Test avec reprogramation

Des astuces pour grapiller des chevaux ?

Modérateurs: R26-0033, Modo

Re: Test avec reprogramation

Messagepar fnm68 » Ven Oct 05, 2012 7:31 am

Il faut arrêter de se toucher en ligne droite.

Soyez des hommes sur circuit ou sur route de montagne.
Megane RS Trophy 0978
Avatar de l’utilisateur
fnm68
Débutant
 
Message(s) : 250
Inscription : Sam Oct 15, 2011 10:33 am

Re: Test avec reprogramation

Messagepar boumbake » Ven Oct 05, 2012 7:43 am

rstdi a écrit:
RiDeR-136 a écrit:Mais dou tu sort tes chiffre

Jai test avec une focus rs stock carto CJ , en 3 jai ma caisse devant pas plus lol!

Tu mais pas 10m a une focus ou alors elle es malade


Je demande à voir ta FRS 305ch full stock tenir contre la MRS 3 RS 250ch reprog des jumeloss....

Un pote a une FRS 305ch full stock passée au banc à 315ch et il se fait mettre min 10m par les jumeloss....et la plupart des FRS 305ch meme en carto CJ sortent à peine leurs 305ch au banc....

TOut a fait jean mich mich!! un pote est passé au banc chez DAR avec sa FRS2009 - bilan stock 303CV, un peu deg et je peux vous dire que rien que ma M2RS R25 actuelle non stock je passe les détails, eh ben il ne me lache pas (au debut soyons serieux, après...), veridic n'en déplaise a certains!!! Et d'autre confirmereons, alors avec une M3RS trophy stock déja la FRS va avoir un peu de mal, mais M3RS bien reprog DAR, byebye la RS !!!!!
MEMBRE ADHERENT 2013, 2014
RESERVE:

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
boumbake
Expert
 
Message(s) : 7900
Inscription : Dim Juil 08, 2012 5:28 pm
Localisation : BOURGOGNE

Re: Test avec reprogramation

Messagepar speedturbo33 » Ven Oct 05, 2012 8:34 am

fnm68 a écrit:Il faut arrêter de se toucher en ligne droite.

Soyez des hommes sur circuit ou sur route de montagne.

Et puis arrêter de comparer des voitures modifiées avec des voitures 100% d'origine et 100% légales.
speedturbo33
Amateur
 
Message(s) : 1981
Inscription : Lun Fév 18, 2008 4:38 pm

Re: Test avec reprogramation

Messagepar jumeloossrs » Ven Oct 05, 2012 8:35 am

speedturbo33 a écrit:
fnm68 a écrit:Il faut arrêter de se toucher en ligne droite.

Soyez des hommes sur circuit ou sur route de montagne.

Et puis arrêter de comparer des voitures modifiées avec des voitures 100% d'origine et 100% légales.


comme ton speedy ;-)
Renault megane 3 rs cup gris cassiopé,recaro,filtre BMC stage 1 BRperformance== 301 cv 458 nm
ps: pas d'origine francophone merci
Avatar de l’utilisateur
jumeloossrs
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 35
Inscription : Sam Août 25, 2012 11:54 am
Localisation : Belgique

Re: Test avec reprogramation

Messagepar jumeloossrs » Ven Oct 05, 2012 8:50 am

erwin9 a écrit:
jumeloossrs a écrit:je crois qu'ici il y a bcp de gents qui confondent puissance avec efficaciter!!!

vous comparez avec la cylindré...pour certain + la voiture et forte en cylindré + elle vas mieux qu'une moins cylindré ( pour la plus part , en avancent des arguments sur le faite que tehoriquement pcq X a une cylindre de 2.5 et Z une cylindré de 1.8, donc X vas mieux que Z! )

LA PUISSANCE N'EST RIEN SANS L'EFFICACITER....il y a bien plus de paramettre complexe qui definie les performance d'un vehicule ( le poid, le CX, les paramettre de transmition de puissance du moteur jusqu'au sol, penetration dans le vent,l'ettagement de la boite ou du couple etc etc...)

donc c'est pas pcq nous avont un bete et vieux 2.0 l dans nos megane RS que nous ne pouvont pas nous mesurer a d'autres vehicule + superieur que nous....pas pcq j'ai une plus grosse que toi..non....pour le FUN et le plaisir et la passion de l'automobile que nous avons ;-)

nous avont la chance d'avoir le vehicule le plus efficace de sa categorie...profiton en...puis a toute ces grosse tueuse d'autoroute je ne leur demande qu'une chose!! venir nous defier sur un circuit :bounce: ahahahah...la un seule mot maitre régne EFFICACITER....sauf LOTUS elle peuvent rester chez elle avec leur 1.8 cc c'est peine perdue :tongue:


