Farraonik a écrit:Salut a tous,
j'ai monté ma Dump Forge ce matin même et j'ai noté arpès avoir tourné une dizaine de minutes que mon échappement (d'origine) faisait un bruit bien plus sympa, et ce n'est pas du tout un effet psycho car toutes les personnes que je connais qui l'ont entendu pensent pareil !
Aussi, je n'ai pas remplacé la dump d'origine par la plaque fournie par Forge, mais simplement condamné la durite.
est-ce lié au montage de la dump ??!! est-ce normal ??!!
merci d'avance !
A+
skyline126 a écrit:Savez-vous à quoi sert le piquage entouré en bleu ?
J'ai peté l'attache en détachant le manchon pour le montage de la Dump ! Il a suffit d'un rien pour qu'elle cède, quelle merde avec leurs attaches plastoc
Une fois le montage terminé j'ai quand même allumé le moteur malgré cette durite détachée (mais en l'ayant à peu près remise dans son logement) et ca faisait un bruit de tracteur donc est-ce que ca viendrait de ca ?
Bart a écrit:Salut, j'ai eu le même problème, c'est à dire que pendant le montage j'ai pété les clips de cette durite... je l'avai fixée ensuite avec un collier mais hier en allant à la fac grosse frayeur :
-la voiture s'est mise à accélérer fortement toute seule (du coup j'ai passé le point mort et rupteur toute seule jusqu'a la bande d'arrêt d'urgence).
-messagen au niveau de l'ODB :"injection à controler" "ESP defectueux" "panne freinage" avec le voyant stop .
-Je m'arrète donc et regarde ça de plus près : diagnostic===>la fameuse durite avait sauté de son emplacement.
CRS83 a écrit:Bart a écrit:Salut, j'ai eu le même problème, c'est à dire que pendant le montage j'ai pété les clips de cette durite... je l'avai fixée ensuite avec un collier mais hier en allant à la fac grosse frayeur :
-la voiture s'est mise à accélérer fortement toute seule (du coup j'ai passé le point mort et rupteur toute seule jusqu'a la bande d'arrêt d'urgence).
-messagen au niveau de l'ODB :"injection à controler" "ESP defectueux" "panne freinage" avec le voyant stop .
-Je m'arrète donc et regarde ça de plus près : diagnostic===>la fameuse durite avait sauté de son emplacement.
Il m'est arrivé exactement la même chose...
J'ai reclipsé la durite, tous les voyants se sont éteints !
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