Meg&Race a écrit:çà peut effectivement dépendre de la pression des pneus, de la chaussée ...
mais çà pourrait aussi venir de la manière dont on tient le volant,
au début je faisais l'erreur de tenir le volant proche de 10h10,
un ami a tt de suite remarqué çà et m'a conseillé de le tenir autrement,
à savoir tenir son volant à 9h15 - çà joue bcp en cas de freinage appuyé ;)
Matt a écrit:Sur le diamètre les plus extérieur du disque. Il y a un cran (la ou la plaquette ne frotte pas enfaite) En gros la plaquette "creuse" le disque. J'espère que je me suis fait comprendre ^^
fouine38220 a écrit:C'est ce que je me demandais en fait, l ideal en arrièere ca serait quoi, sachant que je ne fais pas de circuit ???
Meg&Race a écrit:donc cette non stabilité au freinage serait plutôt lié au déséquilibre avant / arrière ?
j'ai parfois des instabilités sur un revêtement bien dégradé, mais la RS est connu pour çà
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