Yannick31 a écrit:Faisant entre 40 et 45000kms par an avec ma M3RS, je commence à regarder cette solution E85, histoire de rentabiliser un peu mes indemnités kilométriques A la louche j'ai calculé un gain de 2000€ annuel en quasi 100% E85 donc la reprog sera vite absorbée Hors pépin bien entendu
Mais alors qu'est-ce qu'on peut lire comme conneries balancées sans aucun retour d'expérience personnelle "ça bouffe ci", "moteur pas prévu", "une sportive c'est du SP98 sinon va bruler en enfer et achète une 4L"
Quelqu'un a un retour d'expérience sur M3RS au final ? Je vois LR Perf qui a pas mal d'avancées à son actif et a touché quelques M2 et M3RS
Pour m'être penché recemment sur la question, j'ai pas trouvé de gens ayant eu des problemes sur des vehicules récents. D'ailleurs je doute fort, vu les economies d'échelle, que les constructeurs concoivent des conduites semi-resistantes à l'ethanol et des versions 100% resistantes pour les flex fuel. En revanche qu'il y ai quelques capteurs de plus et une carto spécifique sur flex fuel, ca c'est sur...