OC-RACING a écrit:Bon allez soyons serieux...
Oui, je pense que tu peux déjà faire une approche simple et te faire plaisir...
Je te conseille de faire des choses simple comme ton liquide de frein à changer... et de mettre des DS2500 à l'AV... C'est vraiment le mini...
Pour les CUP bon choix... Je roule avec çà... Et de tres bonnes plaquettes...
Oliv
moug a écrit:car c'est l'avant le plus important
tout simplement....
alex552 a écrit:OC-RACING a écrit:Bon allez soyons serieux...
Oui, je pense que tu peux déjà faire une approche simple et te faire plaisir...
Je te conseille de faire des choses simple comme ton liquide de frein à changer... et de mettre des DS2500 à l'AV... C'est vraiment le mini...
Pour les CUP bon choix... Je roule avec çà... Et de tres bonnes plaquettes...
Oliv
Pourquoi changer que l'avant ..
OC-RACING a écrit:alex552 a écrit:OC-RACING a écrit:Bon allez soyons serieux...
Oui, je pense que tu peux déjà faire une approche simple et te faire plaisir...
Je te conseille de faire des choses simple comme ton liquide de frein à changer... et de mettre des DS2500 à l'AV... C'est vraiment le mini...
Pour les CUP bon choix... Je roule avec çà... Et de tres bonnes plaquettes...
Oliv
Pourquoi changer que l'avant ..
C'est pas une hisoire de freiner plus à l'avant ! ! ! ! !
C'est une histoire d'endurance, et un ptit peu plus de mordant ! Mais en cas aucuns un déséquilibre entre tes 2 trains...
L'arriere n'est pas solicité... Et encore moi,s quand tu vides...
alex552 a écrit:moug a écrit:car c'est l'avant le plus important
tout simplement....
Je suis d'accord, mais s'il y a des plaquettes à l'arrière c'est quelles servent à quelque chose, donc ok pour l'avant, mais l'arrière n'est pas négligeable non? y'a pas de risque de "trop" freiner à l'avant
alex meg a écrit:je comprends pas pourquoi il faut que je fasse la purge avant?
et pas apres stephane
OC-RACING a écrit:alex meg a écrit:je comprends pas pourquoi il faut que je fasse la purge avant?
et pas apres stephane
Ben tu changes ton liquide par du plus performant, mais avant ! Logique ! Tu mets de l'essence avant d'aller rouler petit ninja ! Pas apres !
OC-RACING a écrit:alex552 a écrit:moug a écrit:car c'est l'avant le plus important
tout simplement....
Je suis d'accord, mais s'il y a des plaquettes à l'arrière c'est quelles servent à quelque chose, donc ok pour l'avant, mais l'arrière n'est pas négligeable non? y'a pas de risque de "trop" freiner à l'avant
Les plaquettes arrieres servent oui ! Ne les negligent pas... Mais dans le cas d'Alex, c'est pour debuter sur circuit et se faire plaiz... Je lui ai juste soumis, dans un but d'endurance et d'amelioration legere de mettre des DS2500... Qui juste au passage, ne sont pour moi pas des plaquettes racing adapté pour la personne qui va regulierement sur piste...
Celui qui fait bcp de sorties circuit et qui attaque... Il existe que deux variante envisageable, qui fonctionne ! Mais le sujet n'est pas celui-là ! Mais bien d'acceder à la piste à moindre cout !
A ton service !
Oliv
alex meg a écrit:OC-RACING a écrit:alex meg a écrit:je comprends pas pourquoi il faut que je fasse la purge avant?
et pas apres stephane
Ben tu changes ton liquide par du plus performant, mais avant ! Logique ! Tu mets de l'essence avant d'aller rouler petit ninja ! Pas apres !
oui dans ce cas la ok
mais je pense que je vais garder mon dot 4 pour le moment
bentralala a écrit:Ça dépend aussi beaucoup de la manière dont on freine...
Je vais tester config d'origine + rbf600 dans 10 jours a la bresse, je vous dirai ce que ça a donné
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