Mégane III RS Com officiel,Photos, discussions (Tarifs p302)

Sujets divers sur la MRS III

Modérateur: Modo

Messagepar L'intrépide » Lun Août 10, 2009 2:33 pm

Si t'es en manque, plutôt que d'attendre d'autres photos, tu peux aussi aller contempler la R3RS qui est exposée à l'Atelier Renault comme je l'ai fait la semaine dernière :

Image

Tu pourras y voir l'intérieur d'un peu plus près :

Image

Image

Enfin moi je dis ça comme ça :roll:

(Désolé pour la qualité des photos)
Avatar de l’utilisateur
L'intrépide
Amateur
 
Message(s) : 1188
Inscription : Jeu Déc 20, 2007 10:26 pm
Localisation : Cergy

Messagepar Gu » Lun Août 10, 2009 2:48 pm

Si c'est pour voir les ailes collées à l'arrache sur le modèle d'expo j'ai peur que cela me fasse revenir sur mon choix !!!
Gu
 

Messagepar Olyve76 » Lun Août 10, 2009 2:49 pm

Merci pour toutes ces belles photos Kique! :cheers:
Dernière édition par Olyve76 le Lun Août 10, 2009 3:51 pm, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Olyve76
Apprenti
 
Message(s) : 144
Inscription : Sam Oct 25, 2008 12:55 pm
Localisation : 76

Messagepar Loïc » Lun Août 10, 2009 3:20 pm

Gu a écrit:Si c'est pour voir les ailes collées à l'arrache sur le modèle d'expo j'ai peur que cela me fasse revenir sur mon choix !!!


A mon avis ca sera un gros problème ces extensions, surtout dans le temps.

Quand je vois les PC de clio RS phase 1 qui gondole avec le temps, le moindre démontage-remontage risque d'être une cata :cry:
Avatar de l’utilisateur
Loïc
Pilote
 
Message(s) : 2705
Inscription : Mar Oct 21, 2008 8:06 am
Localisation : aix en provence

Messagepar Gu » Lun Août 10, 2009 3:21 pm

J'arrive pas a retrouver les photos de l'aile mal collée visible à l'atelier... A moins que ce ne soit pas sur ce forum que je l'ai vu...
Gu
 

Messagepar M38 » Lun Août 10, 2009 4:00 pm

jpterracota a écrit:
Kique a écrit:Le R.S. Monitor (son vrai nom !!) sera disponible en option avec ou sans châssis Cup.

Il juste incompatible avec les naviguations pour le moment :sad:


merci mr KIQUE ,quique vous soyez tout ce que vous dites est ok
j ai precommande la " mienne "pour debut novembre avec effectivement
le carminat tom tom sans display et chassis cup


Moi qui voulez faire une précommande je suis bien content de pas le faire vu que maintenant elle sort en Septembre . Ta commandé une RS a l'aveugle quoi :-?

Aller le 12 septembre je sors le stylo :alien:
Image
Avatar de l’utilisateur
M38
Maître
 
Message(s) : 12251
Inscription : Lun Mars 16, 2009 7:41 pm
Localisation : là ou toi t'es pas ( 38 )

Messagepar MN007 » Lun Août 10, 2009 4:15 pm

moi j'attends toujours le catalogue...

Commander à l'aveugle sans connaitre les prix de base et des options au détails, c'est presque suicidaire à moins d'avoir gagner au loto :roll:

Par exemple, une fois livrée tu te rend compte que tu aurais bien pris tel ou tel option supplémentaire, mais là les gentils vendeurs te disent que rajouter cette fameuse option est impossible à mettre après conception... très peu pour moi :bom: :roll:
Avatar de l’utilisateur
MN007
Modérateur
 
Message(s) : 2145
Inscription : Lun Mars 26, 2007 9:21 pm

Messagepar iPod » Lun Août 10, 2009 4:26 pm

Oui mais bon, on a quand même une visibilité sur le prix des options !! Y'en a peut être dont on ne connais pas le prix comme le Châssis cup, ou le R.S. Monitor, mais tout ce qui est Xenon, toit pano, TomTom.... Là c'est surement les même prix que le Coupé !!!

