Mégane III RS Com officiel,Photos, discussions (Tarifs p302)

Sujets divers sur la MRS III

Modérateur: Modo

Messagepar Morex » Mer Mars 11, 2009 2:07 pm

Cinzento a écrit:HS : sur la megane 2, la RS etait sortie aussi vite apres le modele de base ?

Septembre 2002 pour les versions "civilisées" et Avril 2004 pour la version RS.
Morex
Pilote
 
Message(s) : 2647
Inscription : Jeu Fév 15, 2007 1:25 pm

Messagepar Freeman » Mer Mars 11, 2009 2:22 pm

L'intrépide a écrit:
bentralala a écrit:Il reste a la megane de sortir cette année !
La Mito GTA est un concept qui porte bien son nom et son descriptif est fait par des commerciaux italiens !
Attends de voir la version définitive, et surtout de connaitre son PRIX.
Après, on cherchera les places arrières et le coffre...

Quand au 4RD, il me semblait que ça n'avait pas été retenu parce que c'était incompatible avec une utilisation circuit...


+1

Ca ne sert à rien de spéculer sur une voiture qui n'est pas encore commercialisée et une autre qui n'en est encore qu'au stade de Concept !

Enfin ça c'est la grande spécialité de Freeman !



Au moins je suis spécialiste de quelque chose, :alien:
Freeman
Conducteur
 
Message(s) : 594
Inscription : Ven Mai 16, 2008 10:45 pm
Localisation : Grenoble

Messagepar RST_taliban » Mer Mars 11, 2009 3:02 pm

Ca fait bien longtemps que je ne suis plus impressionné par la puissance annoncée par les constructeurs...

Il y a deux philosophes chez les constructeurs :

1.
Des marques qui font une branche sportive axée sur du pure marketing c'est à dire qui essaient d'avoir beaucoup de chevaux et qui oublie littéralement la partie châssis...voiture juste bonne pour faire le kéké en accélération entre deux ronds points ou deux carrefours...et en ligne droite bien entendu (OPEL sait très bien faire ça?OPC lol?)

2.
Et il y a une marque je ne n'ai pas besoin de mentionné qui a le sport auto dans les gènes...c'est dans son ADN avec des châssis extrêmement efficaces, des freins qui s'appellent des freins... et qui s?est payée le luxe d?être double championne du monde en F1 avec un monoplace 100% maison et?sans compter les nombreux succès en rallye?

Certes mes positions sont assez tranchées, mais c?est histoire de savoir ce que l?on veut?
RST_taliban
 

Messagepar bentralala » Mer Mars 11, 2009 4:31 pm

RST_taliban a écrit:Ca fait bien longtemps que je ne suis plus impressionné par la puissance annoncée par les constructeurs...

Il y a deux philosophes chez les constructeurs :

1.
Des marques qui font une branche sportive axée sur du pure marketing c'est à dire qui essaient d'avoir beaucoup de chevaux et qui oublie littéralement la partie châssis...voiture juste bonne pour faire le kéké en accélération entre deux ronds points ou deux carrefours...et en ligne droite bien entendu (OPEL sait très bien faire ça?OPC lol?)

2.
Et il y a une marque je ne n'ai pas besoin de mentionné qui a le sport auto dans les gènes...c'est dans son ADN avec des châssis extrêmement efficaces, des freins qui s'appellent des freins... et qui s?est payée le luxe d?être double championne du monde en F1 avec un monoplace 100% maison et?sans compter les nombreux succès en rallye?

Certes mes positions sont assez tranchées, mais c?est histoire de savoir ce que l?on veut?

Le châssis de la 147 était déjà une douce rigolade.
Et celui de la mito n'est autre que celui d'une grande punto...
Y va y avoir du sport entre les ronds points :alien:

ps: salut david ;-)
Avatar de l’utilisateur
bentralala
Débutant
 
Message(s) : 331
Inscription : Ven Juin 06, 2008 2:15 pm
Localisation : CHuisse

Messagepar bibipe54 » Mer Mars 11, 2009 5:07 pm

RST_taliban a écrit:Ca fait bien longtemps que je ne suis plus impressionné par la puissance annoncée par les constructeurs...

Il y a deux philosophes chez les constructeurs :

1.
Des marques qui font une branche sportive axée sur du pure marketing c'est à dire qui essaient d'avoir beaucoup de chevaux et qui oublie littéralement la partie châssis...voiture juste bonne pour faire le kéké en accélération entre deux ronds points ou deux carrefours...et en ligne droite bien entendu (OPEL sait très bien faire ça?OPC lol?)

