rstdi a écrit:RiDeR-136 a écrit:Mais dou tu sort tes chiffre
Jai test avec une focus rs stock carto CJ , en 3 jai ma caisse devant pas plus lol!
Tu mais pas 10m a une focus ou alors elle es malade
Je demande à voir ta FRS 305ch full stock tenir contre la MRS 3 RS 250ch reprog des jumeloss....
Un pote a une FRS 305ch full stock passée au banc à 315ch et il se fait mettre min 10m par les jumeloss....et la plupart des FRS 305ch meme en carto CJ sortent à peine leurs 305ch au banc....
fnm68 a écrit:Il faut arrêter de se toucher en ligne droite.
Soyez des hommes sur circuit ou sur route de montagne.
speedturbo33 a écrit:fnm68 a écrit:Il faut arrêter de se toucher en ligne droite.
Soyez des hommes sur circuit ou sur route de montagne.
Et puis arrêter de comparer des voitures modifiées avec des voitures 100% d'origine et 100% légales.
erwin9 a écrit:jumeloossrs a écrit:je crois qu'ici il y a bcp de gents qui confondent puissance avec efficaciter!!!
vous comparez avec la cylindré...pour certain + la voiture et forte en cylindré + elle vas mieux qu'une moins cylindré ( pour la plus part , en avancent des arguments sur le faite que tehoriquement pcq X a une cylindre de 2.5 et Z une cylindré de 1.8, donc X vas mieux que Z! )
LA PUISSANCE N'EST RIEN SANS L'EFFICACITER....il y a bien plus de paramettre complexe qui definie les performance d'un vehicule ( le poid, le CX, les paramettre de transmition de puissance du moteur jusqu'au sol, penetration dans le vent,l'ettagement de la boite ou du couple etc etc...)
donc c'est pas pcq nous avont un bete et vieux 2.0 l dans nos megane RS que nous ne pouvont pas nous mesurer a d'autres vehicule + superieur que nous....pas pcq j'ai une plus grosse que toi..non....pour le FUN et le plaisir et la passion de l'automobile que nous avons
nous avont la chance d'avoir le vehicule le plus efficace de sa categorie...profiton en...puis a toute ces grosse tueuse d'autoroute je ne leur demande qu'une chose!! venir nous defier sur un circuit ahahahah...la un seule mot maitre régne EFFICACITER....sauf LOTUS elle peuvent rester chez elle avec leur 1.8 cc c'est peine perdue
Alors là mon gars, t'as le pompon, tu mérites encore plus la taquinerie qu'un certain agent renault ..
Pour nous faire profiter de ton grand savoir, peux-tu expliquer de manière factuelle ce qu'est L'efficacité ??
Je sens que j'ai besoin de réviser un peu la physique avec tes lumières ...
Plus sérieusement, l'argument que tu veux avancer, on te l'a déjà donné 3 posts plus bas que ton post débutant ce fil, et dans pleins d'autres aussi. Il n'est pas question de cylindrée ou de puissance, mais de rapport couple sur poids .. et il démontre l'inverse de ce que tu cherches à "prouver".
Bref, on tourne en rond là, sans même être sur un circuit ... Y'a-t'il de pire sourd que celui ne veut pas entendre ?
boumbake a écrit:Je vais une 206 S16 blanche qui peux cramer une MRS sur circuit. Ca interesse quelqu'un?? jumeloossrs, je me permets de te taquiner un peu . Non je la garde car la vendre pour 1000e, c'est le prix de mes jantes SPARCO en 16 dessus! DONC NON!
jumeloossrs a écrit:speedturbo33 a écrit:fnm68 a écrit:Il faut arrêter de se toucher en ligne droite.
Soyez des hommes sur circuit ou sur route de montagne.
