jeu Oct 15, 2009 1:30 pm

:mrgreen: :mrgreen: les alfiste sont trop bon :mrgreen: :mrgreen:

Re tenté a l'occaz ;-) mais chercher des excuses alros que ca parait absolument normale je vois pas l'interet ;-)
Team Mistral Racing
Reprog ou pas, encore faut il l'assumer mdr....
Avatar de l’utilisateur
LE MARSEILLAIS
Pilote
 
Message(s) : 4205
Inscription : Ven Mars 14, 2008 8:47 pm

Messagepar YK_25 » Jeu Oct 15, 2009 1:45 pm

Alfa-Tube a écrit:Les tests qu'on a fait, sans chercher d'excuses..., n'étaient pas tout à fait réalistes: je m'explique...j'étais propriétaire de l'auto depuis une heure, des voyants ABS, VDC...allumés de partout, des jantes en 18" dont une cassée!!! Vibrations horribles dès 120 kmH...et j'en passe

Ben fallait pas tester alors.... :mrgreen: Parce que 4 excuses en à peine 2 lignes, moi ça n'aurait pas mis des heures pour que je décide de repousser l'essai.. Pour plusieurs choses : La réalité du test, et un peu pour ma vie aussi... :roll: ;-)
<O> Marc Aka YK_25 <O>

<O> Renault Mégane RS DCi >> Nissan 350Z >> Renault Laguna III GT >> Renault Clio III RS Luxe >> Renault Laguna III GT + Renault Laguna III Monaco GP <O>
Avatar de l’utilisateur
YK_25
Pilote
 
Message(s) : 2557
Inscription : Sam Sep 01, 2007 2:15 am
Localisation : Devant mon MacBook...

Messagepar JJ_RS70 » Jeu Oct 15, 2009 5:26 pm

YK_25 a écrit:
Alfa-Tube a écrit:Les tests qu'on a fait, sans chercher d'excuses..., n'étaient pas tout à fait réalistes: je m'explique...j'étais propriétaire de l'auto depuis une heure, des voyants ABS, VDC...allumés de partout, des jantes en 18" dont une cassée!!! Vibrations horribles dès 120 kmH...et j'en passe

Ben fallait pas tester alors.... :mrgreen: Parce que 4 excuses en à peine 2 lignes, moi ça n'aurait pas mis des heures pour que je décide de repousser l'essai.. Pour plusieurs choses : La réalité du test, et un peu pour ma vie aussi... :roll: ;-)


tu me connais je ne pouvais pas patienter, puis en cours de route nous sommes passés en 17pouces, mais la difference etait la meme!!!

moi le test me parait pas érronné, surtout que nous etions 2 dans la meg et lui seul! ;-)
Only-run70 devient JJ_RS70

ex ==>> MEGANE RS 5 PORTES BLEU ARTIC

new ==>> MEGANE RS 3PORTES LUXE ORANGE SANGUINE DUMP FORGE (ex: JPRS225 et MISS-RS)
Avatar de l’utilisateur
JJ_RS70
Pilote
 
Message(s) : 2314
Inscription : Mar Juin 24, 2008 5:34 pm
Localisation : ....devant toi....

Messagepar LE MARSEILLAIS » Jeu Oct 15, 2009 5:31 pm

Quoi vous avez aussi testez en 17p :shock: je comprend ps les 1000 excuses alors ? :mrgreen:
Team Mistral Racing
Reprog ou pas, encore faut il l'assumer mdr....
Avatar de l’utilisateur
LE MARSEILLAIS
Pilote
 
Message(s) : 4205
Inscription : Ven Mars 14, 2008 8:47 pm

Messagepar VinS » Jeu Oct 15, 2009 5:32 pm

De toute facon ta une phase I donc c'est pas réaliste des vraies perfs d'une MRS..... :mrgreen:
Image

MRS II R25 / BMW 135i 400- / STI 9 300+ / MRS III Cup+
Avatar de l’utilisateur
VinS
Conducteur
 
Message(s) : 686
Inscription : Sam Avr 25, 2009 11:29 am
Localisation : IDF

Messagepar YK_25 » Jeu Oct 15, 2009 5:33 pm

Only-run70 a écrit:tu me connais je ne pouvais pas patienter

Ui Ui Ui, là je te reconnais bien mon lapin !!! ;-)
<O> Marc Aka YK_25 <O>

<O> Renault Mégane RS DCi >> Nissan 350Z >> Renault Laguna III GT >> Renault Clio III RS Luxe >> Renault Laguna III GT + Renault Laguna III Monaco GP <O>
Avatar de l’utilisateur
YK_25
Pilote
 
Message(s) : 2557
Inscription : Sam Sep 01, 2007 2:15 am
Localisation : Devant mon MacBook...

