Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Une nouveauté ? Un scoop , une news ? concernant exclusivement le groupe Renault-Nissan ? C'est ici

Modérateurs: VincRS21, Modo

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar Geo59 » Sam Sep 08, 2012 10:44 am

Grognon a écrit:Il passe aussi régulièrement sur le forum OPC apparemment :lol:
Il va pouvoir écrire un bouquin "comment j'ai trollé tous les forums de voitures" :mrgreen:


peut être un métier d'avenir ?
1325 ch dans l'écurie familiale
Geo59
Pilote
 
Message(s) : 2326
Inscription : Mer Mai 12, 2010 7:53 pm
Localisation : Lille / Biarritz

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar cooper » Sam Sep 08, 2012 11:24 am

Geo59 a écrit:
cooper a écrit:il est aussi sur clio rs concept, il cherche toujours quelqu'un pour spa :roll: :lol:


Récemment, Je ne l'ai pas vu passé sur Clio RS Concept


ah exact son dernier message date d'aout, il doit être partie en vacances chauffer du hollandais ou du teuton en camping car :mrgreen:
EX : Meg1 ph1 coupé 2L16v jaune sirius
EX : Mini cooper 1.3i 92, british racing green
EX : M5 e39, bleu Lemans
EX : Mini cooper 1.3i 96, british racing green
EX : M3RS TROPHY, jaune sirius, Recaro Cuir, N°302
Avatar de l’utilisateur
cooper
Expert
 
Message(s) : 5026
Inscription : Sam Jan 08, 2011 7:01 pm
Localisation : 80

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar Grognon » Sam Sep 08, 2012 12:07 pm

Il trolle peut-être à l'étranger :mrgreen:

Mallo The Global Troll ! :clown:
Grognon - Libre d'aimer toutes les sportives.... et le RCT ! Pilou-Pilou
Avatar de l’utilisateur
Grognon
Expert
 
Message(s) : 5905
Inscription : Mer Sep 17, 2008 12:54 pm
Localisation : Avec mon Coyote...

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar RiDeR-136 » Sam Sep 15, 2012 12:50 pm

hier soir 2 test

tout d'abord un collégue en M3RS 2012 VS un autre collégue en M3RS 250

depart en 2 a 30 puis en 3 a 60 , jusqu'a 190km/h

résultat : la 2012 a une caisse d'avance , on s'en pas le couple en plus mais la puissance dans les tours

d'ailleurs ils l'ont passé au banc today , 261cv 370nm pour la 2012 , et 246cv 350nm pour la 250 a BR perf lyon !

et apres moi j'ai fait aussi un test :

M3RS Digiservices toulouse VS un collégue en M3RS Trophy DAR

Depart en 2 a 30 jusqu'a 190km/h : j'ai mon capot devant
Depart en 3 a 60 jusqu'a 190km/h : j'ai 1 caisse et demi devant

la sienne sous 3000 tour il y a vraiment rien comparé a la mienne .... du coup quand on a fait le depart en 3 a 2000 et ben j'y est is les 1 caisse et demi d'entrée !

vive digiservices :flower:
Avatar de l’utilisateur
RiDeR-136
Expert
 
Message(s) : 5083
Inscription : Jeu Déc 02, 2010 8:14 pm
Localisation : Marseille

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar YAYA » Sam Sep 15, 2012 6:11 pm

RiDeR-136 a écrit:hier soir 2 test

tout d'abord un collégue en M3RS 2012 VS un autre collégue en M3RS 250

depart en 2 a 30 puis en 3 a 60 , jusqu'a 190km/h

résultat : la 2012 a une caisse d'avance , on s'en pas le couple en plus mais la puissance dans les tours

d'ailleurs ils l'ont passé au banc today , 261cv 370nm pour la 2012 , et 246cv 350nm pour la 250 a BR perf lyon !

et apres moi j'ai fait aussi un test :

M3RS Digiservices toulouse VS un collégue en M3RS Trophy DAR

Depart en 2 a 30 jusqu'a 190km/h : j'ai mon capot devant
Depart en 3 a 60 jusqu'a 190km/h : j'ai 1 caisse et demi devant

la sienne sous 3000 tour il y a vraiment rien comparé a la mienne .... du coup quand on a fait le depart en 3 a 2000 et ben j'y est is les 1 caisse et demi d'entrée !

