pedro0217 a écrit:wahou t'es vachement intelligent dans tes demonstrations toi, tu me sors les homologations législatives de Megane 3 RS pour contrer mes propos sur Megane 2 RS ! et je te rappelle que si je parlais de Megane 2 RS, c'est tout simplement suite à tes propos ici cité :
Juliencar a écrit:La seule monte homologuée sur la R26, c'est le 235/40/18 95Y.
Je ne peux pas en dire autant à ton propos, malheureusement.
Si tu avais suivi la conversation, tu verrais que c'est bien le certificat de conformité d'une R26. Et on a même prouvé qu'il était différent de celui des autres MRS2.
viewtopic.php?p=573628#p573628Et voici celui de la MRS3, qui n'a rien à voir avec mes arguments :
viewtopic.php?p=572895#p572895De plus, j'ai reconnu depuis quelques pages que je m'étais trompé. J'ai reconnu que l'on pouvait monter toutes les montes que glob nous a gentiment recopier du certificat de conformité de sa R26 et j'ai aussi reconnu que l'on a le droit de monter un marquage "N" sur n'importe quelle marque d'auto.
Tu arrives donc un peu tard, beau déterrage
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pedro0217 a écrit:Megane 3 RS c'est ben du 95Y mini, on est d'accord... mais Megane 2 RS (soit R26 inclus, car R26 est une Megane 2 au cas où ta culture soit limitée !!!!!), c'est bien 91W mini
Pas en 235/40/18, c'est 91Y mini et d'après deux certificats de conformité (MRS2 et R26, voir liens ci-dessus).
Es-tu toujours aussi sûr de maitriser le sujet ?
pedro0217 a écrit:Mais Bravo, ca prouve totalement ton état d'esprit : vouloir avoir raison à tout prix ! mais c'est assez marrant car 80% des membres ici ont vu ton jeux et ne supporte plus ta façon hautaine de faire... bref, je ne m'étendrais pas sur ce sujet, j'ai un devoir de réserve sur le forum.
Cela reste ton avis, je connais aussi des membres qui ne t'apprécient pas vraiment... Particulièrement lors de la soirée de présentation de la Clio 3 RS-P.
Comme tu te doutes bien, on ne peut pas plaire à tout le monde et tout le temps... Je participe à des rassemblements organisés sur ce site, je n'ai jamais eu de mésentente avec un membre ; bien au contraire, on parle pneus/pilotage, je conseille, je donne mon avis et on me remercie souvent
![Wink ;-)](./images/smilies/icon_wink.gif)
Bien sûr, il m'arrive de me tromper et on est là pour en discuter.
Certains membres ne supportent pas la critique ou sont assez susceptibles, cela est fâcheux et je fais mon possible pour être "neutre" ; mais sans renier mes convictions personnelles (qui elles-mêmes changent en fonction de nouvelles données).
Je ne fais pas de courbettes - comme certains - pour plaire au plus grand nombres
Mes écrits me font passer parfois pour personne hautaine, mais ceux qui me connaissent en vrai savent que je ne suis pas comme ça.
pedro0217 a écrit:Et passons à l'autre point de débat :
C'est marrant, car mon employeur est ni plus ni moins que la marque que tu cites, et qui a le fameux partenariat rapproché avec Porsche.
Et de par mon métier,
je sais exactement quelles sont des différences techniques entre le PS2 95Y (homologué sur MRS) et le 91Y N4 (homologué sur 997 GT3)... J'ai accès à tous les dossiers de conception des pneus tourismes produits chez mon employeur ! et justement c'est en l'occurrence ces différences techniques et de techologie qui me les ont fait choisir pour ma propre auto.
Ils sont parfaitement pertinents pour une MRS, et encore plus pour celui qui fait un peu de piste ! mais bon, je sais, tu sais tout, tu es le meilleur, donc je te laisse continuer dans tes croyances absolues....
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
C'est bien, tu sais exactement quelles différences il y a entre un PS2 91Y et un 95Y, mais tu ne peux pas nous en parler... Comme d'habitude, dès que cela devient intéressant, tu bottes en touche.
Donc merci pour ton avis et ceux qui voudront te croire sur parole (sans argument, ni preuve) pourront se tourner vers un PS2 en 91Y sur leur R26.
Mais cela ne fait pas avancer le problème, car on ne sait pas si le RE050A a les mêmes modifications que ce PS2 91Y... Comme tu ne travailles pas chez Bridgestone.
Peut-être que le même cahier des charges est envoyé aux différents manufacturiers ? Quand bien même, les façons d'y répondre sont sûrement différentes.
Je suis indépendant
![Cool :cool:](./images/smilies/icon_cool.gif)
Pour mémoire, si tu ne sais pas ce que je fais dans la vie, de mon coté, je sais ce que tu fais, vu que tu le répètes à chaque fois
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)