Messagepar JJ_RS70 » Jeu Oct 15, 2009 5:34 pm

VinS a écrit:De toute facon ta une phase I donc c'est pas réaliste des vraies perfs d'une MRS..... :mrgreen:


non c'est vrai je marche mieux que les phase 2!!!
enfin que les R26 ça c'est certain!!

oui oui, les tests ont été fait dans un 1er tps en 18 puis en 17p!!
Only-run70 devient JJ_RS70

ex ==>> MEGANE RS 5 PORTES BLEU ARTIC

new ==>> MEGANE RS 3PORTES LUXE ORANGE SANGUINE DUMP FORGE (ex: JPRS225 et MISS-RS)
Avatar de l’utilisateur
JJ_RS70
Pilote
 
Message(s) : 2314
Inscription : Mar Juin 24, 2008 5:34 pm
Localisation : ....devant toi....

Messagepar LE MARSEILLAIS » Jeu Oct 15, 2009 5:45 pm

Ben c'ets tres aléatoire ;-) j'ai tiré avec des megane rs differente les resultat differe toujours :

- mrs 1 cs = je suis derriere
- mrs 1 = je suis devant
- mrs ph2 = je suis devant
- mrs r26 = je suis devant

Resultat toujours vraiment tres proche genre au pc ou a la porte donc pas vraiment significatif pour moi les mrs marche toute quasi pareil ;-)
Team Mistral Racing
Reprog ou pas, encore faut il l'assumer mdr....
Avatar de l’utilisateur
LE MARSEILLAIS
Pilote
 
Message(s) : 4205
Inscription : Ven Mars 14, 2008 8:47 pm

Messagepar VinS » Jeu Oct 15, 2009 5:45 pm

Only-run70 a écrit:
VinS a écrit:De toute facon ta une phase I donc c'est pas réaliste des vraies perfs d'une MRS..... :mrgreen:


non c'est vrai je marche mieux que les phase 2!!!
enfin que les R26 ça c'est certain!!

oui oui, les tests ont été fait dans un 1er tps en 18 puis en 17p!!


En fait je disais ça dans le sens ou les phases 2 (du moins les R25 :mrgreen: :lol:) marchaient mieux que les phases I :mrgreen:

Bon revenons aux super Alpha :alien:
Image

MRS II R25 / BMW 135i 400- / STI 9 300+ / MRS III Cup+
Avatar de l’utilisateur
VinS
Conducteur
 
Message(s) : 686
Inscription : Sam Avr 25, 2009 11:29 am
Localisation : IDF

Messagepar VinS » Jeu Oct 15, 2009 5:46 pm

LE MARSEILLAIS a écrit:Ben c'ets tres aléatoire ;-) j'ai tiré avec des megane rs differente les resultat differe toujours :

- mrs 1 cs = je suis derriere
- mrs 1 = je suis devant
- mrs ph2 = je suis devant
- mrs r26 = je suis devant

Resultat toujours vraiment tres proche genre au pc ou a la porte donc pas vraiment significatif pour moi les mrs marche toute quasi pareil ;-)


Par contre là perso je passe devant à partir de 190. Le reste idem que toi ;-)
Image

MRS II R25 / BMW 135i 400- / STI 9 300+ / MRS III Cup+
Avatar de l’utilisateur
VinS
Conducteur
 
Message(s) : 686
Inscription : Sam Avr 25, 2009 11:29 am
Localisation : IDF

Messagepar JJ_RS70 » Jeu Oct 15, 2009 5:50 pm

VinS a écrit:
Only-run70 a écrit:
VinS a écrit:De toute facon ta une phase I donc c'est pas réaliste des vraies perfs d'une MRS..... :mrgreen:


non c'est vrai je marche mieux que les phase 2!!!
enfin que les R26 ça c'est certain!!

oui oui, les tests ont été fait dans un 1er tps en 18 puis en 17p!!


