Modérateur: Modo
sp27 a écrit:En fait c'est au niveau des réglages de suspensions ou la différence a été notable.
Sur les phases 2 l'arrière est très joueur une fois que tu as cerné le comportement de l'auto, tu veux passer c'est pas un souci, tu veux glisser en passant moins tu peux le faire aussi. Vu que l'esp est totalement déconnecable sur la version cs, que du bonheur.
Sur la phase 1 je n'avais pas trouvé le même comportement du tout, elle avait plus de mal à glisser, certainement voulu par rs-t.
Quand au differentiel, tout simplement efficace, même avec des températures négatives.
Après au niveau du confort sur petite route, le chassis sur la phase 2 est mieux plus ferme mais avec un meilleur confort, va coprendre....
Après ca reste du confort ou plaisir des yeux, mais l'affichage orange je n'étais pas trop fan, la en blanc je préfère, l'avant de la phase 2 aussi, plus agressif.
Tu souhaitais avoir une autre réponse ou ca te conviens?
Retour vers Présentation des membres
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 146 invité(s)