Yoshi63 a écrit:tty13, sur tous les circuits tu penses qu'il faut virer le déflecteurs ? Je les ai refixé de manière à ce qu'ils soient démontables et remontables rapidement mais je pensais les enlever que sur "petit" circuit. Par exemple sur un Spa ou un Dijon avec grande ligne droite je pensais les laisser.
Sinon je conseillerais quand même un jeu de jantes et pneus dédié piste, on ne sait jamais : un pneu qui éclate, une partie qui s'arrache, les boulettes de gomme qui vibrent sur l'autoroute, tout ce qui pourrait rendre difficile ou impossible la route du retour.
Les flaps, il faut surtout les virer sur les "gros" circuits !
Sinon le conseil d'avoir une roue de secours dans la voiture est pertinent car j'ai crevé au Luc en janvier en escaladant une bordure ... et je navais pas de roue de secours !
Heureusement, habitant sur Aix, j'ai pu demander à mon fils de m'apporter une roue pour faire encore quelques cessions ... et rentrer at home !