vive digiservices :flower:


elle est pas très en forme la 250, on a déjà vue bcp mieux sur banc et bcp passent les 260cv :roll: (quand je dit pas très en forme c'est pas très approprié mais disons qu'elle n'est pas la plus développée des M3RS 250) elle carbure au 95 ou 98 :?:
Yaël alias YAYA / M3RS CASSIOPEE - CHASSIS CUP - FILTRE JR - DUMP GT PERFORMANCE - SB MADAC - RECARO
Image
Avatar de l’utilisateur
YAYA
Admin
 
Message(s) : 16711
Inscription : Sam Juin 19, 2010 10:54 pm
Localisation : meuse / 55

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar loulou » Sam Sep 15, 2012 6:21 pm

YAYA a écrit:
RiDeR-136 a écrit:hier soir 2 test

tout d'abord un collégue en M3RS 2012 VS un autre collégue en M3RS 250

depart en 2 a 30 puis en 3 a 60 , jusqu'a 190km/h

résultat : la 2012 a une caisse d'avance , on s'en pas le couple en plus mais la puissance dans les tours

d'ailleurs ils l'ont passé au banc today , 261cv 370nm pour la 2012 , et 246cv 350nm pour la 250 a BR perf lyon !

et apres moi j'ai fait aussi un test :

M3RS Digiservices toulouse VS un collégue en M3RS Trophy DAR

Depart en 2 a 30 jusqu'a 190km/h : j'ai mon capot devant
Depart en 3 a 60 jusqu'a 190km/h : j'ai 1 caisse et demi devant

la sienne sous 3000 tour il y a vraiment rien comparé a la mienne .... du coup quand on a fait le depart en 3 a 2000 et ben j'y est is les 1 caisse et demi d'entrée !

vive digiservices :flower:


elle est pas très en forme la 250, on a déjà vue bcp mieux sur banc et bcp passent les 260cv :roll: (quand je dit pas très en forme c'est pas très approprié mais disons qu'elle n'est pas la plus développée des M3RS 250) elle carbure au 95 ou 98 :?:



Après chaque moteur est différent, certains sortiront plus, d'autres moins....c'est un peu la loterie :mrgreen: C'est pareil en prépa certaines voitures sortiront moins de cv que d'autres qui ont pourtant moins de pièces....(facteur structurels).....Ensuite il y a les facteurs conjoncturels: entretien (vidange, bougie, filtres pas assez souvent changés), chaleur lors du test sur banc etc...
Uploaded with ImageShack.us
Mégane R26 noire N°3123 stage 2 DAR (282cv et 450NM) : Kit admission direct Ktec, dump valve forge, échangeur forge, ligne décatalysée Milltek, kit tubulure forge, embrayage Sachs, VM allégé KTR, BAR arrière, becquet R26R et allègement.
loulou
Amateur
 
Message(s) : 1578
Inscription : Lun Déc 12, 2011 7:43 pm

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar RiDeR-136 » Sam Sep 15, 2012 7:09 pm

98 yaya mais la les 2 on fait la reprog br perf

La 250 passe de 246cv a 305.7cv et de 350nm a 454nm .

La 2012 passe de 261cv a 298.5cv et de 370nm a 466nm

Donc la 250 meme quel sortait pas les cv une fois reprog elle en sort pas mal !

Apres des test routier maintenant la 250 marche mieux que la 265 elle lui mais une caisse
Avatar de l’utilisateur
RiDeR-136
Expert
 
Message(s) : 5083
Inscription : Jeu Déc 02, 2010 8:14 pm
Localisation : Marseille

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar YAYA » Sam Sep 15, 2012 9:22 pm

RiDeR-136 a écrit:98 yaya mais la les 2 on fait la reprog br perf

La 250 passe de 246cv a 305.7cv et de 350nm a 454nm .

La 2012 passe de 261cv a 298.5cv et de 370nm a 466nm

Donc la 250 meme quel sortait pas les cv une fois reprog elle en sort pas mal !