Alors là mon gars, t'as le pompon, tu mérites encore plus la taquinerie qu'un certain agent renault .. :bom:

Pour nous faire profiter de ton grand savoir, peux-tu expliquer de manière factuelle ce qu'est L'efficacité ?? :king:
Je sens que j'ai besoin de réviser un peu la physique avec tes lumières ... :jocolor:

Plus sérieusement, l'argument que tu veux avancer, on te l'a déjà donné 3 posts plus bas que ton post débutant ce fil, et dans pleins d'autres aussi. Il n'est pas question de cylindrée ou de puissance, mais de rapport couple sur poids .. et il démontre l'inverse de ce que tu cherches à "prouver". :pale:

Bref, on tourne en rond là, sans même être sur un circuit ... Y'a-t'il de pire sourd que celui ne veut pas entendre ? :salut:


euhhhh tu syntetise tout ce de que je viens de dire en une phrase "Il n'est pas question de cylindrée ou de puissance, mais de rapport couple sur poids " hop hop hop et une deuxiemme pompon ici :joker:

je n'ai jamais dit que j'etais une lumiere dans ce domaine mais que j'ai un minimum d'experiance

sur un circuit c'est incomparable...tout depand du pilote...je peux cramer aussi bien un gignole en ferrari sur circuit qu'un pilotte en 106 peux cramer le gignole que je suis en MRS...le pilotage y ai pour + de 50% sur circuit
Renault megane 3 rs cup gris cassiopé,recaro,filtre BMC stage 1 BRperformance== 301 cv 458 nm
ps: pas d'origine francophone merci
Avatar de l’utilisateur
jumeloossrs
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 35
Inscription : Sam Août 25, 2012 11:54 am
Localisation : Belgique

Re: Test avec reprogramation

Messagepar boumbake » Ven Oct 05, 2012 9:21 am

Je vais une 206 S16 blanche qui peux cramer une MRS sur circuit. Ca interesse quelqu'un?? :lol: :lol: :lol: :lol: jumeloossrs, je me permets de te taquiner un peu :jocolor: :jocolor: :jocolor: . Non je la garde car la vendre pour 1000e, c'est le prix de mes jantes SPARCO en 16 dessus! DONC NON!
MEMBRE ADHERENT 2013, 2014
RESERVE:

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
boumbake
Expert
 
Message(s) : 7900
Inscription : Dim Juil 08, 2012 5:28 pm
Localisation : BOURGOGNE

Re: Test avec reprogramation

Messagepar boumbake » Ven Oct 05, 2012 9:21 am

boumbake a écrit:Je vais une 206 S16 blanche qui peux cramer une MRS sur circuit. Ca interesse quelqu'un?? :lol: :lol: :lol: :lol: jumeloossrs, je me permets de te taquiner un peu :jocolor: :jocolor: :jocolor: . Non je la garde car la vendre pour 1000e, c'est le prix de mes jantes SPARCO en 16 dessus! DONC NON!

Vends .. pardon! :albino:
MEMBRE ADHERENT 2013, 2014
RESERVE:

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
boumbake
Expert
 
Message(s) : 7900
Inscription : Dim Juil 08, 2012 5:28 pm
Localisation : BOURGOGNE

Re: Test avec reprogramation

Messagepar speedturbo33 » Ven Oct 05, 2012 9:43 am

jumeloossrs a écrit:
speedturbo33 a écrit:
fnm68 a écrit:Il faut arrêter de se toucher en ligne droite.

Soyez des hommes sur circuit ou sur route de montagne.

Et puis arrêter de comparer des voitures modifiées avec des voitures 100% d'origine et 100% légales.


comme ton speedy ;-)

Et donc? :roll:
speedturbo33
Amateur
 
Message(s) : 1981
Inscription : Lun Fév 18, 2008 4:38 pm

Re: Test avec reprogramation

Messagepar rstdi » Ven Oct 05, 2012 11:00 am

boumbake

Si tu prends une FRS 305ch stock en excellente forme comme celle d'un pote sortant 315ch au banc (et un bon banc pas un banc shiftech) et bien meme une MRS 3 RS 2012 265ch en 18'' stock sera derrière (donc ne parlons pas de la trophy en 19'').