2.
Et il y a une marque je ne n'ai pas besoin de mentionné qui a le sport auto dans les gènes...c'est dans son ADN avec des châssis extrêmement efficaces, des freins qui s'appellent des freins... et qui s?est payée le luxe d?être double championne du monde en F1 avec un monoplace 100% maison et?sans compter les nombreux succès en rallye?

Certes mes positions sont assez tranchées, mais c?est histoire de savoir ce que l?on veut?


Tres bonne remarque
Image
***\ Renault Clio IV 1.5l dCi 90cv Intens /***
***\ Renault Mégane III R.S. Cup /***
Avatar de l’utilisateur
bibipe54
Amateur
 
Message(s) : 1275
Inscription : Sam Juin 23, 2007 9:01 pm
Localisation : Meurthe & Moselle

Messagepar maxooh » Mer Mars 11, 2009 5:10 pm

+1
Mégane RS Luxe Bleu Artic CS
Avatar de l’utilisateur
maxooh
Apprenti
 
Message(s) : 184
Inscription : Ven Juil 18, 2008 6:05 pm

Messagepar maxR26 » Mer Mars 11, 2009 5:11 pm

RST_taliban a écrit:Ca fait bien longtemps que je ne suis plus impressionné par la puissance annoncée par les constructeurs...

Il y a deux philosophes chez les constructeurs :

1.
Des marques qui font une branche sportive axée sur du pure marketing c'est à dire qui essaient d'avoir beaucoup de chevaux et qui oublie littéralement la partie châssis...voiture juste bonne pour faire le kéké en accélération entre deux ronds points ou deux carrefours...et en ligne droite bien entendu (OPEL sait très bien faire ça?OPC lol?)

2.
Et il y a une marque je ne n'ai pas besoin de mentionné qui a le sport auto dans les gènes...c'est dans son ADN avec des châssis extrêmement efficaces, des freins qui s'appellent des freins... et qui s?est payée le luxe d?être double championne du monde en F1 avec un monoplace 100% maison et?sans compter les nombreux succès en rallye?

Certes mes positions sont assez tranchées, mais c?est histoire de savoir ce que l?on veut?



oui, meme tres bonne remarque, parce que des branleurs en R32 ou S3 ou meme astra OPC qui disent, sa avance pas ton truc !!!

quand il y a une belle nationale il y en a.

Des qu'il s'agit de tourner un peu le volant il y a plus personne, alors a force sa gonfle....
maxR26
 

Messagepar RST_taliban » Mer Mars 11, 2009 5:17 pm

Je vous aime tous et vive nous !!!! :oops: ;-) :mrgreen:
RST_taliban
 

Messagepar maxR26 » Mer Mars 11, 2009 5:19 pm

surtout vive RST.

et la VRAI Passion auto.

pas ce qui aligne le fric et apres qui se la raconte...
maxR26
 

Messagepar RST_taliban » Mer Mars 11, 2009 5:24 pm

Au final je sais que je prends mon pieds dans les véhicules badgés Renault Sport et c'est ce qui est le plus important pour moi...
RST_taliban
 

Messagepar maxR26 » Mer Mars 11, 2009 5:27 pm

RST_taliban a écrit:Au final je sais que je prends mon pieds dans les véhicules badgés Renault Sport et c'est ce qui est le plus important pour moi...


Tout a fait, je suis fier de roulé en Renault Sport.

Et meme qu'il y est des defauts, c'est le plaisir de roulé dans une voiture conçu et fabriquer par des passionner et pour des passionner.
maxR26
 

Messagepar RST_taliban » Mer Mars 11, 2009 5:28 pm

maxR26 a écrit:
Tout a fait, je suis fier de roulé en Renault Sport.

Et meme qu'il y est des defauts, c'est le plaisir de roulé dans une voiture conçu et fabriquer par des passionner et pour des passionner.


J'ai rien à rajouter, tu as tout compris ;-)
RST_taliban
 

Messagepar maxR26 » Mer Mars 11, 2009 5:37 pm

Tout sa pour revenir sur le sujet,

Pas de news sur la M3RS?? :mrgreen: :mrgreen:
maxR26
 

Messagepar greghitch » Mer Mars 11, 2009 5:53 pm

Morex a écrit:
Cinzento a écrit:HS : sur la megane 2, la RS etait sortie aussi vite apres le modele de base ?

Septembre 2002 pour les versions "civilisées" et Avril 2004 pour la version RS.


Pour chipoter un peu la megane RS est de mars 2004

Et je suis à peu près d'accord avec vous tous.

Rouler en Renault sport (de la clio RS année 2000 à la megane R26R) c'est un peu un état d'esprit.

