Durites d'admission d'air Ktec

Des astuces pour grapiller des chevaux ?

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Durites d'admission d'air Ktec

Messagepar Mémé74 » Mer Sep 25, 2013 6:33 pm

Je voudrais juste savoir si quelqu'un a déja installé cette durite et si il y'a réellement un changement.
Je viens de découper ma boite à air et je me demande si un filtre green suffit ou si je rajoute en plus la durite.
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Re: Durites d'admission d'air Ktec

Messagepar Mémé74 » Jeu Sep 26, 2013 4:59 pm

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Re: Durites d'admission d'air Ktec

Messagepar alex13 » Jeu Sep 26, 2013 8:19 pm

La durite va juste éviter quelle ne ce dilate sous l effet de la pression du turbo et elle va garder lair un peu plus frais.mais y a pas de gros changement,surtous si tu n'est pas reprog.
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Re: Durites d'admission d'air Ktec

Messagepar RiDeR-136 » Jeu Sep 26, 2013 8:21 pm

je l'avais sur ma R26R cette durite

c'est toujours un plus d'avoir ça lors d'un st2 ! ;-)
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Re: Durites d'admission d'air Ktec

Messagepar alex13 » Jeu Sep 26, 2013 8:31 pm

C'est sur que pour un stage 2 voir même stage 1 c'est un plus mis sur du stock c'est pas le plus utile on va dire.
HS on:je toublie pas rider pour le num de pepinox,mais j arrive pas a remettre la main sur son tel.
HS off.
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Re: Durites d'admission d'air Ktec

Messagepar Mémé74 » Ven Sep 27, 2013 5:23 am

Merci pour vos réponses.
Je prévois de faire un stage 1 pour le moment mais elle n'est pas encore reprog.
J'hésite entre la modif de la boîte à air d'origine plus rajouter la durite ktec ou directement acheter le kit d'admission injen.
Est ce que quelqu'un connaît la meilleure solution?
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Re: Durites d'admission d'air Ktec

Messagepar @rn@ud » Ven Sep 27, 2013 10:18 am

En plus de ta reprog st1, ce qui est sur c'est que le rapport prix/prestation de la modif de la boîte à air d'origine seule est le meilleur et de loin :mrgreen:
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Re: Durites d'admission d'air Ktec

Messagepar Fabber » Ven Sep 27, 2013 8:42 pm

Question con, mais j'imagine qu'il y a bien la prise pour la petite durite ? On ne la voit pas sur la photo.
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Re: Durites d'admission d'air Ktec

Messagepar Kev_RS » Mar Oct 01, 2013 3:16 pm

Pour info et je sais de quoi je parle car j'en ai montée une sur ma Mégane, la durite d'admission renforcée KTEC où KTR n'est pas plus costaud que l'origine mais surtout et c'est là qu'est le gain potentiel elle est parfaitement lisse à l'intérieur, du coup l'air circulant dedans est moins 'freiné' qu'avec les durites d'origine qui sont ondulées à l'intérieur!

Et personnellement je n'ai vu aucun gain perceptible à la conduite...

Après, lors d'un stg 1 où 2, là à mon avis elle devient utile!
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Re: Durites d'admission d'air Ktec

Messagepar Mémé74 » Mer Oct 02, 2013 4:28 pm

Merci beaucoup pour la dernier reponce ;-) ça m'évite un achat inutile.
Je ne me suis toujours pas décider entre juste achetter un filtre ou un KAD injen
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