yuscht a écrit:Est-ce qu'il a plu chez toi ces derniers jours ou est-ce que t'as lavé ta voiture
Si oui alors oui c'est les évacuations de ta baie de pare-brise qui sont bouchées sinon c'est effectivement le clapet qui est bouché car les saletés n'ont pas ete pas enlevées quand le filtre habitacle à été changé (par le garage de l'ancien proprio)
shwarzy a écrit:yuscht a écrit:Est-ce qu'il a plu chez toi ces derniers jours ou est-ce que t'as lavé ta voiture
Si oui alors oui c'est les évacuations de ta baie de pare-brise qui sont bouchées sinon c'est effectivement le clapet qui est bouché car les saletés n'ont pas ete pas enlevées quand le filtre habitacle à été changé (par le garage de l'ancien proprio)
Il a plu, un peu comme tous les jours en Bretagne ... le filtre d'habitacle , je l'ai changé moi même quand j'ai passé les fils pour mon ampli, j'ai profité de démonter la boîte à gants pour le faire ... donc il a pas 500 kms et j'ai bine nettoyé feuilles mortes et autres saletés...
yuscht a écrit:shwarzy a écrit:yuscht a écrit:Est-ce qu'il a plu chez toi ces derniers jours ou est-ce que t'as lavé ta voiture
Si oui alors oui c'est les évacuations de ta baie de pare-brise qui sont bouchées sinon c'est effectivement le clapet qui est bouché car les saletés n'ont pas ete pas enlevées quand le filtre habitacle à été changé (par le garage de l'ancien proprio)
Il a plu, un peu comme tous les jours en Bretagne ... le filtre d'habitacle , je l'ai changé moi même quand j'ai passé les fils pour mon ampli, j'ai profité de démonter la boîte à gants pour le faire ... donc il a pas 500 kms et j'ai bine nettoyé feuilles mortes et autres saletés...
ok donc si t'as fait ça alors ce serait étonnant que ça vienne de ça
essayes de sécher au maximum. ensuite tu fait couler de l'eau sur la baie de pare-brise (une bonne quantité) pour voir si ton bac se remplis
après il se peut que le mécano de chez renault n'a pas bien débouché le tuyau d'évacuation...a-t-il ôté complètement la languette en sortie du clapet ou juste joué avec le cintre pour faire couler l'eau
moi je me fait chier à descendre le pare-chaleur et monter le bras jusqu'à la sortie du clapet pour virer la languette, mettre le doigt dans le trou (sans arrière-pensées ) pour virer la merde accumulée et qui peut faire bouchon
yuscht a écrit:mettre le doigt dans le trou pour virer la merde
yuscht a écrit: (sans arrière-pensées )
syyrus a écrit:Ca depend si tu mets des gants...
lolo a écrit:J'avais eu à une moment (sur une Megane 2) de l'eau qui coulait par le joint entre le bloc chauffage et la caisse.
Le bloc chauffage avait été mal remonté. Au final, il l'avait mal repositionné. on voit effectivement qu'il y a des grosses vis qui le maintienne. Regarde de ce côté là
Regarde aussi ta mousse isolante sous le joint et repositionne là si nécessaire. Ca plaquera un peu plus le joint contre le bloc chauffage
Je ne pense pas que le joint soit à changer.
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