Après pour le prix de l'auto, là c'est la grosse inconnue !!!
Dernière édition par iPod le Lun Août 10, 2009 5:05 pm, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
iPod
Conducteur
 
Message(s) : 814
Inscription : Sam Déc 27, 2008 6:39 pm

Messagepar Gu » Lun Août 10, 2009 4:48 pm

Voilà...

Image
Gu
 

Messagepar jpterracota » Lun Août 10, 2009 6:15 pm

MN007 a écrit:moi j'attends toujours le catalogue...

Commander à l'aveugle sans connaitre les prix de base et des options au détails, c'est presque suicidaire à moins d'avoir gagner au loto :roll:

Par exemple, une fois livrée tu te rend compte que tu aurais bien pris tel ou tel option supplémentaire, mais là les gentils vendeurs te disent que rajouter cette fameuse option est impossible à mettre après conception... très peu pour moi :bom: :roll:


non je ne pense pas etre suicidaire..!!!cette auto est commandée par le garage et les options sont choisies par ma pomme et l aide du vendeur
et d ailleurs sur certaines options par exemple comme la couleur du diffuseur le vendeur etait incapable de m expliquer .......!!!
en prenant la version luxe le carminat les jantes la couleur metallisee cassiopee les vitres surteintees les recaro le chassis cup les sieges av chauffants qu est que tu rajouterais mon ami!!!!!!!!!!
malheureusement je ne suis par le gagnant du loto
la discussion "pognon" ne se fera évidemment que si ca me va!!
et aussi en fonction de ma reprise et en attente des propositions qu aura obtenu YOGIS après la démarche qu il a débuté dans un autre sujet du forum.
Voila c est plus clair maintenant
:lol: :lol: :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
jpterracota
Conducteur
 
Message(s) : 655
Inscription : Dim Mai 31, 2009 10:11 am
Localisation : meurthe et moselle

Messagepar jpterracota » Lun Août 10, 2009 6:18 pm

Gu a écrit:Voilà...

Image

ouah impressionnant ça mr gu :evil: :evil:
Image
Avatar de l’utilisateur
jpterracota
Conducteur
 
Message(s) : 655
Inscription : Dim Mai 31, 2009 10:11 am
Localisation : meurthe et moselle

Messagepar MN007 » Lun Août 10, 2009 6:22 pm

jpterracota a écrit:
MN007 a écrit:moi j'attends toujours le catalogue...

Commander à l'aveugle sans connaitre les prix de base et des options au détails, c'est presque suicidaire à moins d'avoir gagner au loto :roll:

Par exemple, une fois livrée tu te rend compte que tu aurais bien pris tel ou tel option supplémentaire, mais là les gentils vendeurs te disent que rajouter cette fameuse option est impossible à mettre après conception... très peu pour moi :bom: :roll:


non je ne pense pas etre suicidaire..!!!cette auto est commandée par le garage et les options sont choisies par ma pomme et l aide du vendeur
et d ailleurs sur certaines options par exemple comme la couleur du diffuseur le vendeur etait incapable de m expliquer .......!!!
en prenant la version luxe le carminat les jantes la couleur metallisee cassiopee les vitres surteintees les recaro le chassis cup les sieges av chauffants qu est que tu rajouterais mon ami!!!!!!!!!!
malheureusement je ne suis par le gagnant du loto
la discussion "pognon" ne se fera évidemment que si ca me va!!
et aussi en fonction de ma reprise et en attente des propositions qu aura obtenu YOGIS après la démarche qu il a débuté dans un autre sujet du forum.
Voila c est plus clair maintenant
:lol: :lol: :lol: :lol:


- le toit en verre ?
- les radars av/ar ?
- la version luxe serait apparemment avec les diffuseurs gris donc pas trop top... pourra-t-on prendre tout de même la forme noire ?
- Quid de la disponibilité des jantes suivant la formes et les tailles ?
- Recarro en cuir ou pas ? (options), je trouve que le jaune poussin en bi-ton c'est très moche, à mon goût
- Prise USB pour brancher lecteur MP3
Dernière édition par MN007 le Lun Août 10, 2009 6:37 pm, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
MN007
Modérateur
 
Message(s) : 2145
Inscription : Lun Mars 26, 2007 9:21 pm

Messagepar Zal'M » Lun Août 10, 2009 6:33 pm

alex552 a écrit:J'éspère que ca n'a pas déjà été posé, mais:

pourquoi le concept des extracteurs d'air de la clio n'a pas été reconduit sur les nouveaux modèles?


