bentralala a écrit:Et c'est quoi le rapport avec la prise en garantie apres une utilisation sur circuit ?
Et c'est quoi le rapport avec l'entretien d'une MRS tarifs et references?
christs25 a écrit:bentralala a écrit:Et c'est quoi le rapport avec la prise en garantie apres une utilisation sur circuit ?
Et c'est quoi le rapport avec l'entretien d'une MRS tarifs et references?
christs25 a écrit:bentralala a écrit:Et c'est quoi le rapport avec la prise en garantie apres une utilisation sur circuit ?
Et c'est quoi le rapport avec l'entretien d'une MRS tarifs et references?
eric2503 a écrit: Une utilisation sur circuit aussi implique la perte de la garantie...
Loïc a écrit:regarde là : http://www.lubrifiants.elf.fr/lub/conte ... 0A9C92.pdf
sur le tableau on voit une nouvelle huile : Excellium XLL 5W40
LE MARSEILLAIS a écrit:Bne tu vois c'est là que je comprend pas y a pas la evolution 5w40 ?
Y a bien la evolution sxr 5w40 mais pas la evolution 5w40 ...
Sur le tableau il est précisé que l'Excellium XLL 5W40 est pour tous les moteurs BMW récents.
Pour la MRS je pense qu'il faut l'Excellium LDX 5W40.
Loïc a écrit:LE MARSEILLAIS a écrit:Bne tu vois c'est là que je comprend pas y a pas la evolution 5w40 ?
Y a bien la evolution sxr 5w40 mais pas la evolution 5w40 ...
A mon avis passe ton chemin alors. T'es sur qu'il y a écrit 100% synthèse sur ton évolution ?
Loïc a écrit:effectivement je reviens de feu vert et j'ai vu cette huile
niveau norme ca a l'air de correspondre après il faut voir ce que ca vaut
Je serai toi j'essayerai l'Activa 9000, y-a de très bon retour parmi les membres du RS-TEAM.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)