Apres des test routier maintenant la 250 marche mieux que la 265 elle lui mais une caisse

pour le coup le gain est assez impressionnant pour la 250 :joker:
Yaël alias YAYA / M3RS CASSIOPEE - CHASSIS CUP - FILTRE JR - DUMP GT PERFORMANCE - SB MADAC - RECARO
Image
Avatar de l’utilisateur
YAYA
Admin
 
Message(s) : 16711
Inscription : Sam Juin 19, 2010 10:54 pm
Localisation : meuse / 55

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar yuscht » Dim Sep 16, 2012 8:44 pm

cette aprem dans la descente entre le col de la schlucht et Soultzeren (pour ceux qui connaissent) et pour les autres c'est dans les Vosges

ma pov petite clio 2 1.2 de 2000 coincée entre une BMW M1 et une Porsche GT3 :bounce: :bounce: :bounce:

la M1 n'avançait pas, freinait 10m trop tôt avant un virage :evil: :evil: :evil: :evil: et nous on était collés à son cul...tiens au passage la Porsche n'arrêtait pas de siffler/ couiner à chaque freinage...et après il y en a qui se plaignent de sifflements au freinage sur leurs RS :roll: :roll: :roll:

on arrive derrière une bagnole qui roulait à 30/40 dans la descente...dès qu'un bout de ligne droite se présenta j'ai attendu quelques secondes et aucunes réaction de la M1...

du coup je déboite et la Porsche me suit :cheers: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

puis on a finit la descente en mode rallye juste nous deux jusqu'au moment ou on est arrivé au cul d'un autre escargot :evil: :evil:

arrivé à Soultzeren je mets le cligno pour remonter à gauche direction Orbey et là la Porsche me suit :bounce: :bounce:
bon ben le 1.2 a tenu jusqu'à la première ligne droite et là la Porsche a déboîté et je l'ai revu 500m plus loin quand il était bloqué derrière l'escargot Mercedes ML mais dès qu'il a pu doublé je ne l'ai plus jamais revu étant donné que je n'arrivais pas à doubler ce put*** de ML qui freinait comme un con avant les virages pour les passer limite au ralenti et ensuite accélérer comme un con en sortie de virage :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:


je sais qu'on était carrément pas dans la même cours mais en tout cas la descente qu'on a pu faire juste nous deux était pas mal du tout même avec une pauvre clio 1.2 :mrgreen: :cheers:


voilà mon petit récit
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33986
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar loulou » Dim Sep 16, 2012 9:10 pm

David contre Goliath: l'important c'est pas l'outil mais la façon dont on s'en sert (réplique vieille comme le monde):mrgreen:
Uploaded with ImageShack.us
Mégane R26 noire N°3123 stage 2 DAR (282cv et 450NM) : Kit admission direct Ktec, dump valve forge, échangeur forge, ligne décatalysée Milltek, kit tubulure forge, embrayage Sachs, VM allégé KTR, BAR arrière, becquet R26R et allègement.
loulou
Amateur
 
Message(s) : 1578
Inscription : Lun Déc 12, 2011 7:43 pm

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar yuscht » Dim Sep 16, 2012 9:27 pm

loulou a écrit:David contre Goliath: l'important c'est pas l'outil mais la façon dont on s'en sert (réplique vieille comme le monde):mrgreen:



oui bon je me vante mais je pense que le gars en M1 n'était pas d'ici (nouvelle plaque avec département 10 ou 19 je crois) encore que maintenant on n'est jamais sûr avec ces nouvelles plaques qui restent à vie sur l'auto

et s'il avait roulé un peu plus fort ou si ça avait été en montée je leur disais au revoir direct...là j'ai eu la chance de connaitre un peu la route et que c'était en descente :roll: :lol:
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33986
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar rice68 » Dim Sep 16, 2012 10:11 pm

yuscht a écrit:cette aprem dans la descente entre le col de la schlucht et Soultzeren (pour ceux qui connaissent) et pour les autres c'est dans les Vosges

ma pov petite clio 2 1.2 de 2000 coincée entre une BMW M1 et une Porsche GT3 :bounce: :bounce: :bounce:

la M1 n'avançait pas, freinait 10m trop tôt avant un virage :evil: :evil: :evil: :evil: et nous on était collés à son cul...tiens au passage la Porsche n'arrêtait pas de siffler/ couiner à chaque freinage...et après il y en a qui se plaignent de sifflements au freinage sur leurs RS :roll: :roll: :roll:

on arrive derrière une bagnole qui roulait à 30/40 dans la descente...dès qu'un bout de ligne droite se présenta j'ai attendu quelques secondes et aucunes réaction de la M1...