Faut arrêter, une toute toute bonne FRS 305ch, ca marche très fort, logique vous allez me dire, y a 315ch, bah oui mais ford a eu le culot de les mettres dans une berline de 1480kg donc pas trop lourde.
rstdi
 

Re: Test avec reprogramation

Messagepar jumeloossrs » Ven Oct 05, 2012 11:07 am

boumbake a écrit:Je vais une 206 S16 blanche qui peux cramer une MRS sur circuit. Ca interesse quelqu'un?? :lol: :lol: :lol: :lol: jumeloossrs, je me permets de te taquiner un peu :jocolor: :jocolor: :jocolor: . Non je la garde car la vendre pour 1000e, c'est le prix de mes jantes SPARCO en 16 dessus! DONC NON!


non non tkt y a pas de probleme...en ligne droite je reviendrais sur toi hahah
Renault megane 3 rs cup gris cassiopé,recaro,filtre BMC stage 1 BRperformance== 301 cv 458 nm
ps: pas d'origine francophone merci
Avatar de l’utilisateur
jumeloossrs
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 35
Inscription : Sam Août 25, 2012 11:54 am
Localisation : Belgique

Re: Test avec reprogramation

Messagepar jumeloossrs » Ven Oct 05, 2012 11:08 am

@speedturbo33

elle est pas d'origine
Renault megane 3 rs cup gris cassiopé,recaro,filtre BMC stage 1 BRperformance== 301 cv 458 nm
ps: pas d'origine francophone merci
Avatar de l’utilisateur
jumeloossrs
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 35
Inscription : Sam Août 25, 2012 11:54 am
Localisation : Belgique

Re: Test avec reprogramation

Messagepar rice68 » Ven Oct 05, 2012 1:32 pm

jumeloossrs a écrit:
erwin9 a écrit:
jumeloossrs a écrit:je crois qu'ici il y a bcp de gents qui confondent puissance avec efficaciter!!!

vous comparez avec la cylindré...pour certain + la voiture et forte en cylindré + elle vas mieux qu'une moins cylindré ( pour la plus part , en avancent des arguments sur le faite que tehoriquement pcq X a une cylindre de 2.5 et Z une cylindré de 1.8, donc X vas mieux que Z! )

LA PUISSANCE N'EST RIEN SANS L'EFFICACITER....il y a bien plus de paramettre complexe qui definie les performance d'un vehicule ( le poid, le CX, les paramettre de transmition de puissance du moteur jusqu'au sol, penetration dans le vent,l'ettagement de la boite ou du couple etc etc...)

donc c'est pas pcq nous avont un bete et vieux 2.0 l dans nos megane RS que nous ne pouvont pas nous mesurer a d'autres vehicule + superieur que nous....pas pcq j'ai une plus grosse que toi..non....pour le FUN et le plaisir et la passion de l'automobile que nous avons ;-)

nous avont la chance d'avoir le vehicule le plus efficace de sa categorie...profiton en...puis a toute ces grosse tueuse d'autoroute je ne leur demande qu'une chose!! venir nous defier sur un circuit :bounce: ahahahah...la un seule mot maitre régne EFFICACITER....sauf LOTUS elle peuvent rester chez elle avec leur 1.8 cc c'est peine perdue :tongue:


Alors là mon gars, t'as le pompon, tu mérites encore plus la taquinerie qu'un certain agent renault .. :bom:

Pour nous faire profiter de ton grand savoir, peux-tu expliquer de manière factuelle ce qu'est L'efficacité ?? :king:
Je sens que j'ai besoin de réviser un peu la physique avec tes lumières ... :jocolor:

Plus sérieusement, l'argument que tu veux avancer, on te l'a déjà donné 3 posts plus bas que ton post débutant ce fil, et dans pleins d'autres aussi. Il n'est pas question de cylindrée ou de puissance, mais de rapport couple sur poids .. et il démontre l'inverse de ce que tu cherches à "prouver". :pale:

Bref, on tourne en rond là, sans même être sur un circuit ... Y'a-t'il de pire sourd que celui ne veut pas entendre ? :salut:


euhhhh tu syntetise tout ce de que je viens de dire en une phrase "Il n'est pas question de cylindrée ou de puissance, mais de rapport couple sur poids " hop hop hop et une deuxiemme pompon ici :joker:

je n'ai jamais dit que j'etais une lumiere dans ce domaine mais que j'ai un minimum d'experiance

sur un circuit c'est incomparable...tout depand du pilote...je peux cramer aussi bien un gignol en ferrari sur circuit qu'un pilotte en 106 peux cramer le gignole que je suis en MRS...le pilotage y ai pour + de 50% sur circuit


gignole....guignol :jocolor: :jocolor:
rice68
Débutant
 
Message(s) : 381
Inscription : Mer Août 24, 2011 1:21 pm
Localisation : Haut-Rhin

