f1team57 a écrit:Et bien il y a quand meme une difference meilleur monter en regime ,moteur plus souple et je trouve aussi legere baisse de la conso (a verifier)
Morex a écrit:f1team57 a écrit:Et bien il y a quand meme une difference meilleur monter en regime ,moteur plus souple et je trouve aussi legere baisse de la conso (a verifier)
Même ressenti lorsque j'ai monté le mien, sauf pour la consommation. Par contre le calculateur à du refaire toutes ses adaptations puisque l'impression du départ n'y été plus quelques dizaines de kilométres plus tard :?
f1team57 a écrit:Le green vaut dans les 65 euros en fesont une commande grouper et en l'achetant sur le net (j'avais une remise de 2x10%) ont la toucher a 56.66 euros avec frais de ports
L'origine vaut 23.91 ttc ,mais le green plus besoin de le changer juste nettoyer et le huiler .
greg a écrit:Salut la compagnie,sa y est j ai mis aussi mon filtre green.J ai fait un essai cette aprem avec je ne suis pas decu.Meilleurs monté dans les tours,voiture plus nerveuse je trouve ,pas contre conso un chouille plus élevée.Au lieu du 7-8.0 litres habituelle je suis a 9.0 litres . :D 8)
maousse a écrit:moi aussi je pense en acheter un si on peut se grouper a plusieurs pour obtenir un tarif pourquoi pas. perso j'ai un bon de reduc de 30 euros pour 200 de commandes jusqu'au 31/03 chez oreca sachant qu'il est a 66.90 piece ttc en en prenant 3 ca fait 200.70 donc moins les 30 euros on gagne 10 euros chacun amoins que quelqu'un ai mieux a proposer :D
ps : je peut vous en faire parvenir 2 en meme temps si vous etes 2 du meme coin interréssés il me reste un emballage collissimo que j'ai eu par un pote qui sera parfait pour l'envoi de 2 filtres donc voila si 2 personnes d'un meme coin sont interressees je les commandes et vous les reexpedient dans la foulee ca vous fait donc le filtre a 56.90 ttc livré :wink:
f1team57 a écrit:C'est a dire que plus de difference apres??????
alexmrs57 a écrit:La mienne y est passé il y a 2 semaines au filtre Green.
Effectivement je trouve le moteur globalement plus réactif, je note un dfférence surtout à partir de 3000/4000 tr/min où là les montée en régime sont plus nerveuses et le bruit légèrement plus présent.
Sinon pour moi aucune différence en usage sage ni en consommation.
Cela dit depuis début décembre bizarrement je consomme 1L de plus au 100 et j'ai du mal à passer sous 9,5L alors qu'avant je tournais sans problème à 8,5L voir moins (aucun lien avec le filtre). J'ajoute qu'elle à 63000km et qu'elle n'a jamais si bien marché!!! :D
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)