On sait tous que si l'on voulait des chevaux sans pouvoir les exploiter on roulerait tous en Mazda 3 MPS :lol:
que si l'on voulait juste frimer sur les parking de supermarché on roulerait tous en golf R32
que si l'on voulait ESSAYER de frimer sur les parking de supermarché on roulerait tous en golf GTI
que si l'on voulait rouler dans une auto bourgeoise on roulerait tous en S3
Et que si l'on avait pas les moyens de rouler dans une auto bourgeoise on roulerait tous en Cooper S :puker:

:lol: :lol: :lol: :lol:
greghitch
 

Messagepar maxR26 » Mer Mars 11, 2009 5:56 pm

greghitch a écrit:
Morex a écrit:
Cinzento a écrit:HS : sur la megane 2, la RS etait sortie aussi vite apres le modele de base ?

Septembre 2002 pour les versions "civilisées" et Avril 2004 pour la version RS.


Pour chipoter un peu la megane RS est de mars 2004

Et je suis à peu près d'accord avec vous tous.

Rouler en Renault sport (de la clio RS année 2000 à la megane R26R) c'est un peu un état d'esprit.

On sait tous que si l'on voulait des chevaux sans pouvoir les exploiter on roulerait tous en Mazda 3 MPS :lol:
que si l'on voulait juste frimer sur les parking de supermarché on roulerait tous en golf R32
que si l'on voulait ESSAYER de frimer sur les parking de supermarché on roulerait tous en golf GTI
que si l'on voulait rouler dans une auto bourgeoise on roulerait tous en S3
Et que si l'on avait pas les moyens de rouler dans une auto bourgeoise on roulerait tous en Cooper S :puker:

:lol: :lol: :lol: :lol:




et que si on voulait des chevaux sans avoir les moyens il y a toujours OPC :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
maxR26
 

Messagepar Cinzento » Mer Mars 11, 2009 7:17 pm

Morex a écrit:
Cinzento a écrit:HS : sur la megane 2, la RS etait sortie aussi vite apres le modele de base ?

Septembre 2002 pour les versions "civilisées" et Avril 2004 pour la version RS.


Ah oué quand meme, je pensais pas que c etait aussi eloigne...

La ils ont quand meme sorti la M3RS avec seulement quelques mois d ecart avec la sortie de la megane 3...

Moins de temps, moins de moyen peut etre aussi...
Cinzento
 

Messagepar L'intrépide » Mer Mars 11, 2009 7:35 pm

Cinzento a écrit:
Morex a écrit:
Cinzento a écrit:HS : sur la megane 2, la RS etait sortie aussi vite apres le modele de base ?

Septembre 2002 pour les versions "civilisées" et Avril 2004 pour la version RS.


Ah oué quand meme, je pensais pas que c etait aussi eloigne...

La ils ont quand meme sorti la M3RS avec seulement quelques mois d ecart avec la sortie de la megane 3...

Moins de temps, moins de moyen peut etre aussi...


Ou alors la variante Renault Sport n'était pas prévue dès le départ sur la Mégane 2 contrairement à la Mégane 3.
Avatar de l’utilisateur
L'intrépide
Amateur
 
Message(s) : 1188
Inscription : Jeu Déc 20, 2007 10:26 pm
Localisation : Cergy

Messagepar DaMaxx_Vinc » Mer Mars 11, 2009 7:48 pm

Megane 3 RS Luxe Blanche | Pack Cup | R.S Monitor| Jantes 19 Steeve ou keza 18 | Sièges Recaro cuir | Plug & Music USB
Avatar de l’utilisateur
DaMaxx_Vinc
Pilote
 
Message(s) : 2124
Inscription : Ven Fév 29, 2008 12:55 pm

Messagepar roro02 » Jeu Mars 12, 2009 9:03 am

Merci pour la vidéo ;-)
roro02
 

Messagepar mercurial91 » Jeu Mars 12, 2009 11:06 am

L'intrépide a écrit:
Cinzento a écrit:
Morex a écrit:
Cinzento a écrit:HS : sur la megane 2, la RS etait sortie aussi vite apres le modele de base ?

Septembre 2002 pour les versions "civilisées" et Avril 2004 pour la version RS.


Ah oué quand meme, je pensais pas que c etait aussi eloigne...

La ils ont quand meme sorti la M3RS avec seulement quelques mois d ecart avec la sortie de la megane 3...

Moins de temps, moins de moyen peut etre aussi...


Ou alors la variante Renault Sport n'était pas prévue dès le départ sur la Mégane 2 contrairement à la Mégane 3.

Je confirme, les mulets de la MRS3, on les vois depuis au moins 2 ans tourner, donc le sujet et travaillé depuis encore plus longtemps.
Avatar de l’utilisateur
mercurial91
Amateur
 
Message(s) : 1813
Inscription : Jeu Déc 27, 2007 1:48 pm

PrécédentSuivant

Retour vers Forum Mégane III RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invité(s)