Re: Test avec reprogramation

Messagepar gordini21 » Ven Oct 05, 2012 2:44 pm

moi je connaissais un 4l fourgonnette qui vous aurait fumé sur place
moteur- R5 gt turbo 150 cv chassis modifié R5 alpine turbo

une caisse à la agence tout risque :)

0 a 100 6 seconde :)
gordini21
Conducteur
 
Message(s) : 934
Inscription : Sam Oct 08, 2011 4:34 pm

Re: Test avec reprogramation

Messagepar RiDeR-136 » Ven Oct 05, 2012 5:20 pm

rstdi a écrit:
RiDeR-136 a écrit:Mais dou tu sort tes chiffre

Jai test avec une focus rs stock carto CJ , en 3 jai ma caisse devant pas plus lol!

Tu mais pas 10m a une focus ou alors elle es malade


Je demande à voir ta FRS 305ch full stock tenir contre la MRS 3 RS 250ch reprog des jumeloss....

Un pote a une FRS 305ch full stock passée au banc à 315ch et il se fait mettre min 10m par les jumeloss....et la plupart des FRS 305ch meme en carto CJ sortent à peine leurs 305ch au banc....


Pourtant ma megane est devant une m3rs reprog digi provence , devant une m3rs trophy reprog DAR , et cote a cote une m3rs reprog br perf lyon

Test avec la focus depart en 2 a 3000 jai ma caisse devant

Apres peut etre depart a 2000 je lui mais plus a voir...
Avatar de l’utilisateur
RiDeR-136
Expert
 
Message(s) : 5083
Inscription : Jeu Déc 02, 2010 8:14 pm
Localisation : Marseille

Re: Test avec reprogramation

Messagepar rstdi » Ven Oct 05, 2012 5:39 pm

Oui et elle a quoi ta mégane?
rstdi
 

Re: Test avec reprogramation

Messagepar RiDeR-136 » Ven Oct 05, 2012 6:00 pm

Simplement reprog par digi toulouse
Avatar de l’utilisateur
RiDeR-136
Expert
 
Message(s) : 5083
Inscription : Jeu Déc 02, 2010 8:14 pm
Localisation : Marseille

Re: Test avec reprogramation

Messagepar Kev_RS » Ven Oct 05, 2012 6:13 pm

fnm68 a écrit:Il faut arrêter de se toucher en ligne droite.

Soyez des hommes sur circuit ou sur route de montagne.


Encore faut-il trouver des gens qui ne répondent pas:

..."rouler sur circuit c'est pour les gamins..."
..."pas envie qu'on me rentre dedans..."
..."t'as vu le prix des pneus..."

En tout cas, au taf y à une FRS, une Golf 5 GTI reprog 225cv, Clio 2RS modifiée, etc... Pas un qui veut venir avec moi sur circuit... Pourtant c'est pas faute d'essayer de les faire changer d'avis mais rien à faire!!!

Alors... :-?
M3RS '12 Sirius, Pack CUP, Pack Recaro cuir , RS Monitor, HID 6000K, Filtre Pipercross, Kit full LED, Eibach Pro kit
Avatar de l’utilisateur
Kev_RS
Conducteur
 
Message(s) : 551
Inscription : Mar Août 07, 2012 4:09 pm
Localisation : Chinq_neuuuf ^^

Re: Test avec reprogramation

Messagepar rstdi » Ven Oct 05, 2012 6:58 pm

RiDeR-136 a écrit:Simplement reprog par digi toulouse


Oui mais tu as quoi à la base, une MRS 3 RS 250ch alors, une MRS 2 RS 225ch....?????
rstdi
 

Re: Test avec reprogramation

Messagepar RiDeR-136 » Ven Oct 05, 2012 7:00 pm

M3rs 250
Avatar de l’utilisateur
RiDeR-136
Expert
 
Message(s) : 5083
Inscription : Jeu Déc 02, 2010 8:14 pm
Localisation : Marseille

Re: Test avec reprogramation

Messagepar rstdi » Sam Oct 06, 2012 2:51 am

Oui bah rien d'anormal quoi sauf que tu aurais du mettre plus à la FRS sur un 60-200 (pas à 60-100 par exemple)
rstdi
 

PrécédentSuivant

Retour vers Optimisation

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)