par alexmrs57 » Jeu Fév 07, 2008 10:09 pm
Alors dans l'orde chronologique ça doit donner quelque chose comme ça:
Pour les MRS ph1 (2004 et 2005) :
1) MRS ph1 : 1 seule finition, 5 couleurs, 2 ambiances et quelques options.
2) MRS Trophy : la première à avoir le châssis sport, série limitée gris Makaha.
3) MRS ph1 + CS
4) MRS Energy : version moins équipée pour avoir un prix d'appel, possibilité de CS
Pour les MRS ph2 (2006 à ...) :
1) Une gamme plus étendue : MRS de "base", MRS luxe et apparition de la F1 Team.
2)MRS F1 Team R26 CS devient châssis cup, DGL, moteur 230 ch.
3) MRS Dci
4) Option DGL dispo sur autres MRS sauf Dci
Je te passe le détail des coloris qui évoluent sans cesse, les châssis sport et cup eux aussi, des aides électroniques qui sont plus ou moins déconnectables selon CS sport ou pas ph1 ou ph2.
Les MRS sont dispo en 3 et 5 portes sauf les F1 team, trophy. Le toit ouvrant panoramique n'est pas dispo avec le châssi sport.
Maintenant sur le marché de l'occas il y a pas mal de choix, elles ont pas mal de visages différents. Les moins chère aujourd'hui sont les plus anciennes. Perso j'ai un des premiers modèles (2004) et j'en suis super satisafait.
La description n'est pas exhaustive, je pense que d'autres personnes pourront la compléter.