Oui j'aimerais bien avoir la réponse aussi... peut-être parceque cela ne sert à rien sur la clio ? :bom:


Merci Kique pour ces superbes photos et dernières infos... On sent qu'on arrive bientôt au bout du tunnel !! :bounce:
Je commençais à désespérer... et regardais du coté de Subaru malgré le prix :evil:

Quand au RS monitor, pourrait-on extraire les données pour le traiter sur PC ?
M3 E30 : Alpinweiss - Intérieur cuir - Pack électrique - TO
M3 RS : Gris cassiopée - Chassis Cup - Pack visibilité - RS monitor - kit Main libre + ligne inox KTR + KW V3 + filtre green + reprog DAR + Advan neova
Avatar de l’utilisateur
Zal'M
Conducteur
 
Message(s) : 536
Inscription : Mer Jan 28, 2009 7:05 pm
Localisation : 72 - Sarthe

Messagepar MN007 » Lun Août 10, 2009 6:38 pm

Perso j'attends des vraies infos de la part du constructeur et des configurations disponibles mais je suis attiré par un config de ce style là :

-blanche,
-diffuseur arr et lame avant si possible pas gris
-radar av/ar
-toit en verre
-chassis cup (si compatible avec toit)
-RS Monitor
-jante sombre (?) 18 ou 19 ? les 5 branches noires ? avec le filet gris allu ? prix en plus ?
-vitre sur-teinté
-prise USB MP3

après, tout dépend du prix final ... comme d'hab' :mrgreen: :alien:
Avatar de l’utilisateur
MN007
Modérateur
 
Message(s) : 2145
Inscription : Lun Mars 26, 2007 9:21 pm

Messagepar Gu » Lun Août 10, 2009 6:52 pm

Radar, lame, diffuseur ca peut tjs se changer ou se rajouter.
Gu
 

Messagepar Yogis » Lun Août 10, 2009 6:57 pm

Les lames avant et arrière grise seront des options sur la version normale et luxe !
Avatar de l’utilisateur
Yogis
Pilote
 
Message(s) : 4384
Inscription : Jeu Mars 22, 2007 1:21 pm
Localisation : Toulouse

Messagepar Shinfei » Lun Août 10, 2009 7:02 pm

Ben pour le toit selon les photos on a déja vu des modèles avec toit pano et chassis cup ;)
Shinfei
Apprenti
 
Message(s) : 146
Inscription : Mer Juil 15, 2009 9:56 am

Messagepar iPod » Lun Août 10, 2009 7:03 pm

Yogis a écrit:Les lames avant et arrière grise seront des options sur la version normale et luxe !


Pas sur la version normale si je ne m'abuse ;-)
Avatar de l’utilisateur
iPod
Conducteur
 
Message(s) : 814
Inscription : Sam Déc 27, 2008 6:39 pm

Messagepar Yogis » Lun Août 10, 2009 7:06 pm

iPod a écrit:
Yogis a écrit:Les lames avant et arrière grise seront des options sur la version normale et luxe !


Pas sur la version normale si je ne m'abuse ;-)


Exact, je me suis trompé, le pack sera uniquement dispo sur la Luxe, perso je ne suis vraiment pas fan du tout de cette lame avant et arrière grise !!!
Avatar de l’utilisateur
Yogis
Pilote
 
Message(s) : 4384
Inscription : Jeu Mars 22, 2007 1:21 pm
Localisation : Toulouse

Messagepar Gu » Lun Août 10, 2009 7:09 pm

Y'aura combien de versions ? j'ai l'impression d'avoir loupé un épisode. Normal / Luxe / Cup ?
Gu
 

PrécédentSuivant

Retour vers Forum Mégane III RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)