R 26R LE BRUIT UN TRUC DE FOU ?

Des astuces pour grapiller des chevaux ?

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R 26R LE BRUIT UN TRUC DE FOU ?

Messagepar laurent 19 » Dim Sep 20, 2009 4:17 pm

Salut, ce week end j ai eut la chance de monter dans une R26R, que posséde le pere d un ami et le bruit que fait sa voiture est tout a fait enorme (pas de ligne titane)et ca pousse vraiment trés fort, meme de l extérieur c est fénomenal . J aimerai savoir si quelqu un sait ce qu ils ont fait au niveau de l échapement ? Car quand je suis remonter dans la mienne tout ma paru plus fade . Merci pour vos réponses
laurent 19
 

Messagepar The Joker » Dim Sep 20, 2009 4:22 pm

C'est exactement le même echappement que toute les R26...sauf que l'habitacle est moins insonnorisé et que la banquette participe beaucoup à l'insonnorisation...mais aussi à la rigiditée de la caisse,d'ou l'ajout d'une bar stab dans la R pour compenser la suppression de la banquette.
La ligne d'origine est sympa...la ligne titane est vraiment sympa...mais il y a pas longtemps j'ai surpris un collègue en R avec ma ligne Inoxline qui distille un son plus sympa pour...3 fois moins cher... Après c'est une question de gout...mais apparemment lui et moi avions les mêmes! :lol:
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Messagepar laurent 19 » Dim Sep 20, 2009 4:39 pm

Mais de l extérieur les insonorisants on peu d importances meme au ralenti le bruit est rauque plus sourd. De l intérieur c est enorme grace a la supréssion de la banquette mais a l éxterieur?
laurent 19
 

Messagepar le mac ya velik » Dim Sep 20, 2009 4:51 pm

laurent 19 a écrit:Mais de l extérieur les insonorisants on peu d importances meme au ralenti le bruit est rauque plus sourd. De l intérieur c est enorme grace a la supréssion de la banquette mais a l éxterieur?


Ca doit être les chevaux en + :lol: :arrow:
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Messagepar Loïc » Dim Sep 20, 2009 5:53 pm

Peut être n'es tu jamais monté dans une R26 ;-)

L'échappement est le même que celui des R26 mais différent des autres MRS ;-)

Sinon baisse la banquette d'une R26 et tu auras le même bruit :mrgreen:

Pour la ligne InoxLine ce n'est pas une ligne titane lol :lol: :lol: :lol:

Un peu comme si tu comparé la cuisine d'un grand chef à celle de maïté :alien: :alien: :alien: :arrow:

Je rigole bien sur :mrgreen:
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Messagepar The Joker » Dim Sep 20, 2009 7:07 pm

Loïc a écrit:Peut être n'es tu jamais monté dans une R26 ;-)

L'échappement est le même que celui des R26 mais différent des autres MRS ;-)

Sinon baisse la banquette d'une R26 et tu auras le même bruit :mrgreen:

Pour la ligne InoxLine ce n'est pas une ligne titane lol :lol: :lol: :lol:

Un peu comme si tu comparé la cuisine d'un grand chef à celle de maïté :alien: :alien: :alien: :arrow:

Je rigole bien sur :mrgreen:


Vilain!!! :lol:
Je préfère la sonoritée inoxline,mais ça n'engage que moi... :oops:
Le métal est peut etre moins noble mais la qualité de fabrication est bien au rendez vous...c'est plutot comme si tu comparais la cuisine de deux grand chef,l'un servi dans un service en porcellaine et l'autre servi dans une assiette plus classique!! :mrgreen:
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Messagepar rforce1 » Mer Sep 23, 2009 11:12 pm

The Joker a écrit:C'est exactement le même echappement que toute les R26...sauf que l'habitacle est moins insonnorisé et que la banquette participe beaucoup à l'insonnorisation...mais aussi à la rigiditée de la caisse,d'ou l'ajout d'une bar stab dans la R pour compenser la suppression de la banquette.
La ligne d'origine est sympa...la ligne titane est vraiment sympa...mais il y a pas longtemps j'ai surpris un collègue en R avec ma ligne Inoxline qui distille un son plus sympa pour...3 fois moins cher... Après c'est une question de gout...mais apparemment lui et moi avions les mêmes! :lol:



depuis quand ???
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Messagepar yuscht » Mer Sep 23, 2009 11:19 pm

cette barre stab a élue domicile sur le train AR dès la commercialisation de la R26....
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Messagepar The Joker » Jeu Sep 24, 2009 1:17 am

rforce1 a écrit:
The Joker a écrit:C'est exactement le même echappement que toute les R26...sauf que l'habitacle est moins insonnorisé et que la banquette participe beaucoup à l'insonnorisation...mais aussi à la rigiditée de la caisse,d'ou l'ajout d'une bar stab dans la R pour compenser la suppression de la banquette.
La ligne d'origine est sympa...la ligne titane est vraiment sympa...mais il y a pas longtemps j'ai surpris un collègue en R avec ma ligne Inoxline qui distille un son plus sympa pour...3 fois moins cher... Après c'est une question de gout...mais apparemment lui et moi avions les mêmes! :lol:



depuis quand ???


