alain10r a écrit:Et bien, rodage quasiment plié !
Tu n'as pas chômé...
C'est synonyme de plaisir !!!!!
Christophe45 a écrit:Ha zut, mal garé.
Blague à part, c'est toujours un plaisir de lire tes compte-rendus, quel que soit ton nouveau véhicule.
Merci de nous faire partager.
clientalexis a écrit:Oui, c'est un réel plaisir de conduire cette auto,
Et la Mégane, malgré son châssis cup reste très polyvalente avec une hauteur de caisse qui fait que tu ne frottés nulle part.
Encore 500 km et effectivement mon rodage sera terminé. Là je commence à monter les régimes moteur et honnêtement il m'impressionne par sa poigne. Les 420 Nm de couple sont bien présents. Et le 4control...
Bref, j'ai déjà hâte d'être à demain pour partir au boulot avec!
FIFI a écrit:Tes écrits font plaisir à lire !
Tu vas te régaler, lorsqu'elle va se libérer au fil des kilomètres
Par rapport à la Trophy 3, je suis d'accord avec toi pour dire que le gap en terme de qualité est bien réel.
A rouler, on sent qu'elle a pris de l'embonpoint mais il est compensé en partie par le moteur et le chassis qui n'a rien a envier à sa devancière, même s'il est un peu moins "vivant".
Le 4 control est bluffant d'efficacité, surtout à vitesse modérée dans les angles de rues et les ronds points.
Profites en bien ...
Du coup, tu m'as donné l'envie de sortir la mienne qui sommeillait depuis la fin aout !!!
[url[
Nicoulas51 a écrit:Bonjour ,
Tres interessant ,
Je me tâte entre une M4RS et un 340i.
Concernant les 4 RS et le châssis ..
Question bête
Pourquoi que des chassis sports ?
Sachant que les chassis sport etait pratiquement invendable sur les 3 RS .
Merci
@rn@ud a écrit:De la pollution en trophy on en veut tous les jours
Retour vers Votre Mégane 4 R.S.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité