el_papos a écrit:surtout a l'usine et je ne voie pas pourquoi ils auraient dis qu'il l'on casser sur circuit si elle était abimé au transport ce ne serrai pas logique. puis c'est pas un commercial qu'on a eu c'est un employer de dieppe au montage qui est notre contacte laba qui nous a appelé pour nous le dire
RUPTEUR a écrit:el_papos a écrit:je pense que c'est pas un problème pour eux les conteurs
Bien sur que ce n'est pas un problème pour eux, puisqu'ils savent la construire la bagnole, qu'ils ont le matos, et les connaissances!!!
Morex a écrit:RUPTEUR a écrit:el_papos a écrit:je pense que c'est pas un problème pour eux les conteurs
Bien sur que ce n'est pas un problème pour eux, puisqu'ils savent la construire la bagnole, qu'ils ont le matos, et les connaissances!!!
Tu crois que les mecs vont s'amuser à perdre 10 minutes par voiture pour débrancher et rebrancher le compteur ou alors passer un coup de valise pour effacer le nouveau kilométrage
Les ingénieurs ce creusent les méninges à longueur de journées pour que la voiture soit assemblée le plus rapidement possible tout en gardant le maximum de qualité. Ils ne vont ce prendre la tête a remettre le compteur à zéro si il font une dizaine de bornes pour l'essayer
Morex a écrit:RUPTEUR a écrit:el_papos a écrit:je pense que c'est pas un problème pour eux les conteurs
Bien sur que ce n'est pas un problème pour eux, puisqu'ils savent la construire la bagnole, qu'ils ont le matos, et les connaissances!!!
Tu crois que les mecs vont s'amuser à perdre 10 minutes par voiture pour débrancher et rebrancher le compteur ou alors passer un coup de valise pour effacer le nouveau kilométrage
Les ingénieurs ce creusent les méninges à longueur de journées pour que la voiture soit assemblée le plus rapidement possible tout en gardant le maximum de qualité. Ils ne vont ce prendre la tête a remettre le compteur à zéro si il font une dizaine de bornes pour l'essayer
Retour vers Tout savoir sur la R26.R
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)