laurent 19 a écrit:Mais de l extérieur les insonorisants on peu d importances meme au ralenti le bruit est rauque plus sourd. De l intérieur c est enorme grace a la supréssion de la banquette mais a l éxterieur?
Loïc a écrit:Peut être n'es tu jamais monté dans une R26
L'échappement est le même que celui des R26 mais différent des autres MRS
Sinon baisse la banquette d'une R26 et tu auras le même bruit
Pour la ligne InoxLine ce n'est pas une ligne titane lol
Un peu comme si tu comparé la cuisine d'un grand chef à celle de maïté
Je rigole bien sur
The Joker a écrit:C'est exactement le même echappement que toute les R26...sauf que l'habitacle est moins insonnorisé et que la banquette participe beaucoup à l'insonnorisation...mais aussi à la rigiditée de la caisse,d'ou l'ajout d'une bar stab dans la R pour compenser la suppression de la banquette.
La ligne d'origine est sympa...la ligne titane est vraiment sympa...mais il y a pas longtemps j'ai surpris un collègue en R avec ma ligne Inoxline qui distille un son plus sympa pour...3 fois moins cher... Après c'est une question de gout...mais apparemment lui et moi avions les mêmes!
rforce1 a écrit:The Joker a écrit:C'est exactement le même echappement que toute les R26...sauf que l'habitacle est moins insonnorisé et que la banquette participe beaucoup à l'insonnorisation...mais aussi à la rigiditée de la caisse,d'ou l'ajout d'une bar stab dans la R pour compenser la suppression de la banquette.
La ligne d'origine est sympa...la ligne titane est vraiment sympa...mais il y a pas longtemps j'ai surpris un collègue en R avec ma ligne Inoxline qui distille un son plus sympa pour...3 fois moins cher... Après c'est une question de gout...mais apparemment lui et moi avions les mêmes!
depuis quand ???
Loïc a écrit:Peut être n'es tu jamais monté dans une R26
L'échappement est le même que celui des R26 mais différent des autres MRS
Sinon baisse la banquette d'une R26 et tu auras le même bruit
The Joker a écrit:rforce1 a écrit:The Joker a écrit:C'est exactement le même echappement que toute les R26...sauf que l'habitacle est moins insonnorisé et que la banquette participe beaucoup à l'insonnorisation...mais aussi à la rigiditée de la caisse,d'ou l'ajout d'une bar stab dans la R pour compenser la suppression de la banquette.
La ligne d'origine est sympa...la ligne titane est vraiment sympa...mais il y a pas longtemps j'ai surpris un collègue en R avec ma ligne Inoxline qui distille un son plus sympa pour...3 fois moins cher... Après c'est une question de gout...mais apparemment lui et moi avions les mêmes!
depuis quand ???
Un ami formateur chez renault m'a conseillé d'acheter ma MRS en plein jour si je la prenais d'occaz...apparemment en enlevant la banquette arrière pour tourner sur piste certaine revenai avec une marque,un trait et la peinture parfois craquelée au niveau de la trappe à essence...
J'y connaissais alors rien,j'étais surpris aussi...
La R26 possède elle aussi une bar stab d'origine? savais pas!
VinS a écrit:Faut arreter de confondre entre barre stabilisatrice et barre anti-rapprochement ce sont 2 barres totalement différentes. Ce qu'il y a en plus sur la R26R c'est une B.A.R (Barre Anti Rapprochement) pour rigidifier le chassis.
Je suis sur que certains pensaient que B.A.R = barre "tout court"
The Joker a écrit:rforce1 a écrit:The Joker a écrit:C'est exactement le même echappement que toute les R26...sauf que l'habitacle est moins insonnorisé et que la banquette participe beaucoup à l'insonnorisation...mais aussi à la rigiditée de la caisse,d'ou l'ajout d'une bar stab dans la R pour compenser la suppression de la banquette.
La ligne d'origine est sympa...la ligne titane est vraiment sympa...mais il y a pas longtemps j'ai surpris un collègue en R avec ma ligne Inoxline qui distille un son plus sympa pour...3 fois moins cher... Après c'est une question de gout...mais apparemment lui et moi avions les mêmes!
depuis quand ???
Un ami formateur chez renault m'a conseillé d'acheter ma MRS en plein jour si je la prenais d'occaz...apparemment en enlevant la banquette arrière pour tourner sur piste certaine revenai avec une marque,un trait et la peinture parfois craquelée au niveau de la trappe à essence...
J'y connaissais alors rien,j'étais surpris aussi...
La R26 possède elle aussi une bar stab d'origine? savais pas!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invité(s)