Et puis arrêter de comparer des voitures modifiées avec des voitures 100% d'origine et 100% légales.
comme ton speedy
boumbake a écrit:Je vais une 206 S16 blanche qui peux cramer une MRS sur circuit. Ca interesse quelqu'un?? jumeloossrs, je me permets de te taquiner un peu . Non je la garde car la vendre pour 1000e, c'est le prix de mes jantes SPARCO en 16 dessus! DONC NON!
jumeloossrs a écrit:erwin9 a écrit:jumeloossrs a écrit:je crois qu'ici il y a bcp de gents qui confondent puissance avec efficaciter!!!
vous comparez avec la cylindré...pour certain + la voiture et forte en cylindré + elle vas mieux qu'une moins cylindré ( pour la plus part , en avancent des arguments sur le faite que tehoriquement pcq X a une cylindre de 2.5 et Z une cylindré de 1.8, donc X vas mieux que Z! )
LA PUISSANCE N'EST RIEN SANS L'EFFICACITER....il y a bien plus de paramettre complexe qui definie les performance d'un vehicule ( le poid, le CX, les paramettre de transmition de puissance du moteur jusqu'au sol, penetration dans le vent,l'ettagement de la boite ou du couple etc etc...)
donc c'est pas pcq nous avont un bete et vieux 2.0 l dans nos megane RS que nous ne pouvont pas nous mesurer a d'autres vehicule + superieur que nous....pas pcq j'ai une plus grosse que toi..non....pour le FUN et le plaisir et la passion de l'automobile que nous avons
nous avont la chance d'avoir le vehicule le plus efficace de sa categorie...profiton en...puis a toute ces grosse tueuse d'autoroute je ne leur demande qu'une chose!! venir nous defier sur un circuit ahahahah...la un seule mot maitre régne EFFICACITER....sauf LOTUS elle peuvent rester chez elle avec leur 1.8 cc c'est peine perdue
Alors là mon gars, t'as le pompon, tu mérites encore plus la taquinerie qu'un certain agent renault ..
Pour nous faire profiter de ton grand savoir, peux-tu expliquer de manière factuelle ce qu'est L'efficacité ??
Je sens que j'ai besoin de réviser un peu la physique avec tes lumières ...
Plus sérieusement, l'argument que tu veux avancer, on te l'a déjà donné 3 posts plus bas que ton post débutant ce fil, et dans pleins d'autres aussi. Il n'est pas question de cylindrée ou de puissance, mais de rapport couple sur poids .. et il démontre l'inverse de ce que tu cherches à "prouver".
Bref, on tourne en rond là, sans même être sur un circuit ... Y'a-t'il de pire sourd que celui ne veut pas entendre ?
euhhhh tu syntetise tout ce de que je viens de dire en une phrase "Il n'est pas question de cylindrée ou de puissance, mais de rapport couple sur poids " hop hop hop et une deuxiemme pompon ici
je n'ai jamais dit que j'etais une lumiere dans ce domaine mais que j'ai un minimum d'experiance
sur un circuit c'est incomparable...tout depand du pilote...je peux cramer aussi bien un gignol en ferrari sur circuit qu'un pilotte en 106 peux cramer le gignole que je suis en MRS...le pilotage y ai pour + de 50% sur circuit
rstdi a écrit:RiDeR-136 a écrit:Mais dou tu sort tes chiffre
Jai test avec une focus rs stock carto CJ , en 3 jai ma caisse devant pas plus lol!
Tu mais pas 10m a une focus ou alors elle es malade
Je demande à voir ta FRS 305ch full stock tenir contre la MRS 3 RS 250ch reprog des jumeloss....
Un pote a une FRS 305ch full stock passée au banc à 315ch et il se fait mettre min 10m par les jumeloss....et la plupart des FRS 305ch meme en carto CJ sortent à peine leurs 305ch au banc....
fnm68 a écrit:Il faut arrêter de se toucher en ligne droite.
Soyez des hommes sur circuit ou sur route de montagne.
RiDeR-136 a écrit:Simplement reprog par digi toulouse
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