Un ami formateur chez renault m'a conseillé d'acheter ma MRS en plein jour si je la prenais d'occaz...apparemment en enlevant la banquette arrière pour tourner sur piste certaine revenai avec une marque,un trait et la peinture parfois craquelée au niveau de la trappe à essence...
J'y connaissais alors rien,j'étais surpris aussi...

La R26 possède elle aussi une bar stab d'origine? savais pas!
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Messagepar VinS » Jeu Sep 24, 2009 8:16 am

Faut arreter de confondre entre barre stabilisatrice et barre anti-rapprochement ce sont 2 barres totalement différentes. Ce qu'il y a en plus sur la R26R c'est une B.A.R (Barre Anti Rapprochement) pour rigidifier le chassis.
Je suis sur que certains pensaient que B.A.R = barre "tout court" :lol:



:bom:
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Messagepar yuscht » Jeu Sep 24, 2009 8:38 am

Ah ben moi je parle de la barre stabilisatrice qui est fixée sur le train AR

La barre anti rapprochement elle est a fixer à l'intérieur du véhicule
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Messagepar XTCalex » Jeu Sep 24, 2009 9:25 am

Loïc a écrit:Peut être n'es tu jamais monté dans une R26 ;-)

L'échappement est le même que celui des R26 mais différent des autres MRS ;-)

Sinon baisse la banquette d'une R26 et tu auras le même bruit :mrgreen:


+1 ;-)

Le bruit ne m'a pas impressionné plus que ca :sad:
Sur circuit avec le casque tu ne dois plus entendre grand chose?!
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite !
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Messagepar rforce1 » Jeu Sep 24, 2009 5:49 pm

The Joker a écrit:
rforce1 a écrit:
The Joker a écrit:C'est exactement le même echappement que toute les R26...sauf que l'habitacle est moins insonnorisé et que la banquette participe beaucoup à l'insonnorisation...mais aussi à la rigiditée de la caisse,d'ou l'ajout d'une bar stab dans la R pour compenser la suppression de la banquette.
La ligne d'origine est sympa...la ligne titane est vraiment sympa...mais il y a pas longtemps j'ai surpris un collègue en R avec ma ligne Inoxline qui distille un son plus sympa pour...3 fois moins cher... Après c'est une question de gout...mais apparemment lui et moi avions les mêmes! :lol:



depuis quand ???


Un ami formateur chez renault m'a conseillé d'acheter ma MRS en plein jour si je la prenais d'occaz...apparemment en enlevant la banquette arrière pour tourner sur piste certaine revenai avec une marque,un trait et la peinture parfois craquelée au niveau de la trappe à essence...
J'y connaissais alors rien,j'étais surpris aussi...

La R26 possède elle aussi une bar stab d'origine? savais pas!



c'était ironique mon interrogation ;-) . Car je vois pas en quoi la banquette va rendre plus rigide la caisse :mrgreen: .

Enfin je connais pas ton ami formateur, mais j'ai des gros doutes sur la véracité ce qu'il a dit :roll:
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Messagepar alex meg » Jeu Sep 24, 2009 6:35 pm

VinS a écrit:Faut arreter de confondre entre barre stabilisatrice et barre anti-rapprochement ce sont 2 barres totalement différentes. Ce qu'il y a en plus sur la R26R c'est une B.A.R (Barre Anti Rapprochement) pour rigidifier le chassis.
Je suis sur que certains pensaient que B.A.R = barre "tout court" :lol:



:bom:



désolé vin's le commun des mortels n'est pas aussi calé que toi en mécanique ;-)
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Messagepar djouxx » Jeu Sep 24, 2009 7:29 pm

The Joker a écrit:
rforce1 a écrit:
The Joker a écrit:C'est exactement le même echappement que toute les R26...sauf que l'habitacle est moins insonnorisé et que la banquette participe beaucoup à l'insonnorisation...mais aussi à la rigiditée de la caisse,d'ou l'ajout d'une bar stab dans la R pour compenser la suppression de la banquette.
La ligne d'origine est sympa...la ligne titane est vraiment sympa...mais il y a pas longtemps j'ai surpris un collègue en R avec ma ligne Inoxline qui distille un son plus sympa pour...3 fois moins cher... Après c'est une question de gout...mais apparemment lui et moi avions les mêmes! :lol:



depuis quand ???


Un ami formateur chez renault m'a conseillé d'acheter ma MRS en plein jour si je la prenais d'occaz...apparemment en enlevant la banquette arrière pour tourner sur piste certaine revenai avec une marque,un trait et la peinture parfois craquelée au niveau de la trappe à essence...
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La R26 possède elle aussi une bar stab d'origine? savais pas!


ba écoute je me pose des question en plein jour j'ai l impréssion que quelquechose pousse deriere mon toit au niveau de l antenne ca fait un trait de 30 cm :evil:
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