En fait je disais ça dans le sens ou les phases 2 (du moins les R25 :mrgreen: :lol:) marchaient mieux que les phases I :mrgreen:

Bon revenons aux super Alpha :alien:


mais nous avons le meme moteur et la mm boite ou je me trompe???

sinon après 3tests avec 3 R26 differente, je suis tout le tps devant d'un capot!!
Only-run70 devient JJ_RS70

ex ==>> MEGANE RS 5 PORTES BLEU ARTIC

new ==>> MEGANE RS 3PORTES LUXE ORANGE SANGUINE DUMP FORGE (ex: JPRS225 et MISS-RS)
Avatar de l’utilisateur
JJ_RS70
Pilote
 
Message(s) : 2314
Inscription : Mar Juin 24, 2008 5:34 pm
Localisation : ....devant toi....

Messagepar VinS » Jeu Oct 15, 2009 5:52 pm

Only-run70 a écrit:
VinS a écrit:
Only-run70 a écrit:
VinS a écrit:De toute facon ta une phase I donc c'est pas réaliste des vraies perfs d'une MRS..... :mrgreen:


non c'est vrai je marche mieux que les phase 2!!!
enfin que les R26 ça c'est certain!!

oui oui, les tests ont été fait dans un 1er tps en 18 puis en 17p!!


En fait je disais ça dans le sens ou les phases 2 (du moins les R25 :mrgreen: :lol:) marchaient mieux que les phases I :mrgreen:

Bon revenons aux super Alpha :alien:


mais nous avons le meme moteur et la mm boite ou je me trompe???

sinon après 3tests avec 3 R26 differente, je suis tout le tps devant d'un capot!!


Oui mais comme l'a dit aussi LeMarseillais une R25 est devant une phase 1 et devant une R26. Testé plusieurs fois meme :mrgreen:
Image

MRS II R25 / BMW 135i 400- / STI 9 300+ / MRS III Cup+
Avatar de l’utilisateur
VinS
Conducteur
 
Message(s) : 686
Inscription : Sam Avr 25, 2009 11:29 am
Localisation : IDF

Messagepar JJ_RS70 » Jeu Oct 15, 2009 5:55 pm

pourquoi?? y'as une difference de poids entre une R25 et une ph1 standart??
Only-run70 devient JJ_RS70

ex ==>> MEGANE RS 5 PORTES BLEU ARTIC

new ==>> MEGANE RS 3PORTES LUXE ORANGE SANGUINE DUMP FORGE (ex: JPRS225 et MISS-RS)
Avatar de l’utilisateur
JJ_RS70
Pilote
 
Message(s) : 2314
Inscription : Mar Juin 24, 2008 5:34 pm
Localisation : ....devant toi....

Messagepar cfa_32 » Jeu Oct 15, 2009 5:56 pm

VinS a écrit:
Only-run70 a écrit:
VinS a écrit:
Only-run70 a écrit:
VinS a écrit:De toute facon ta une phase I donc c'est pas réaliste des vraies perfs d'une MRS..... :mrgreen:


non c'est vrai je marche mieux que les phase 2!!!
enfin que les R26 ça c'est certain!!

oui oui, les tests ont été fait dans un 1er tps en 18 puis en 17p!!


En fait je disais ça dans le sens ou les phases 2 (du moins les R25 :mrgreen: :lol:) marchaient mieux que les phases I :mrgreen:

Bon revenons aux super Alpha :alien:


mais nous avons le meme moteur et la mm boite ou je me trompe???

sinon après 3tests avec 3 R26 differente, je suis tout le tps devant d'un capot!!


Oui mais comme l'a dit aussi LeMarseillais une R25 est devant une phase 1 et devant une R26. Testé plusieurs fois meme :mrgreen:



Mais pas sur circuit quand meme :?:
cfa_32
 

PrécédentSuivant

Retour vers La planète Renault-Nissan en général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)