du coup je déboite et la Porsche me suit :cheers: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

puis on a finit la descente en mode rallye juste nous deux jusqu'au moment ou on est arrivé au cul d'un autre escargot :evil: :evil:

arrivé à Soultzeren je mets le cligno pour remonter à gauche direction Orbey et là la Porsche me suit :bounce: :bounce:
bon ben le 1.2 a tenu jusqu'à la première ligne droite et là la Porsche a déboîté et je l'ai revu 500m plus loin quand il était bloqué derrière l'escargot Mercedes ML mais dès qu'il a pu doublé je ne l'ai plus jamais revu étant donné que je n'arrivais pas à doubler ce put*** de ML qui freinait comme un con avant les virages pour les passer limite au ralenti et ensuite accélérer comme un con en sortie de virage :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:


je sais qu'on était carrément pas dans la même cours mais en tout cas la descente qu'on a pu faire juste nous deux était pas mal du tout même avec une pauvre clio 1.2 :mrgreen: :cheers:


voilà mon petit récit


Clio 1,2 R light ;-) ;-)
rice68
Débutant
 
Message(s) : 381
Inscription : Mer Août 24, 2011 1:21 pm
Localisation : Haut-Rhin

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar yuscht » Dim Sep 16, 2012 10:24 pm

elle va y venir si ça continue :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33986
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar doudou73 » Dim Sep 16, 2012 10:31 pm

Tout dépend de comment tu conduis ta caisse :mrgreen:

Hier en redescendant du mont Revard on est tombé sur une xsara vts mazoil qui descendait à une allure plus que soutenue et qui connaissait parfaitement la route tout comme moi d'ailleurs...Heureusement sinon je ne l'aurais jamais revu tellement il descendait bien :mrgreen: :shock:
Image


Every day is a race day.....

TEAM MEGANE RS RHONE ALPES
http://meganers.rhonealpes.soforums.com/index.php
Avatar de l’utilisateur
doudou73
Maître
 
Message(s) : 13300
Inscription : Dim Juil 12, 2009 10:54 am
Localisation : Saint Jean de Couz-73-savoie

MRS 2012 100% stock VS FOCUS 2 RS 100% stock croisé

Messagepar dealer.renault..be » Dim Sep 16, 2012 11:10 pm

La Focus 2 RS sur laquelle je suis tombé s'est arreté près de moi .
cette focus faisait 314cv 440Nm au banc. Ce qui est rare car les focus RS ont plutot tendance à sortir moins que leur 305cv prévus.
pas encore de données pour ma Mégane
sur un 2 à 60 la Focus ne parvient pas à passer devant (testé jusque 170/180) il met la moitier de sa caisse devant mais la MRS3 2012 Ne lache pas :evil: :evil:
Testé 3 fois ,3 fois pareil
un peu dégouté le monsieur ...
Qui à dis que les mégane 3RS ne sont pas à l'haise en ligne doite :?: :?:
dealer.renault..be
 

Re: MRS 2012 100% stock VS FOCUS 2 RS 100% stock croisé

Messagepar rstdi » Dim Sep 16, 2012 11:45 pm

Marche fort ta MRS 3 RS 265ch ;-)
rstdi
 

Re: MRS 2012 100% stock VS FOCUS 2 RS 100% stock croisé

Messagepar RiDeR-136 » Lun Sep 17, 2012 8:11 am

Part en 2 a 30 tu te prend une caisse dentrer
Avatar de l’utilisateur
RiDeR-136
Expert
 
Message(s) : 5083
Inscription : Jeu Déc 02, 2010 8:14 pm
Localisation : Marseille

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar Grognon » Lun Sep 17, 2012 9:12 am

Attention, ça devait être une VTS "by Loeb", ça fait toute la différence :mrgreen:
Grognon - Libre d'aimer toutes les sportives.... et le RCT ! Pilou-Pilou
Avatar de l’utilisateur
Grognon
Expert
 
Message(s) : 5905
Inscription : Mer Sep 17, 2008 12:54 pm
Localisation : Avec mon Coyote...

Re: MRS 2012 100% stock VS FOCUS 2 RS 100% stock croisé

Messagepar Miithrandir » Lun Sep 17, 2012 11:36 am

Ouaip. je pense aussi. ;-)
Miithrandir
Débutant
 
Message(s) : 337
Inscription : Ven Août 17, 2012 8:56 pm

Re: MRS 2012 100% stock VS FOCUS 2 RS 100% stock croisé

Messagepar christ17260 » Lun Sep 17, 2012 5:41 pm

il n'à pas tord car les performances de la focus rs ne sont pas si supérieur que cà à la megane !!!!

http://www.zeperfs.com/duel3962-2747.htm
christ17260
 

PrécédentSuivant

Retour vers La planète Renault-Nissan en général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)