Cosmoz a écrit:Ok merci,
Et quel type de liquide de freins vous mettez????
Ensuite faut-il faire une purge du circuit ou une mise à niveau suffit-elle?
Je ne sais même pas ça vous vous rendez compte :?
Petit a écrit:Cosmoz a écrit:Ok merci,
Et quel type de liquide de freins vous mettez????
Ensuite faut-il faire une purge du circuit ou une mise à niveau suffit-elle?
Je ne sais même pas ça vous vous rendez compte :?
Normalement, tu ne touche pas à ton niveau, cela indique que tes plaquettes commencent à être bien usées ( pistons sortis donc moins de liquide dans le bocal). Commence par vérifier l'état de tes plaquettes, si elles sont usées, remplacement, si elles peuvent encore faire quelques kil, soit tu laisse comme ça en t'accomodant du voyant, soit tu en remet un petit peu (mais il faudra en enlever lors du remplacement des plaquettes).
Le liquide de frein est un dot 4 d'origine. A purger tout les deux ans (je crois).
Petit a écrit:Cosmoz a écrit:Ok merci,
Et quel type de liquide de freins vous mettez????
Ensuite faut-il faire une purge du circuit ou une mise à niveau suffit-elle?
Je ne sais même pas ça vous vous rendez compte :?
Normalement, tu ne touche pas à ton niveau, cela indique que tes plaquettes commencent à être bien usées ( pistons sortis donc moins de liquide dans le bocal). Commence par vérifier l'état de tes plaquettes, si elles sont usées, remplacement, si elles peuvent encore faire quelques kil, soit tu laisse comme ça en t'accomodant du voyant, soit tu en remet un petit peu (mais il faudra en enlever lors du remplacement des plaquettes).
Le liquide de frein est un dot 4 d'origine. A purger tout les deux ans (je crois).
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